Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
Upload image
 

 Sous le soleil de Feldas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mei Fang



Milicien fantôme


Mei Fang


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil de Feldas 9088814b3c9c567b30bbarresante_01370/370Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (370/370)
PM PM:
Sous le soleil de Feldas 7864594b3c9ddd5a924magie_0110/10Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
Expérience:
Sous le soleil de Feldas Left_bar_bleue2567/2956Sous le soleil de Feldas Empty_bar_bleue  (2567/2956)


Sous le soleil de Feldas Vide

Upload image
MessageSujet: Sous le soleil de Feldas   Sous le soleil de Feldas I_icon_minitimeMar 29 Juin - 15:47
Le jour était déjà bien entamé lorsque Mei Fang arriva aux alentours du canyon. Il regarda les hautes muraille de pierres qui s'élevaient, indomptable, vers les cieux. Ces roches avaient la particularité d'être de couleur ocre, une couleur qui reflétait parfaitement la lumière du soleil, d'ailleurs, d'après les dires, les couchers de soleil sur le canyon Feldas étaient de toute beauté.
Le milicien s'était aventuré dans ce canyon dans le but d'en découdre avec des Ayons (monstres sur Mythologia) qui avaient prit un malin plaisir à attaquer des voyageurs. Apparemment, ils avaient un campement dans cette zone...
Il lança un coup d'oeil en direction de son nouveau compagnon de route: un Werewolf accompagné d'un homme-chat... c'était un duo assez inhabituel mais après tout, les Incarnateurs n'étaient jamais de trop!

_Tout va bien Kiba? Vous n'avez pas trop chaud?

Mei Fang fit un sourire à son compagnon de route puis regarda au dessus de lui: le ciel était très dégagé et le soleil brillait de mille feu. Au bout d'un certain temps, il s'assit, épuisé par la chaleur étouffante. Il se ventila quelques instants et soupira: quelle idée de partir au beau milieu d'un canyon un jour où le soleil est au plus fort? Il se maudit d'avoir eu cette satanée idée !

_Pfiou! Vivement qu'on le trouve, ce campement d'Ayon et que je leur montre ma façon de penser à ceux-là! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil de Feldas 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Sous le soleil de Feldas 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Sous le soleil de Feldas Left_bar_bleue37/70Sous le soleil de Feldas Empty_bar_bleue  (37/70)


Sous le soleil de Feldas Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Feldas   Sous le soleil de Feldas I_icon_minitimeMer 30 Juin - 0:21
Kiba avait marcher derrière tout le long. Mei Fang n'avait pas le problème de sa race lui. Toujours avoir chaud. Le Soleil était tellement chaud et haut que Black son Incarnateur était en avant de lui plein d'énergie. Kiba regrettait presque l'idée d'avoir pris cet mission...surtout avec ce soleil qui aurais fais cuire n'importe qu'elle aliment échappé a terre. Mei le regarda un instant et lui dit

Tout va bien Kiba? Vous n'avez pas trop chaud?

Ma réponse fut rapide et rauque par le manque d'eau.

_- TUER MOI QUELQ'UN EN ENFER LA CHALEUR SERAIS MOINS PIRE!!!!!!!

Black son Incarnateur c'était assie a côté de Fang pour se reposer un peu. Mais comment fesais t'il pour ne pas avoir chaud celui là. Quand a lui Kiba rendu a leur côté se laissa tomber a terre. Complètement épuisser par la chaleur.

_Pfiou! Vivement qu'on le trouve, ce campement d'Ayon et que je
leur montre ma façon de penser à ceux-là! Non mais!


_- J'ai tellement chaud que je perdrais contre un oiseau..... nous devons trouver de l'eau et de l'ombre. c'est un canyon et on a pas encore trouver un seul trou et seulement un desert.

Kiba releva un peu la tête. Il espèrais tout simplement que derrière cet petit coline il allais trouver de l'eau et de l'ombre ou le canyon. Ce qui voudrais dire plein de coin d'ombre. Le paradie
Revenir en haut Aller en bas

Mei Fang



Milicien fantôme


Mei Fang


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil de Feldas 9088814b3c9c567b30bbarresante_01370/370Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (370/370)
PM PM:
Sous le soleil de Feldas 7864594b3c9ddd5a924magie_0110/10Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
Expérience:
Sous le soleil de Feldas Left_bar_bleue2567/2956Sous le soleil de Feldas Empty_bar_bleue  (2567/2956)


Sous le soleil de Feldas Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Feldas   Sous le soleil de Feldas I_icon_minitimeMer 30 Juin - 1:42
Le soleil, ce maudit astre planait toujours au dessus de leur tête, étalant fièrement sa chaleur... le bougre! maugréa intérieurement le milicien. Kiba se vautra à coté de lui, sans doute fatigué par la chaleur, ce qui n'était pas surprenant vu la température ambiante. Mais ce qui perturba le milicien, c'était de voir le démon Incarnateur de Black sautiller joyeusement dans le désert comme s'il était en colonie ou en escapade de scout.
_Aaaaah !! Je crois que je vais finir en grillade! Lâcha soudain le milicien. De l'ombre, de l'eau ou bien je meurt!!
Soudain, une vision inespérée se fit apercevoir: un rocher surplombait légèrement les autres, offrant aux voyageurs... de l'ombre. N'en revenant pas, Mei Fang resta un moment immobile puis demanda à son compagnon:
_Est-ce que tu vois ce que je vois? Ou bien c'est une hallucination?
Mais plus ils approchaient, plus la vision se concrétisait: de l'ombre, c'était bien de l'ombre! Tant pis pour l'eau, au moins, il y a avait un peu de fraîcheur dans ce monde désertique. Le milicien s'installa sous le rocher, laissant une place à Kiba et son Démon Incarnateur.
_Je crois que je commence à regretter d'avoir accepté sa mission... la prime... a intérêt à être énooorme!!
Le milicien se frotta les main rien qu'en pensant au nombre de Joyles (monnaie locale) qu'ils allaient gagner en chassant les Orcs... Soudain, il se retourna ers la droite, ayant aperçu du coin de l'oeil une forme sombre...
En effet, quelque mètre plus loin se tenait l'un campements d'Ayon. Le milicien soupira: il n'était pas du tout en état de combattre, mais alors, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil de Feldas 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Sous le soleil de Feldas 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Sous le soleil de Feldas Left_bar_bleue37/70Sous le soleil de Feldas Empty_bar_bleue  (37/70)


Sous le soleil de Feldas Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Feldas   Sous le soleil de Feldas I_icon_minitimeMer 30 Juin - 1:59
Le soleil ne ménagais pas nos compagnons comme si les dieux avait décider de les finir maintenat

_Aaaaah !! Je crois que je vais finir en grillade

Kiba ne sourie même pas a cet remarquer si soudaine il pensais même pire si il devais combattre. Il allais combattre comme des poulets. Complètement cut.

_De l'ombre, de l'eau ou bien je meurt!!

Le canyon n'est pas un endroit un un WereWolf et que dise-je ce n'est pas une place pour n'importe qui. Le soleil ennemie de tous.

K- La nuit arrive alors nous pourrons nous reposer au frais...les nuits son froide ici...j'espère

Fang regardais au loin et avait marquer un temps comme figer par une vision je ne voyais rien au loin le soleil qui frapper sur le sable me rendais aveugle.

_Est-ce que tu vois ce que je vois? Ou bien c'est une
hallucination?

Kiba regarda plus attentivement oui c'était belle et bien de l'ombre. Les dieux n'était finalement pas si méchant après tout. Mais nos compagnons aurais préférer de l'eau mais il n'allais pas passer a côter de ca.

_Je crois que je commence à regretter d'avoir accepté sa
mission... la prime... a intérêt à être énooorme!!

Le petit giste de Fang fit rire Kiba il regrettait d'avoir accepter la mission mais au moins la récompense pouvais valoir la peine. Black lui était assie et toujours en pleine forme

B- Je ne vous ait pas dit mais mon lieu de naisance est le désert alors le canyon ce n'est rien comparer au désert je vous le dit

Kiba frappa Black au visage il n'était plus capable de l'endurer celui la.

B- Mais tu es malade ou quoi!!!!

Black saignais du nez. Et ce fut lui qui entendie le soupir de Fang. Kiba lui profitait de l'ombre. Et content que Black avait arrêter de parler. Mais ce qui lui fit le plus grand bien fut la douceur et le vent frais qui souffla sur eux soudainement. Mais le plaisir de Kiba arretat plutôt vite.

_- Je viens de sentir l'odeur de la compagnie....j'espère jusque qu'il ne nous on pas vue. Nous ne somme pas près a nous battre
Revenir en haut Aller en bas

Mei Fang



Milicien fantôme


Mei Fang


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil de Feldas 9088814b3c9c567b30bbarresante_01370/370Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (370/370)
PM PM:
Sous le soleil de Feldas 7864594b3c9ddd5a924magie_0110/10Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
Expérience:
Sous le soleil de Feldas Left_bar_bleue2567/2956Sous le soleil de Feldas Empty_bar_bleue  (2567/2956)


Sous le soleil de Feldas Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Feldas   Sous le soleil de Feldas I_icon_minitimeMer 30 Juin - 2:10
Oh non, si ils nous ont vus, laisse-moi te dire que je fuit, tant pis pour la prime!
Le milicien était catégorique: hors de question d'aller risquer sa peau en plein cagnard pour une prime, non mais! Et puis de toutes les façons, ces Orcs allaient bien finir par s'éloigner un jour où l'autre tout seuls, pourquoi donc aller leur botter les fesses...? Puis il se ravisa: ces Orcs devaient partir le plus rapidement possible et le meilleur moyen de les faire fuir était de les combattre. Le jeune homme les surveilla attentivement; aucunes de ces créatures ne semblaient avoir remarqué leur présence... avec tout le raffut qu'il avait fait... ces Orcs devaient au moins être sourds!
Il sourit en pensant à la prime et à son retour à Arkados, mais la vue du campement ne le rassurait pas car, même s'ils devaient envisager de se reposer, ils allaient devoir dormir à proximité de ces créatures...
_J'ai une idée: on attend sagement la nuit et on les attaque pendant que eux dorment... qu'en dîtes-vous?
Le jeune homme regarda ses deux compagnons de route: Black semblait se moquer éperdument du soleil et de sa chaleur, il restait tranquillement sous le soleil, comme quelqu'un qui bronze...
Mei Fang soupira: lui était né dans le grand nord, la simple vue d'un désert lui donnait chaud alors être sous le soelei était tout bonnement inconcevable pour lui... pourtant, il y était...!
_Vivement que cette maudite quête soit terminée !! répéta-t'il.
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil de Feldas 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Sous le soleil de Feldas 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Sous le soleil de Feldas Left_bar_bleue37/70Sous le soleil de Feldas Empty_bar_bleue  (37/70)


Sous le soleil de Feldas Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Feldas   Sous le soleil de Feldas I_icon_minitimeMer 30 Juin - 2:19
Kiba regardais lui aussi le campement au loin. Fang était bien intéligent sur ces penser mais le fais de dormir ou se reposer devant leur campement était dangereux. Mais ca valais la peine après tout des orcs je n'est pas si intéligent que ca alors. Pourquoi pas.

_Vivement que cette maudite quête soit terminée !

Kiba avait bien peur d'avoir bien raison la dessus mais ce qui le tracassais depuis le début de la mission était que tout c'est orcs aurais fais ce grabuge mais pourquoi. Kiba était certain qu'il y avait quelque chose de cacher dans cet histoire mais il devais avant tout règler le problème de c'est orc au loin.
Kiba imagina si il s'était aventurer dans ce désert avec sa transformation. Son poil noir l'aurais fini a coup sur sur les premier mètre.

K- Une chance que je peux avoir une forme humaine sinon j'aurais refuser la mission....et savais tu que tu es le premier humain a savoir que je peux me transformé. Exclus mes parents et Black bien sur. Les gens on peur de moi sous ma forme animal
K- J'approuve tout ce que tu dit. C'est nôtre seul chance si nous voulons gagné. Sinon je ne sais pas

Kiba partie a rire mais pas trop fort. Même si il était un WereWolf et qu'il pouvais être dangereux. La situation elle ne les avantagais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Mei Fang



Milicien fantôme


Mei Fang


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil de Feldas 9088814b3c9c567b30bbarresante_01370/370Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (370/370)
PM PM:
Sous le soleil de Feldas 7864594b3c9ddd5a924magie_0110/10Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
Expérience:
Sous le soleil de Feldas Left_bar_bleue2567/2956Sous le soleil de Feldas Empty_bar_bleue  (2567/2956)


Sous le soleil de Feldas Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Feldas   Sous le soleil de Feldas I_icon_minitimeMer 30 Juin - 2:41
K- J'approuve tout ce que tu dit. C'est nôtre seul chance si nous voulons gagné. Sinon je ne sais pas
_Il y a aussi l'alternative de l'arrangement à l'amiable, ces Orcs attaquent bien pour une raison... si on arrive à comprendre pourquoi, peut-être qu'on pourra les faire partir sans effusion de sang
Mei Fang avait dit ceci d'un ton peu convaincu: les Orcs étaient réputé pour être... carrément débiles et entamer une conversation avec eux signifiait passer de longues heures à déblatérer sur un sujet que les Orcs ne comprendrait même pas... Toutefois, cela valait peut-être la peine d'être fait, après tout, si ils pouvaient éviter de combattre, toutes alternatives pouvaient être bonne à prendre... Il lança un regard interrogateur vers ses deux compagnons de route
_Alors, vous en pensez quoi? Peut-être qu'on pourrait essayer de converser avec eux et leur demander des explications... ou bien alors on attaque dès qu'on peut.
Les deux solutions n'étaient ni l'une, ni l'autre vraiment attirantes mais après tout, il fallait bien réussir à se décider à un moment ou un autre...
Le milicien regarda à nouveau le campement: non... il ne voulait vraiment pas combattre!
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil de Feldas 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Sous le soleil de Feldas 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Sous le soleil de Feldas Left_bar_bleue37/70Sous le soleil de Feldas Empty_bar_bleue  (37/70)


Sous le soleil de Feldas Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Feldas   Sous le soleil de Feldas I_icon_minitimeMer 30 Juin - 2:47
Kiba ne savais plus quoi faire oui combattre la nuit était a son avantage mais ne pas faire couler le sang était un énorme point fort.

_ Et si on y vas et il nous attaque on fais quoi nous ne somme pas en position et en force pour résister. Dit subitement Black qui était coucher au soleil.

Il avait bien raison sur ce point même si des fois Black était insuportable il disais vrai. Je pensa a quelque chose de simple.

_- Que penser vous nous allons a leur rencontre cet nuit les gardes ne voudrons surement pas réveiller tout le monde si nous arrivons avec un drapeau blanc et nous pourrons parler avec eux et si sa tourne mal nous serons capable de partie ou de combattre.

Kiba pensa que c'était le mieux qu'il puisse faire sinon il devrais prendre la prochaine idée car c'était ca dernière. Même lui ne voulais pas faire couler le sang sans raison.
Revenir en haut Aller en bas

Mei Fang



Milicien fantôme


Mei Fang


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil de Feldas 9088814b3c9c567b30bbarresante_01370/370Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (370/370)
PM PM:
Sous le soleil de Feldas 7864594b3c9ddd5a924magie_0110/10Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
Expérience:
Sous le soleil de Feldas Left_bar_bleue2567/2956Sous le soleil de Feldas Empty_bar_bleue  (2567/2956)


Sous le soleil de Feldas Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Feldas   Sous le soleil de Feldas I_icon_minitimeMer 30 Juin - 2:56
_- Que penser vous nous allons a leur rencontre cet nuit les gardes ne voudrons surement pas réveiller tout le monde si nous arrivons avec un drapeau blanc et nous pourrons parler avec eux et si sa tourne mal nous serons capable de partie ou de combattre.
Mei Fang hocha la tête, cela lui paraissait être une bonne idée... au moins, cela allait éviter de faire couler le sang des Orcs (et surtout le sien) . Il chercha un bout de tissu susceptible de servir de drapeau blanc puis finalement, attrapa sa ceinture et la noua autour d'un bout de bois ramassé sur le sol... bon, ce n'était pas blanc, mais au moins, c'était un drapeau...
Il regarda le campement des Orcs puis prit une grande inspiration et poussa un énorme soupir.
_Vous... vous êtes prêts?
De toutes évidences, les deux autres compagnons devaient sans doutes être bien plus prêt que lui: la simple idée de devoir aller rendre visite aux Orcs lui donnait envie de se jeter par dessus la première falaise venue. Il fixa le campement, tenta de se faire une raison: de toute les façons, c'est soit la rencontre amicale, soit le combat et puis, comme l'avait si bien dit son compagnon, si jamais cela devait tourner au vinaigre, ils essaierai de se défendre au mieux... essayer au moins...
_Bon, On y va?
Le coeur n'y était pas....
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil de Feldas 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Sous le soleil de Feldas 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Sous le soleil de Feldas Left_bar_bleue37/70Sous le soleil de Feldas Empty_bar_bleue  (37/70)


Sous le soleil de Feldas Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Feldas   Sous le soleil de Feldas I_icon_minitimeMer 30 Juin - 3:12
_Vous... vous êtes prêts?

Nous étions plus près que lui a partir mais au fond de moi je devais avouer que j'était moi aussi dans un stresse immense. Nous étions toujours fatiguer mais il fallais le faire.

_Bon , On y vas?

Son coeur n'était pas avec c'est parole. Et même dans ma voie on pouvais entendre que je n'était pas sur

_ Quand il faut y aller y faut y aller!

Je fit le premier pas et Fang me suivie. Nous espérions fort que c'est orc allais être pacifist et que ce drapeau improviser allais faire l'affaire. Je me voyais déjà pendu dans le canyon.

_ Pense tu que nous allons réussir je veux dire des orcs c'est pas vraiment disons intéligent?

Ma remarque était stupide si nous faisions ca c'était pour le bien de tous. Moi qui avait toujours pris des missions plus simple. Mais de plus en plus les problèmes était compliquer et ce monde était en grave danger et c'était a nous de le sauver
Revenir en haut Aller en bas

Mei Fang



Milicien fantôme


Mei Fang


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil de Feldas 9088814b3c9c567b30bbarresante_01370/370Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (370/370)
PM PM:
Sous le soleil de Feldas 7864594b3c9ddd5a924magie_0110/10Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
Expérience:
Sous le soleil de Feldas Left_bar_bleue2567/2956Sous le soleil de Feldas Empty_bar_bleue  (2567/2956)


Sous le soleil de Feldas Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Feldas   Sous le soleil de Feldas I_icon_minitimeMer 30 Juin - 3:22
_ Pense tu que nous allons réussir je veux dire des orcs c'est pas vraiment disons intéligent?
Mei Fang déglutit avec peine, c'était bien ce qui lui faisait le plus peur... les Orcs étaient réputés pour être les créatures les plus stupides existant sur Mythologia! Il s'imaginait déjà crucifié le long d'un rocher, pendu à une branche ou bien écartelé contre la falaise... à cause d'une simple incompréhension... il trembla légèrement puis se retourna vers ses compagnons de route:
_Mais oui... ça ira!
Sa voix se voulait rassurante mais il avait du mal à garder son calme car si ils sont réputés très stupides, les Orcs sont également réputés très puissants... or des ennemis puissants, c'est bien la dernière chose que voulait affronter le milicien!
Ils arrivèrent tous les trois devant le campement: un feu brûlait sur des branches mortes et des espèces de bâtons faisait office de support à un tas de feuille... c'était un abri improvisé, mais cela montra au milicien que les Orcs avaient au moins l'intelligence de construire quelque chose...
L'un des Orc se leva et vint à leur rencontre...
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil de Feldas 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Sous le soleil de Feldas 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Sous le soleil de Feldas Left_bar_bleue37/70Sous le soleil de Feldas Empty_bar_bleue  (37/70)


Sous le soleil de Feldas Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Feldas   Sous le soleil de Feldas I_icon_minitimeMer 30 Juin - 3:37
_Mais oui... ça ira!

Au moins c'est parole était bonne a entendre. Il avancais tranquillement pour montré qu'il était passif. Maintenat nous étions asser proche du camp. Avec ce que nous voyions il était capable d'avoir un abris tenporaire et de se protéger du soleil. Cela s'annoncais plutôt bien cela voulais dire qu'il était pas si stupide. Cela me calma. Mais le stresse apparue bien vite quand je vit l'orc avancer ver nous.

_ Que voulez vous? Parter d'ici!!!

Il pointa ca longue lance ver nous. je fit un pas en arrière. Cet Orc bien vétu avec son armure était disons près a nous attaquer. Je lui répondit gentiment

_ Nous somme la pour savoir quelque chose rien de bien méchant

L'Orc pris un moment pour répondre. Pensais t'il ou la question était longue a arriver dans leur cerveau. Seul eux pouvais le savoir.

_ Partez!!!!

_ Fang a toi de jouer je ne suis pas fort pour cet partie là a tu une idée....ou toi Black.

J'était complètement dépasser parler et discuter avec une personne plus intéligente aurais été plus facile.

Revenir en haut Aller en bas

Mei Fang



Milicien fantôme


Mei Fang


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil de Feldas 9088814b3c9c567b30bbarresante_01370/370Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (370/370)
PM PM:
Sous le soleil de Feldas 7864594b3c9ddd5a924magie_0110/10Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
Expérience:
Sous le soleil de Feldas Left_bar_bleue2567/2956Sous le soleil de Feldas Empty_bar_bleue  (2567/2956)


Sous le soleil de Feldas Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Feldas   Sous le soleil de Feldas I_icon_minitimeMer 30 Juin - 3:57
Mei paniqua lorsque l'Orc pointa sa lance vers eux, il vit sa dernière heure arriver et déjà, sa vie commençait à défiler devant lui...
_ Nous somme la pour savoir quelque chose rien de bien méchant
_ Partez!!!!

Mei Fang eut un mouvement de recul... tout cela ne sentait pas bon, mais alors pas bon du tout! cette discussion commençait à sentir le combat et cela ne lui plaisait pas du tout...!
_Fang a toi de jouer je ne suis pas fort pour cet partie là a tu une idée....ou toi Black.
Le milicien secoua la tête: il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien faire: il ne parlait pas couramment l'Orc et celui là ne semblait pas vraiment compréhensif. Il tenta de parler en articulant et en mimant avec des gestes simple ce qu'il disait.
_Nous... être voyageurs venus pour pareler avec toi... Pas voulaoir faire de mal, nous... juste vouloir parler...
En signe de bonne confiance, Mei Fang posa son arme sur le sol, en espérant que l'Orc comprenne qu'il ne s'agissait pas d'une attaque...
_Rapelle-moi une chose Kiba... rappelle moi de demander à la reine de doubler ma prime!
Le miliicien leva les bras. L'Orc dévisagea les trois voyageurs:
_Gron, qu'est ce que vouloir vous?
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil de Feldas 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Sous le soleil de Feldas 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Sous le soleil de Feldas Left_bar_bleue37/70Sous le soleil de Feldas Empty_bar_bleue  (37/70)


Sous le soleil de Feldas Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Feldas   Sous le soleil de Feldas I_icon_minitimeMer 30 Juin - 4:23
les petit geste que Fang fit nous sauva la vie si nous continuons a parler comme il fit et faire des gestes comme ceux ci nous pouvions réussir car le garde leva ca lance.

_Rapelle-moi une chose Kiba... rappelle moi de demander à la
reine de doubler ma prime!

_ Ne t'inquiette pas je vais te le rapeller. Promesse de mort

Kiba fit de son mieux pour faire de bon geste

_ Nous parler avec chef.....homme important....poser question

L'orc devais réfléchir ou j'était pathétique pour lui parler. Il se tourna ver mon amie

_ Lui quoi demander?

Je me découraga ma colère commencais a monté. Black posa une main sur mon épaule ce qui me calma si je me transformais la guerre allais éclater et ce n'était pas le moment.

_ Merci Black je peux toujours conté sur toi. Et Fang désoler je vais faire mieux la prochaine fois.

Même si j'était un animal je ne pouvais parler l'orc. Je me promis de prendre quelque court d'orc qui sais plus tard ca pourais être utile. Je regarda l'orc qui attendais un réponse de Fang. Je n'était pas fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Mei Fang



Milicien fantôme


Mei Fang


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil de Feldas 9088814b3c9c567b30bbarresante_01370/370Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (370/370)
PM PM:
Sous le soleil de Feldas 7864594b3c9ddd5a924magie_0110/10Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
Expérience:
Sous le soleil de Feldas Left_bar_bleue2567/2956Sous le soleil de Feldas Empty_bar_bleue  (2567/2956)


Sous le soleil de Feldas Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Feldas   Sous le soleil de Feldas I_icon_minitimeMer 30 Juin - 5:11
Fang regarda le jeune homme tenter d'entrer en conversation avec l'Orc. Il sourit lorsqu'il entendit la phrase de l'Incarnateur, il aurait dit exactement la même chose... mais quelque chose n'allait pas: soit l'Orc ne voulait pas faire un seul effort pour comprendre, soit les Orcs avaient bel et bien 2,5 de QI car il ne répondit pas, il se contenta de réfléchir... au bout d'une dizaine de minutes durant lesquelles Fang commençait à prendre racine, l'Orc ouvrit la bouche:
_ Lui quoi demander?
Le milicien du faire un effort surhumain pour ne pas foncer droit sur l'Orc et creer un grand accident diplomatique. Il souffla le plus calmement possible afin d'évacuer les nerfs
_ Merci Black je peux toujours conté sur toi. Et Fang désoler je vais faire mieux la prochaine fois.
_Ne t'inquiète pas, ce n'est pas ta faute... c'est cet Orc qui est manchot de la langue et du cerveau! un genre de créature pseudo-encephallyque
Soudain, l'Orc regarda le milicien d'un mauvais oeil. Quoi... il m'a compris? L'Orc brandit son gourdin et le fit tournoyer au dessus de sa tête.
_Oh là! Hé attendez! Ne vous vexez pas!! lâcha le milicien
Ca alors... c'était la meilleure: depuis un quart d'heure, ils essayaient de communiquer avec lui sans succès et au moment ou Fang l'insulte, cet idiot comprend!
_Toi avoir insulté moi, toi mourir!
_Il... n'y a pas d'autre alternative...? demanda le milicien, l'air gêné.
L'Orc se calma et réfléchit: il n'avait pas l'air d'avoir compris la question...
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil de Feldas 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Sous le soleil de Feldas 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Sous le soleil de Feldas Left_bar_bleue37/70Sous le soleil de Feldas Empty_bar_bleue  (37/70)


Sous le soleil de Feldas Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Feldas   Sous le soleil de Feldas I_icon_minitimeMer 30 Juin - 5:29
Black s.interposa entre l'Orc et Fang. L,insulte q'il avait sortie. Avait provoquer un problème mais grace au réflex de Fang de parler comme a une personne normal l'orc pris un temps. Black sauta sur l'occasion

_ Nous besoin parler chef maintenant!!! Sinon dieux punir Orc

L'orc regarda l'étrange créature qui venais tout juste de s'interposer entre eux. Kiba regarda Black d'un air stupéfais.

_ Depuis quand tu sais parler l'orc il t'écouter comme si tu était l.un des leurs.

Black lui sourie car l'orc c'était arrêter et avait demander a un autre garde une audiance.

_ Grand chef attendre vous plus tard

Kiba donna une tape sur le dos de Black. Jamais il n'aurais penser ca de lui.

_ Tu dois une fière chandelle a Black Fang. Je te conseille du lait. Il rafole du lait.

Black imagina un grand ver de lait. Sa langue sortie et fit un grand tour
( bonne nuit a tous dans mon cas XD )
Revenir en haut Aller en bas

Mei Fang



Milicien fantôme


Mei Fang


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil de Feldas 9088814b3c9c567b30bbarresante_01370/370Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (370/370)
PM PM:
Sous le soleil de Feldas 7864594b3c9ddd5a924magie_0110/10Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
Expérience:
Sous le soleil de Feldas Left_bar_bleue2567/2956Sous le soleil de Feldas Empty_bar_bleue  (2567/2956)


Sous le soleil de Feldas Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Feldas   Sous le soleil de Feldas I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:48
Mei Fang resta bouche bée: comme cet homme chat avait-il réussit à communiquer avec tant de succès avec cet Orc? Est ce qu'il parlait l'Orc? Peut-être que les Hommes-chats avaient une alliance particulière avec les Orcs... c'était bien possible. Pendant une période, les Orcs se sont aliiés avec diverses espèces, cela ne seraient pas surprenant que les hommes-chats fassent parti du lot... cependant, Black aurait pu se manifester plus rapidement! Le milicien avait vraiment cru voir sa dernière heure arriver!
_ Grand chef attendre vous plus tard
Diantre! Le milicien espérait très fortement que Black avait un plan ou bien qu'il avait prévu quelque chose pour éviter tout incident diplomatique qui pourrait avoir des conséquences dramatiques...!
_ Tu dois une fière chandelle a Black Fang. Je te conseille du lait. Il rafole du lait.
Le milicien sourit: un verre de lait... si jamais il trouvait ça, il le boirait avant de le donner tellement il avait soif!
Il regarda le campement avec plus d'attention, les toits en branches semblaient plutôt solides et tenaces, au fond, ces Orcs savaient y faire avec les cahutes!
Soudain, l'Orc revint devant eux et leur fit signe de le suivre.
_Chef vous attendre.
Le sang du milicien ne fit qu'un tour: le moment de vérité était arrivé: soit ils allaient réussir à parlementer, soit cela allait finir en combat...!
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil de Feldas 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Sous le soleil de Feldas 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Sous le soleil de Feldas Left_bar_bleue37/70Sous le soleil de Feldas Empty_bar_bleue  (37/70)


Sous le soleil de Feldas Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Feldas   Sous le soleil de Feldas I_icon_minitimeMer 30 Juin - 23:27
Kiba eux le mal de sa vie a garder son calme le simple fais que l'orc leur dit que le Chef les attendais.

_ Je te le dit si la mort viens me chercher avant je te garde un place a côté de moi la haut

Kiba n'aimais pas quand il ne pouvais rien faire après tout il n'avais jamais pris un mission qui avait besoin autant de tac. Black lui marchais en avant d'eux très sérieux. Kiba lui ca le rendais complètement fou de savoir que ce maudit chat les avait fais passer comme des poires devant l'orc il y a un moment plus tôt.C'était bien Black. Finalement il s'assie a la table du Chef

_ Manger et parler moi de vôtre problème ou requete j'attend

Kiba était des plus étonner cet orc parlais très bien leur langue mais pourquoi. Black partie a rire dans sa tête après tout il ne pensais pas lui aussi que un orc qui sentait aussi mauvais pourrais parler aussi bien. Au moins leur tache allais être plus facile qu'il ne le pensais.


Dernière édition par Kiba Raba le Jeu 1 Juil - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mei Fang



Milicien fantôme


Mei Fang


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil de Feldas 9088814b3c9c567b30bbarresante_01370/370Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (370/370)
PM PM:
Sous le soleil de Feldas 7864594b3c9ddd5a924magie_0110/10Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
Expérience:
Sous le soleil de Feldas Left_bar_bleue2567/2956Sous le soleil de Feldas Empty_bar_bleue  (2567/2956)


Sous le soleil de Feldas Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Feldas   Sous le soleil de Feldas I_icon_minitimeMer 30 Juin - 23:53
Le milicien regarda le campement, cela lui permettait d'oublier qu'il avait en face de lui le chef des Orcs de ce lieu. Il tapotait nerveusement la table, écoutant d'une oreille attentive tout ce que le chef pouvait dire bien que cela allait faire depuis quelques minutes qu'ils étaient assit et que le chef Orc n'avait pas prononcé un mot, qu'il se contentait simplement de manger devant eux.
_ Manger et parler moi de vôtre problème ou requete j'attend
Mei Fang leva les yeux vers l'Orc: manger? Il avait réellement faim, mais das des conditions pareilles, il avait du mal à envisager un repas dans la sérénité... il ne pouvait pas penser à autre chose que ce chef Orc qu'il y avait en face d'eux. Black semblait tout à fait serein, ce qui agaçait quelque peu le milicien. Ce chat semblait tout à fait à l'aise...
Le jeune homme attendit avec impatience que Black ou Kiba veuille bien discuter avec l'Orc à sa place, après les merveilles de sa dernière conversation, il ne voulait certainement pas retenter l'exploit car cette fois-ci, ils auraient bien d'autres problèmes!
_S'il te plaît, Black, tu pourrais lui parler? Je te promet deux grands bols de lait lorsqu'on rentrera à Arkados! lâcha-t'il, d'un ton aimable mais insistant.


Dernière édition par Mei Fang le Ven 2 Juil - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil de Feldas 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Sous le soleil de Feldas 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Sous le soleil de Feldas Left_bar_bleue37/70Sous le soleil de Feldas Empty_bar_bleue  (37/70)


Sous le soleil de Feldas Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Feldas   Sous le soleil de Feldas I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:28
Black avait bien entendue 2 grand vers de lait. Cela ne lui pris pas plus que 1 seconde pour sortir un mot

_ Pourquoi avez vous attaquer le village et faite tout c'est chose. Dit t'il du ton sec et rude

Kiba se redit Black allais trop vite et fort.

_ Black sois plus calme et respectueux un chef dois avec cest habitude et de ne pas se faire parler de la sorte.

L'orc les regarda et partie a rire d'un ton fort et pris un grande boucher de la viande qu'il avait piquer dans sa dague.

_ Ceci est une question professionelle pourquoi je devrais répondre a cet question et je vous aime bien.

Kiba ne comprenais plus comment un orc pouvais parler comme ceci.

_ Tout le monde pense que les orcs son bête et le stéréotipe mais ce n'est pas vrai nous cachons nos facette c'est ce quond appele de la compagne. Nous faisons peur les gens on peur et nôtre travaille est plus facile. Penser vous réellement que des être bêtes aurais construit un abris comme celui ci.

Kiba lui donna un point leur campement n'était pas si primitif et leur arme était bien fais quand on pouvais les regarder de plus proche.

_ Mais pourquoi faite vous ca. vous pourez tous simplement vivre comme tout le monde dit t'il au grand chef
Revenir en haut Aller en bas

Mei Fang



Milicien fantôme


Mei Fang


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil de Feldas 9088814b3c9c567b30bbarresante_01370/370Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (370/370)
PM PM:
Sous le soleil de Feldas 7864594b3c9ddd5a924magie_0110/10Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
Expérience:
Sous le soleil de Feldas Left_bar_bleue2567/2956Sous le soleil de Feldas Empty_bar_bleue  (2567/2956)


Sous le soleil de Feldas Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Feldas   Sous le soleil de Feldas I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:55
Le milicien avait tout simplement 'limpression de tenir la chandelle, il se curait les ongles, s'occupait de ses tresses, réajustait son vêtement pendant que Black semblait plongé dans une conversation très très passionnante avec le chef des Orcs. Il se contentai d'admirer la table en bois qui leur faisait face: striée simplement, elle semblait être faîte d'un bois robuste, sans doute du tek. Cet arbre était apparemment aussi solide que du métal!
_ Tout le monde pense que les orcs son bête et le stéréotipe mais ce n'est pas vrai nous cachons nos facette c'est ce quond appele de la compagne. Nous faisons peur les gens on peur et nôtre travaille est plus facile. Penser vous réellement que des être bêtes aurais construit un abris comme celui ci.
Mei Fang leva les yeux vers le chef Orc et fut quelque peu surpris de ce qu'il veait d'entendre mais cela tenait la route. Depuis qu'il était jeune, on lui avait toujours raonté que les Ayons étaient des créatures stupides et dangereuses, de ce fait, il n'y avait jamais vraiment réfléchit et s'était contenté de suivre les autres. Mais au fond, ce campement était réellement abouti et le milicien se demanda si tous les hommes étaient capables de construire de tels édifices.
_ Mais pourquoi faite vous ca. vous pourez tous simplement vivre comme tout le monde dit t'il au grand chef
_Ce n'est pas faux. Si vous évitez d'attaquer les villages, personne ne viendra vous embêter... compléta le milicien.
Après tout, c'était logique, si les Orcs et les hommes se contentaient de s'ignoraient, ce serait bien plus simple, cela éviterai les conflits au moins!
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil de Feldas 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Sous le soleil de Feldas 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Sous le soleil de Feldas Left_bar_bleue37/70Sous le soleil de Feldas Empty_bar_bleue  (37/70)


Sous le soleil de Feldas Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Feldas   Sous le soleil de Feldas I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:09
Le grand chef avait bien entendu ce qu'il avait dit

_ Vous ne pouvez pas comprendre.

Le Chef se leva d'un bon et frappa sur la table avec colère. Black recula d'un pas l'orc était furieux. Kiba ne voulais aucun problème mais il ne pouvais plus suporter tout ca. Il se leva et frappa sur la table.

_ Nous somme ici pour règler le problème ou les problèmes je ne veux aucun problème et dite nous ce que vous voulez dite nous pourquoi

Le pourquoi de Kiba fut plus grave il avait perdu contrôler et c,était changer en WereWolf. L'orc fut surpris et eux peur sur le coup. La manière de Kiba avait été brutal mais avait fais de l'effect car le chef se calma et s'assie de nouveau.

_ D'accord je peux bien vous le dire même si nous sommes des orcs. Nous avons rencontré un homme étrange et il nous tiranise et il voulais que nous attaquions pour lui
Revenir en haut Aller en bas

Mei Fang



Milicien fantôme


Mei Fang


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil de Feldas 9088814b3c9c567b30bbarresante_01370/370Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (370/370)
PM PM:
Sous le soleil de Feldas 7864594b3c9ddd5a924magie_0110/10Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
Expérience:
Sous le soleil de Feldas Left_bar_bleue2567/2956Sous le soleil de Feldas Empty_bar_bleue  (2567/2956)


Sous le soleil de Feldas Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Feldas   Sous le soleil de Feldas I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:45
Le milicien se cacha sous la table la table: le ton était sérieusement monté entre l'Orc et Black et le jeune homme remercia la table d'être aussi solide et de ne pas s'être brisé sous le coup de l'Orc, il semblait vraiment furax. Mais là où le milicien eut le plus peur, ce fut lorsque Kiba se métamorphosa en werewolf, l'ambiance devint soudain plus tendue. Le milicien se boucha les oreille pour la suite mais bizarrement, rien ne se produit: l'Orc se calma. Le jeune homme attendit un moment puis finalement, il se rassit devant la table.
_ D'accord je peux bien vous le dire même si nous sommes des orcs. Nous avons rencontré un homme étrange et il nous tiranise et il voulais que nous attaquions pour lui
_Un homme... qui vous tyrannise?
Le milicien réfléchit: Mythlogia n'avait pas souvent connu de tyran, le seul qu'il connaissait portait le nom de Ergas-malastès et heureusement pour tous, cet homme était mort depuis trente ans, mais même s'il était mort, certains de ses partisans continuaient à faire comme il le faisait: tyranniser le monde.
_Et... je... peux vous demander à quoi ressemblait-il? Je... je suis milicien, mon devoir est donc de faire régner l'ordre. Donc si on peut vous aider... ce serait avec plaisir.
Le milicien fit un sourire inquiet à l'Orc en attendant sa réponse et priant pour ne pas l'avoir offusqué...
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil de Feldas 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Sous le soleil de Feldas 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Sous le soleil de Feldas Left_bar_bleue37/70Sous le soleil de Feldas Empty_bar_bleue  (37/70)


Sous le soleil de Feldas Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Feldas   Sous le soleil de Feldas I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:33
_Un homme... qui vous tyrannise?

Fang était autant étonner que Kiba sur des orc qui se fais tyranniser.

_ Il ressemble a un homme normal. Cheveux long armure énorme. Il se faisais passer pour un dieux. Il nous a démontré sa force contre nôtre meilleur guerrier il n'a même pas bouger et nôtre meilleur guerrier est mort. Il disais que si nous ne voulions pas mourir de faire ce qu'il disais

Kiba ne comprennais plus aucun être ne pouvais tuer un orc sans bouger. C'est plutôt impossible. Black s'assie il était devenue très palle tout le monde le remarqua. Le chef s'approcha de lui

_ Pourquoi ête vous tout blanc

_ Ce n'est rien j'ai déja rencontré cet personne. Black se retourna ver Fang et Kiba. Nous n'avons pas affaire a un dieux mais plutôt un incarnateur. Il était la au début des problème de Mytholigia. Disons que nous n'avons pas affaire a un petit problème

Kiba ne savais plus quoi dire cala existait. Ou cet personne était un imposteur. Le chef orc avait l'aire encore plus déprimer. Il ne savais pas que son clan était si mal arranger. Kiba ne perda pas espoire.

_ Une personne ne peux pas vivre aussi longtemps si elle est humaine. Je sais que je ne devrais pas dire ca mais les écries pourrais nous dire qu'il est mort


Revenir en haut Aller en bas

Mei Fang



Milicien fantôme


Mei Fang


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil de Feldas 9088814b3c9c567b30bbarresante_01370/370Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (370/370)
PM PM:
Sous le soleil de Feldas 7864594b3c9ddd5a924magie_0110/10Sous le soleil de Feldas 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
Expérience:
Sous le soleil de Feldas Left_bar_bleue2567/2956Sous le soleil de Feldas Empty_bar_bleue  (2567/2956)


Sous le soleil de Feldas Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Feldas   Sous le soleil de Feldas I_icon_minitimeVen 2 Juil - 0:23
_ Il ressemble a un homme normal. Cheveux long armure énorme. Il se faisais passer pour un dieux. Il nous a démontré sa force contre nôtre meilleur guerrier il n'a même pas bouger et nôtre meilleur guerrier est mort. Il disais que si nous ne voulions pas mourir de faire ce qu'il disais

Le milicien eut des sueurs froides... alors comme cela, cet homme avait une puissance si extraordinnaire... cela ne le rassurait pas. d'autant plus que la seule personne qu'il sache capable de faire une chose pareille avait elle aussi les cheveux longs et était là aux commencement des ennuis de Mythologia... Ergas. La simple évocation de ce nom suffisait à lui faire parcourir un frisson dans le dos, portant, il ne l'avait jamais rencontré _il était bien trop jeune_ mais la reine Ashtaar lui avait souvent raconté quels furent les méfaits reprochés à un homme que tous considéraient comme la plus grande abomination jamais existé. Finalement, le jeune homme secoua la tête: il n'y avait aucune raison de s'inquiéter, Ergas-Malastès était tout ce qu'il y avait de plus mort, raide et froid. Puis un doute lui monta à l'esprit: Ergas n'avait jamais été enterré quelque part... il n'avait jamais vu son corps... enfin en même temps, si les mytholgiens devaient s'occuper des rites funéraires des pires ordures du monde, ils ne seraient pas sortis de l'auberge! Pourtant... voir le cadavre d'un tyran pouvait avoir quelque chose de rassurant, histoire de vérifier qu'il soit bel et bien mort... fariboles! Il était mort, c'était certains... le milicien se promit de poser quelques questions à la reine Ashtaar vu que c'était elle qui avait réussit à l'éliminer... pour cette raison, Ashtaar est la femme la plus admirée des mythologiens...
_ Une personne ne peux pas vivre aussi longtemps si elle est humaine. Je sais que je ne devrais pas dire ca mais les écries pourrais nous dire qu'il est mort
Le milicien se figea sur place: la personne qui avait offensée les Orcs et les avait poussé à commettre des atrocité était morte... alors cela se suivait. Peut-être que Ergas-Malastès les a possé à attaquer les village sous forme spectrale. Peut-être que Ergas était maintenant un fantôme et qu'il voulait se venger... Bon sang, si c'était le cas, Fang allait demander une prime monstrueuse d'une valeur équivalente au château d'Arkados, au moins! Parce que Ergas avait réussit à tenir en échec les divinités majeures Ohrmazd et Ahriman, ce n'tait sans doutes pas d'un claquement de doigt qu'ils allaient l'arrêter... Si Ergas était dans le coup, cette quête prenait réellement des dimensions affolantes. Le milicien se leva et s'excusa auprès de ses compagnons deroute.
_Veuillez m'excuser, je dois absolumet parler à la reine Ashtaar, c'est réellement important. Si l'un d'entre vous veut rentrer à Arkados, même vous monsieur l'Orc, vous pouvez venir avec moi. Il faut vraiment que je m'assure de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Sous le soleil de Feldas Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Feldas   Sous le soleil de Feldas I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Sous le soleil de Feldas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Les archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit