Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
Upload image
 

 Les Troll on besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide Vide

Upload image
MessageSujet: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide I_icon_minitimeMer 30 Juin - 0:57
Kiba et Black avait accepter la quête des Trolls depuis quelque temps une nouvelle maladie frappais les troll male. Une maladie remplie d'Aura. Le cerveau des Troll retourne a l'age prémitive alors les Troll devienne dangereux. Black m'avait parler de cet maladie depuis longtemps. Mais nous n'avions pas rencontré aucun Troll alors je pensa que ce n'était pas vrai. Je le regretta fort bien car 2 semaine après. Black et moi fut pourchasser par un Troll fou. Si Black n'avait pas fais diversion je serais mort plusieurs fois. C'est après cet évènement que nous avions chercher la source et apris que les Troll allais payer chère pour celui ou celle qui allais trouver un solution....

B- Hey Kiba j'ai une madame Troll ici qui a une requête pour toi.

K- De qu'elle genre?

La madame Troll sortie de son véhicule et me regarda.

_-Je voudrais que vous tuer mon marie

Quand j'entendie cela mes yeux sortie de leur place et ma machoire tomba a terre. Black me donna un coup sur l'épaule pour me replacer en ordre. Pourquoi tuer son marie.

_- Il a tuer nos enfant et n'est plus lui même et il n'existe aucun remède après la transformation complète. Vous saver que les Troll résister 1 mois avant que le virus le frappe et le transforme.

Cet information était importante pour nous tous. J'accepta la requete mais avec regret tuer n'était pas vraiment mon fort. Les jours passa et Black et nous ne trouvions absolument rien nous pension vraiment que tout était perdu. Mais durant la nuit. Les traces de nôtre cible était visible. Finalement nous avions bien fais de chercher des jours et des jours les endroits ou son marie allais souvent. Même si les Troll transformé en bête sauvage était dangereux il gardais leur routine de marcher dans les même sentier. Une information de plus a conserver.

K- Nous allons suivre la piste et trouvé....

Je ne puis finir ma phrase que un Troll sortie de la forêt un peu plus loin et nous charga avec ca grande masse. Je ne perda pas de temps. La transformation fut rapide et courte. J'était en avant de mon adversaire près a combattre. Mais comment arrêter un Troll qui vous fonce dessus. Je sauta sur le côter et le Troll passa a côter de moi. Black recula et regarda le combat il savait que Kiba détestait être gêner et ne voulais de l'aide que en dernier recourt. Mais Black pris la penne de regarder le Troll était t'il la bonne personne le marie. Une tunique brune et une mace géante. Une boucle d'oreil en forme de coeur.

B- Kiba c'est nôtre Troll il a la boucle d'oreile de sa fille.

Kiba entendie le message. Il pouvais commencer le combat contre le troll et l'éliminer. Cet immense créature donna un coup direct. Mais Kiba attrapa la mace. Une mauvaise idée même si il était très puissant avec le poid de la mace et le coup du troll. Cest bras craqua et ses jambes était sur le point de lâcher. Il ne perdie pas de temps et activa son pouvoir du temps. Quand le Troll releva la mace les bras de Kiba tomba sur lui il était casser et c'est jambe l'était presque. Il allais donner un autre coup mais cet fois si en horizontal. Kiba voyais au ralentie cela allais être fatal pour lui mais il n'avait pas le choix son premier réflect n'avais pas été très intéligent. Alors il évita avec rapiditer le coup. Mais juste au moment que la mace était en dessous de lui il donna un coup de pied et sauta dans le coup du Troll. Avec c'est croc il le mordie le Troll chancela et fini par tomber. Kiba avait été chanceux il avait réussie a percé la gorge alors le Troll ne pouvais plus respirer.

Black partie a courir le combat avait mal tournée. Quand il arriva Kiba était sur le dos retourné en humain. Les bras casser et les jambes qui branlais.

B- Tu en as trop faite cet fois si.

Kiba ne pouvais même pas regarder son ami pour voir sa mine moqueur. Quand Black le pris dans c'est bras car sous sa forme humaine il n'était pas lourd. Il regarda c'est yeux vert ou plutôt blanc la conséquence du pouvoir du temps, être aveugle après l'utilisation. Il allais retrouver la vue quand le pouvoir voudras lui redonner.

K- Black sens tu l'odeur que je sens......c'est tellement merveilleux....bon...

Kiba avait fermé les yeux il n'avait que cet odeur. Black sentie a son tour et sentie lui aussi une odeur parfaite. Que sa queue se mit a bouger de droite a gauche. Black marcha en portant Kiba dans c'est bras. Quand il arriva finalement proche d'un lac l'odeur venais de la.

K- Dit moi a qui appartient cet odeur si merveilleuse. Jamais je n'ai sentie une odeur si douce.

B- Elle est grande forte et porte des vêtements simple....

K- Black je parle de la femme avec elle pas cet personne que tu décrie.

Black rougit. Il avait craquer pour la créature qui accompagnais la femme a côté d'elle son odeur était parfaite.

B- Cet Femme que tu sens est belle. Jeune elle porte de beau vêtement son visage est beau aussi et elle a les cheveux noir.

Kiba ne pouvais pas vraiment imager avec les simples détail que Black lui avait donner après tout il était nul pour expliqer. Mais peu importe Kiba avait l'odeur de cet femme. Un charme énorme.
Revenir en haut Aller en bas

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Shahenn Farzam


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide Left_bar_bleue2/50Les Troll on besoin d'aide Empty_bar_bleue  (2/50)


Les Troll on besoin d'aide Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide I_icon_minitimeMer 30 Juin - 2:42
_Je t'assure Shahenn! J'ai entendu du bruit, ça à l'air de combattre par là bas!
Orgarimar tira son Incarnatrice par le bras, cela allait faire depuis quelques heures qu'elles avançaient toutes les deux dans la forêt et rien, si ce n'est le chant des oisaux n'avaient perturbé la silence de ce lieu jusqu'à maintenant. Mais la jeune femme avait entendu au loin des bruits étranges, sa démone incarnatrice lui soutenait que c'était un combat... Shahenn voulait bien la croire: apparemment, les Orcs ont une ouïe assez développée...
Orgarimar la tira en avant, la forçant à accélérer le pas. Elles traversèrent une bonne partie du bois Aurore puis firent face à deux bien curieuses personnes: un homme à moitié nu et un autre homme-chat. Aussitôt, Orgarimar se mit en position d'attaque, Shahenn fit un signe de la main lui indiquant de ne rien faire.
La jeune femme s'approcha des deux personnes puis se pencha vers l'homme à moitié nu.
_Il m'a l'air épuisé... murmura-t'elle à l'intention de son démon incarnateur en parlant du jeune homme.
Son regard se posa sur son Démon Incarnateur: un homme chat qui semblait assez agile et qui dégageait une puissance assez impréssionnant par rapport aux autres créatures qu'elle avaient rencontrées jusque là. La jeune femme leur sourit et leur fait une brève révérence;
_Enchantée, dit-elle. Mon nom est Shehenn Farzam et je vous présente Orgarimar, mon Démon Incarnateur!
Orgarimar fit un bref salut de la main aux deux compagnons puis croisa les bras.
_Heu... ... est ce que... enfin... que faîtes vous ici... vous... êtes perdus?
Shahenn posa son bâton de mage et s'assit sur une racine en attendant la réponse de l'un des deux voyageurs...
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide I_icon_minitimeMer 30 Juin - 3:07
Kiba n'avais pas bouger quand Shehenn c'était approcher. Quand elle se pencha ver lui. Son coeur battait tellement vite qu'il pensa qu'il allais mourir. Son odeur était catégorique rien au monde n'avait cet odeur si parfaite.

_ Il a l'air épuisé

Black le savais bien il avait utiliser beaucoup de force dans son combat et il devais se reposer. Black regarda cet femme qui c'était approcher et qui le regardais. Elle n'était pas n'importe qui elle possèdais une force spécial en elle. Bien que Kiba était épuisser il sentie la présence de cet femme s'éloigné.

_Enchantée, dit-elle. Mon nom est Shehenn Farzam et je vous présente
Orgarimar, mon Démon Incarnateur!
Orgarimar fit un bref salut de la
main aux deux compagnons puis croisa les bras.
_Heu... ... est ce
que... enfin... que faîtes vous ici... vous... êtes perdus?

Black ne parla pas il était de nature a ne pas parler. Kiba le savais bien. Alors il pris la parole en premier.

_Boujours pour commencer je m'appele Kiba Raba et mon compagnon Black Cat. Et Black pose moi a terre.

Black ne perdie pas de temps il le déposa a terre accoter sur un arbre. Et Kiba repirs immédiatement.

_ Nous étions ici pour éliminer un Troll. C'était la requete de sa femme.

Même si Kiba détestait tuer et qu'il ne voulais pas quelque larme coula de ses yeux aveugle. Il continua de parler avec un voie qui donnais disais fort que ce qu'il avait fais lui faisais mal

_ Je l'ai tuer il n'y as pas longtemps. Et nous cherchons une solution contre le nouveau virus qui affect les Troll le connaisser vous?

Black regardais son ami avec tristesse. Mais fini par regarder Orgarimar il ne savait pas pourquoi mais une énergie et une odeur magnifique sortait d'elle. Il commencais même a croire qu'il était amoureux d'elle. Mais c'était impossible vu qu'elle était tellement différente.

Kiba regardais toujours tout droit dans aucune direction. Ses jambe lui faisais mal et c'est bras il ne voulais même pas en parler. De plus le fais d'être aveugle le dérangais. Il aurais tellement aimer voir la beauté de la personne qui l'avait approcher. Son odeur le reposais un plus profond de son ame
Revenir en haut Aller en bas

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Shahenn Farzam


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide Left_bar_bleue2/50Les Troll on besoin d'aide Empty_bar_bleue  (2/50)


Les Troll on besoin d'aide Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide I_icon_minitimeMer 30 Juin - 3:44
_ Nous étions ici pour éliminer un Troll. C'était la requete de sa femme.
Le dénommé Kiba avait dit cette phrase sur un ton tiste, cela avait du beaucoup lui faire de mal de devoir tuer quelqu'un, même si c'était un troll. La jeune femme comprenait tout à fait, elle avait horreur de devoir faire couler le sag. Elle posa une main réconfortante sur l'épaule du jeune homme et lui sourit.
_ Je l'ai tuer il n'y as pas longtemps. Et nous cherchons une solution contre le nouveau virus qui affect les Troll le connaisser vous?
_Un virus? répéta la jeune femme. Non... cela ne me dit rien...
_Il doit parler du virus qui transforme les trolls en êtres primitifs... murmura Orgarimar.
Shahenn se retourna vers Orgarimar et lui lança un regard interrogateur, celle-ci mit ses mains sur ses haches et poursuivit.
_J'en ai entendu parler... mais ce ne sont que des racontars, non? Vous n'alez pas me dire que ce... virus existe vraiment!
Orgarimar regarda les airs vraiment sérieux des deux voyageur et fit la moue, d'après leur tête, ce virus existe réellement.
_Désolée, je crois que nous n'avons pas plus d'information que vous sur ce virus... mais je veux bien vous aider, cela me ferai plaisir!
Shahenn se leva et sourit aux deux voyageurs. Orgarimar regarda Black avec plus d'attention: il était vraiment charmant... pas trop bavard, l'air ténébreux... elle secoua la tête et se retourna vers Kiba.
_Oui... on se fera un plaisir de vous aider!
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide I_icon_minitimeMer 30 Juin - 4:13
Kiba était triste mais ca tristesse partie quand Shahenn posa une main réconfortante sur son épaule. Même si il ne pouvais voir il pouvais sentir. Sa main était douce.Jamais il n'avais resentie ce sentiment auparavent. Orgarimar parlais mais Kiba était perdu dans ses sentiment. Il n'avais plus rien autour de lui. Ce fut bien sur Black qui le connaissais bien qui répondit a ca place.

_ Nous acceptons mais nous devons nous reposer Kiba est dison mal au point. Il est devenu...hmm disons avengle.....et bras casser et les jambes surement faible simplement. L.idée aussi d'arrêter la mace!!!!!

Black ne remarqua même pas Orgarimar qui le regardais car il n'était plus sur c'est garde c'est gent était avec eux.

Kiba n'écoutait absolument rien de ce qu'il disais. Même si le tonnère aurais frapper. Kiba raprocha sa tête de Shahenn et leur front se cola ensemble et dans une voie paisible et calme et en chuchotement il lui dit

_râur meso!

Black et Orgarimar qui avait une bonne oreille entendie ce qu'il avait dit. Mais Shahenn elle ne l'entendie pas. Black lui s'étouffa quand il attendie ca. La Signification de c'est mot était trop important pour que Kiba les dises. Mais Kiba ne pu dire autre chose il perdie connaissance et tomba dans les bras de Shahenn.
Revenir en haut Aller en bas

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Shahenn Farzam


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide Left_bar_bleue2/50Les Troll on besoin d'aide Empty_bar_bleue  (2/50)


Les Troll on besoin d'aide Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide I_icon_minitimeMer 30 Juin - 4:52
(de Shahenn Farzam, qui n'arrive pas à post
_ Nous acceptons mais nous devons nous reposer Kiba est dison mal au point. Il est devenu...hmm disons avengle.....et bras casser et les jambes surement faible simplement. L.idée aussi d'arrêter la mace!!!!
_En effet... c'est vrai qu'il a l'air patraque... peut-être qu'on devrait trouver un endroit isolé...
Orgarimar regarda les alentours: rien d'autre que des arbres, pas un seul buissons... mais au fond, les arbres étaient plutôt ressérés les uns contre les autres, et puis, si un troll devait arriver, il aurait un super comité d'accueil composé d'une Orc, d'un homme chat et d'une femme prête à combattre!
Soudain, Shahenn vit que Kiba s'approchait d'elle, elle lui toucha le bras pour le guider. Lorsqu'il furent front contre front il s'évanouit. La jeune femme entendit Black s'étouffer, Orgarimar lui tapa dans le dos (avec la délicatesse d'un Orc) et leva un sourcil.
_Il a dit quoi?
Shahenn secoua la tête, elle n'avait rien entendu et ne comprenait pas ce que voulait dire son démon incarnateur... cette-dernière soupira:
_Je ne suis pas folle... rassurez-moi... j'ai bien entendu quelque chose, hein?
Shahenn n'écoutait même plus ce qu'elle lui disait, elle gardait Kiba sur ses genoux et regardait les alentours. S'ils restaient ici trop longtemps, ils allaient forcément finir par se faire repérer.. il leur fallait donc trouver un endroit assez isolé le temps que Kiba se remette de son combat.
_Est ce que vous avez une idée sur ce qu'on pourrait faire...?
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide I_icon_minitimeMer 30 Juin - 5:06
Black repris de sa respiration et après que Orgarimar lui ait tapper sur l'épaule il lui répondit

_ il lui a dit râur meso! tu avais bien entendu quelque chose.

Black c'était raprocher de Orgarimar pour pas que Shahenn ne l'entende.

_ Ca veux dire âme soeur en sa langue natal...et dit dans ca langue natal en plus a une signification plutôt forte.

Même si Kiba avait perdu connaissance. Il se souvenais du toucher et de sa main qui l'avait guider. Si seulement il avait pu bouger c'est bras. Black retourna au près de Kiba si il n'aurais pas été dans cet état il l'aurais laisser seul avec elle mais ce n'était pas le lieux et le moment pour ca.

B- Nous allons le transporté plus loin si je me souvient bien ver le nord il y as la caravane de la femme du Troll.

Orgarimar c'était proposer pour transporté Kiba vu qu'elle était la plus forte du groupe pour le transporté. En quelque minute il était rendu a la caravane. La madame Troll leur laisse la Caravane elle devais passer quelque jour au village pour des raisons personelle.

B- Nous devrions être bien ici.

Ogarimar le pausa délicatement en arrière de la caravan au côté de Shahenn car il avait souflé son nom durant le petit voyage. Black et Ogarimar s'éloigna a la demande de Black.

_ Pense tu que nous devrions les laissers seul et faire la garde durant la nuit. Ou rester avec eux?
Revenir en haut Aller en bas

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Shahenn Farzam


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide Left_bar_bleue2/50Les Troll on besoin d'aide Empty_bar_bleue  (2/50)


Les Troll on besoin d'aide Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:31
_ Ca veux dire âme soeur en sa langue natal...et dit dans ca langue natal en plus a une signification plutôt forte.
_Oh... je vois.
Orgarimar sourit: ce fameux Kiba semblait plutôt sympathique aussi, elle ne rechigna pas lorsqu'on lui proposa de le porter, après tout, dans ce groupe, elle était sans doute la plus forte physiquement. Ils arrivèrent devant une caravane habitée par une troll qui, par chance, devait partir pour des affaires personnelles. Orgarimar posa Kiba sur un lit sous le regard attentionné de son démon incarnateur et de Shahenn. La jeune femme sourit et assura qu'elle pouvait veiller sur lui sans problèmes.
_ Pense tu que nous devrions les laissers seul et faire la garde durant la nuit. Ou rester avec eux?
_Bah! Autant faire comme l'a demandé Black, on les laisse et on reste à proximité au cas où. On n'a qu'à monter la garde devant la caravane. Lorsqu'ils auront fini, ils nous appeleront.
En réalité, si Orgarimar tenait tant à aller à l'extérieur avec Black, ce n'était pas tant pour respecter les volontés de Kiba: elle se faisait une joie d'être seule avec Black, elle voulait lui parler, le découvrir, connaitre son histoire... cet homme la fascinait vraiment.
Shahenn s'installa au pied du lit et se pencha vers Kiba:
_Vous... vous sentez mieux? demanda-t'elle d'une voix douce et posée
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide I_icon_minitimeMer 30 Juin - 23:22
Black avait bien compris le message subtile de son ami. De les laisser seul depuis 200 ans et plus c'était la première fois que Kiba était comme ca aussi heureux au fond de lui même. Il avait trouver l'odeur de c'est rêver et il voulais la garder.

_ Viens Orgarimar allons plus loin.

Black fut rapide il pris ca main et la tira plus loin même si cela n'était pas facile de bouger un Orc. Disons plutôt qu'elle se laisse faire. Rendu Proche d'un rocher la lune qui était pleine. Frappais leur visage. Black regarda sa nouvelle rencontre. Même si elle était un Orc elle était spécial mais ce qui facinait le plus Black était la même chose que Kiba avait pour Shahenn. Son odeur.

_ On raconte que certaine race on le pouvoir de sentir l'énergie des gens avec leur nez.

Black avait prononcer c'est mot avec un tel calme et séréniter que même lui en avait été toucher.

-------------------------------------------------------------------------

Dans la caravane Shahenn c'était installer au pied de son lit. Kiba avait repris connaissance quand il était en train de se faire transporté. Il ne savais pas pourquoi mais le premier mot qu'il sortie fut le nom de Shahenn. Cela ne lui dérangais pas. Elle s'approcha de lui comme si elle était curieuse de savoir de proche a quoi il ressemblais.

_Vous... vous sentez mieux? demanda-t'elle d'une voix douce et posée

Ca voie était douce. Kiba savais que la pleine lune était ce soir. Il devais faire vite.

_ Oui mieux mais mieux si je voie dit quelque chose. lui dit t'il d'une voie tranblante

Kiba ne voulais pas mais son odeur et l'être de cet femme le poussais a lui dire tout.

_ Je ne suis pas humain. Si j'ai pu arrêter la mace du Troll sans mourir c'est cet raison et en réaliter je ne suis pas aveugle...disons plutôt aveugle quelque fois.

Kiba avait déjas dit beaucoup pour un simple phrase cela devais être dure pour elle. Surtout de ne comprendre que la moitier ou rien.

_ Voulez vous enlever le petit voile de la grande fenêtre vous comprendrez mais n'ayer pas peur quand vous aller voir ce qui vas ce passer.

Il savait que c'était la meilleur manière de lui montré qui il était vraiment et de plus la lumière de la lune allais le guérir plus vite demain il seras capable de marcher mais c'est bras lui ferons horiblement mal mais il ne serons plus briser. Shahenn se leva et se pencha plus ver Kiba car la fenêtre était cacher par une grande couverture. Elle décrocha chaque bout et la couverture tomba. Quand la première goute de lumière de la pleine lune tomba. La transformation en WereWolf fut immédia... Énorme Kiba avait grandie en quelque seconde c'est muscle était énorme comparer a son petit corp humain. Son poil luminais au soleil de la lune et c'est yeux d'un jaune percent regardais Shahenn.
Revenir en haut Aller en bas

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Shahenn Farzam


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide Left_bar_bleue2/50Les Troll on besoin d'aide Empty_bar_bleue  (2/50)


Les Troll on besoin d'aide Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:19
Orgarimar regarda Black avec plus d'attention, les hommes-chat étaient apparemment des être gracieux et délicats, mais c'était la première fois qu'elle en voyait un vrai.
_ On raconte que certaine race on le pouvoir de sentir l'énergie des gens avec leur nez
Black avait dit cette phrase sur un ton profond qui fit rêver Orgarimar: malgré la différence flagrante qui les opposait, elle se sentait réellement proche de cet individu.
_A ce qu'il parait, oui. répondit-elle sur un ton rêveur.
Elle regarda les alentours: si le lieu n'était pas infestée de trolls primitifs, cet endroit aurait été le lieu idéal pour une rencontre amoureuse! Elle regarda Black encore une fois... Elle avait qquelque chose à lui demander, quelque chose qu'elle avait envie de lui demander depuis la première fois qu'elle l'avait vu:
_Est-ce que je peux toucher vos oreilles...?
---------------------------------------------------------------------------------------------
Shahenn regardai Kiba qui venait de lui demander d'écarter le voile qui masquait la lumière de la lune... si elle avait bien compris, la personne qui était en face d'elle était un werewolf... Kiba était un loup -garou...? Etrange, pourtant il n'en avait l'air. Elle choisit donc de faire ce qu'il lui avait demandé et aussitôt que la première lueur de de la lune pénétra dans la pièce, Kiba se transforma... et en quelques secondes, il avait toute l'allure d'un werewolf et la fixait de ses fins yeux jaunes.
_Heu... Kiba? C'est toi...?
La jeune femme marqua un temps d'arrêt puis repris:
_Tu as un regard merveilleux... heu... tu te sens mieux?
Elle ne savait pas réellement quoi dire: elle n'avait pas peur, mais cette transformation soudaine lavait impressionnée...
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:46
Black la regardais avec c'est yeux qui pouvais transpercer la nuit. Même si les Troll pouvais attaquer ou tout ce qu'il pouvais arriver ne lui importait peu il était avec cet créature. Orgarimar rêvais il ne savais pas a quoi mais il savais que ce n'était pas un mauvais rêve après tout ca réponse lui donnais cet impression

_A ce qu'il parait, oui.

Black pensa sur le coup que elle aussi pouvais sentir un odeur en lui ce qui le fit frissonner car si elle sentait la même chose peu être qu'ils étaient fais pour être ensemble même si leur race était différente.

_Est-ce que je peux toucher vos oreilles...?

cet question fut soudaine il n'avais jamais recu cet demande de quelqun la plus par du monde le regardais faciner mais pas au point de lui demander cela. Il ne pouvais pas dire non après tout. Il ne craignais absolument rien d'elle.

_ Oui avec plaisir.

Quand elle toucha ses oreil Black commenca a ronronner et ca queue bouga de droite a gauche. Il ne se rendais pas conte de ce qu'il faisais.

---------------------------------------------------

Kiba ne s'attendais pas a cet réaction. Elle était tous simplement calme.

_ Oui c'est bien moi. Kiba

Kiba ne la quittait pas des yeux même si il était sous sa forme WereWolf il ne le pouvais. Car le pouvoir du temps avait arrêter de le rendre aveugle. c'était la première fois qu'il avait repris la vue aussi vite.

_Tu as un regard merveilleux... heu... tu te sens
mieux?

Kiba ne répondie pas il pouvais voir cet personne qu'il voulais autant voir

_ Tu es magnifique ton regard ma emprisonner.

Shahenn c'était assie et Kiba suivais le moindre de c'est geste. Le fais de pouvoir la voir. Son être allais mieux de plus que grace a la lune il pouvais guérire plus vite que jamais. Même si c'est bras était très faible il voulais a tout pris lui toucher le visage. Il leva son bras avec une énorme douleur. Mais il la cacha et approcha son visage radieux.

_ Tu as un si beau visage Shahenn. Tu es vraiment plus belle que ce que j'avais imaginer.

Kiba retourna sa tête ver le mur et ses oreilles pencher sur sa tête. Il devais garder son calme. Il ne savais pas pourquoi il disais de si belle chose a Shahenn il ne comprenais plus son coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Shahenn Farzam


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide Left_bar_bleue2/50Les Troll on besoin d'aide Empty_bar_bleue  (2/50)


Les Troll on besoin d'aide Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:11
_ Oui avec plaisir.
Orgarimar jubila lorsqu'il fut d'accord, depuis le temps qu'elle regardai ses oreilles, elle pu enfin les toucher. Elle fut réellement surprise de la douceur de ces oreilles, le contact était aussi agréable que le toucher du coton. Elle caressa doucement ses oreilles et soudin, elle cru entendre comme un bruit étrange... un chat qui ronronne.
Elle tourna la tête puis se pencha vers Black... il... ronronnait? C'était vraiment adorable! Elle continua alors à lui caresser les oreilles.
_En tout cas, vos oreilles sont vraiment toute douces!
Ce n'était pas vraiment le genre de compliment que l'on fait à un homme mais après tout... ça avait le mérite d'être sincère!
-------------------------------------------------------------------------------
La jeune femme regardai le werewolf, elle était tout bonnement fasciné par son regard: aucune agressivité, juste de la douceur émanait de ses yeux. Cela la rassurai et elle lui sourit: il semblait vraiment impressionnant, mais extrêmement gentil!
_ Tu es magnifique ton regard ma emprisonner
La jeune femme rougit: c'était la première fois que quelqu'un lui disait qu'elle avait un si beau regard. Elle sourit nerveusement
_Toi... toi aussi tu as un regard merveilleux.
Elle n'arrivait pas à se comprendre: elle connaissait cet homme depuis seulement quelques heures et voilà qu'elle rougissait comme une pivoine à sa vue, elle avait le sentiment qu'elle et lui avait vraiment leur destin en commun. Soudain, il posa sa grosse main de werewolf sur son visage, mais contrairement aux apparences, sa main était vraiment douce et cet homme était vraiment délicat. La jeune femme posa sa main par dessus pour mieux sentir sa douceur et sourit. Elle aurait pu rester des heures ainsi, le temps s'était arrêté et cela lui convenai parfaitement.
_ Tu as un si beau visage Shahenn. Tu es vraiment plus belle que ce que j'avais imaginer

_Toi aussi, tu as quelque chose d'extraordinaire que je n'arrive pas à nommer, mais... enfin... tu as vraiment quelque chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:31
Black aime ce faire flatter les oreilles comme ceci. C,était peu être la première fois mais il aimais ca plus que tout

En tout cas, vos oreilles sont vraiment toute
douces!

Il rougie sur ce compliment. Ca mère lui disais ca quand il était petit. Cet femme était parfaite. Il s'approcha d'elle pour lui faciliter la tache pour les oreilles.

_ Je ne comprend pas pourquoi je suis attirer par vous comme ca

Black sentait la fatigue l'envahir même si il devais faire la garde. Il sentait que rien n'allais arriver cet nuit. Il ne savais pas pourquoi mais il le sentait

-------------------------------------------------------------------------

Même si Kiba aurais voulu rester comme ceci pour la vie, Son bras lui ne voulais pas. Il dut déloger sa main, Même si c'est griffes était faite pour tuer elle frolla le visage de Shahenn sans lui faire aucun mal et faire de trace. Il ne voulais pas plus qu'elle perdre ce moment. Alors Kiba lui demanda avec un calme étrange.

_Voulez vous dormir a mes côté....? La nuit est froide ici

Si kiba aurais été sous sa forme humaine il aurais été plus rouge que le sang plus rouge d'une rose rouge. Seul c'est oreil était pencher ver sa tête. Et le regard qui était fixer sur elle. Même si elle avait rougie cela lui donna un autre charme aussi merveilleux.

_Toi aussi, tu as quelque chose d'extraordinaire
que je n'arrive pas à nommer, mais... enfin... tu as vraiment quelque
chose de plus.

c'est mot lui faisais du bien il savais maintenant qu'il n'était pas rien pour elle. Si il lui arrivais malheur. Kiba savais qu'il ne pourrais gardez son calme

( WOW TROP CUTE @_@ dsl commentaire que je devais absolument dire XD )
Revenir en haut Aller en bas

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Shahenn Farzam


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide Left_bar_bleue2/50Les Troll on besoin d'aide Empty_bar_bleue  (2/50)


Les Troll on besoin d'aide Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:55
( XD ouii! trop kawaiiiiiii! ♥)

_ Je ne comprend pas pourquoi je suis attirer par vous comme ça
Orgarimar regardai Black, la scène était tout bonnement idyllique, une véritable perfection dans le romantisme! Elle qui n'avait jamais été attiré par les histoires de coeur et de toutes ces choses à l'eau de rose, elle était en train de vivre l'un de ces fameux "moments magiques". Elle sourit: malgré la différence qui mettait un mur phénoménal entre eux, elle sentait qu'elle aussi était inexorablement attirée par cet homme.
_Moi non plus, je ne comprends pas... tu n'aurais pas mis un parfum aux phéromones d'Orc femelle? demanda-t'elle.
Puis elle partit à rire.
------------------------------------------------------------
Cela devait faire depuis quelques minutes que les deux jeunes gens étaient l'un face à l'autre, main contre main. Finalement, Kiba retira très délicatement sa main. Heureusement, car sinon, elle serait resté une éternité sans bouger, quitte à attraper une crampe!
_Heu... et sinon, tu veux manger quelque chose? Je suppose que la femme troll doit bien nous avoir laissé quelque chose... enfin j'espère!
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:24
_Moi non plus, je ne comprends pas... tu
n'aurais pas mis un parfum aux phéromones d'Orc femelle?

Black ne savais pas même si elle venais de rire. Après tout nos odeur son tous aussi différente que les autres.

_ Toi tu dois avoir mit un parfum de chat femelle sur toi ou je ne sais quoi.

Black sauta sur elle. Elle fut surpris de voir qu'il était aussi leger qu'une plume alors lui qui voulais la faire tomber a terre pour s'amuser ne fit que s'accrocher a elle. Tout simplement. Mais ce qui fit rire nos 2 ami fut le ventre de Black qui fit un bruit

_ Pardonne moi je n'ai pas encore manger avec tout ce qui est arriver

----------------------------------------------------------------------

Heu... et sinon, tu veux manger quelque chose? Je
suppose que la femme troll doit bien nous avoir laissé quelque chose...
enfin j'espère!

_ Oui j'ai faim nous n'avons pas manger encore Black aussi dois avoir faim.

Kiba regarda Shahenn qui cherchais un peu de nourriture nous savions que la Troll n'allais pas nous punir si nous nous revigorons après tout elle savais que j'était blesser.

_ Pardonne moi mais a tu quelqu'un dans ta vie? quand nous étions plus proche il y a un instant j'ai sentie un autre odeur sur tes vêtement.

Kiba voulais savoir si il voulais aller plus loin il devais savoir si elle avait un autre homme. Après tout même si sa forme WereWolf ne lui faisais pas peur il n'était pas vraiment humain après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Shahenn Farzam


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide Left_bar_bleue2/50Les Troll on besoin d'aide Empty_bar_bleue  (2/50)


Les Troll on besoin d'aide Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:38
Toi tu dois avoir mit un parfum de chat femelle sur toi ou je ne sais quoi.
Orgarimar partit de nouveau à rire, surtout lorsque le chat sauta sur elle, elle fut surprise de constater qu'il était vraiment léger... bien... en même temps, elle était assez forte physiquement, mais elle l'avait imaginé beaucoup plus lourd. Soudain, un gargouillis de fit entendre, Orgarimar regarda Black puis se mit à rire de nouveau.
Allez, nous devrions aller manger! C'est vrai que la fin doit commencer à se faire sentir! On entre? Je pense que Kiba et Shahenn doivent avoir terminé ce qu'ils voulaient faire!
----------------------------------------------------------
_ Oui j'ai faim nous n'avons pas manger encore Black aussi dois avoir faim
Shahenn se mit à chercher si il n'y avait pas quelque chose à manger dans les environ... la femme troll ne s'en offusquerai sans doute pas... et puis, si jamais il y avait un problème, la jeune femme se chargerai de lui expliquer!
_ Pardonne moi mais a tu quelqu'un dans ta vie? quand nous étions plus proche il y a un instant j'ai sentie un autre odeur sur tes vêtement
La jeune femme s'arrêta de chercher... et réfléchit: une autre personne? ... non... tous les membres de son clan s'étaient bien gardés de lui annoncer qu'elle devait partir pour réaliser son devoir d'Incarnatrice ... elle avait donc prit la route seule avec son démon Incarnateur et depuis, elle n'avait côtoyé personne... mis à part la reine Ashtaar.
_Cette odeur est peut-être celle de la reine? Vous devriez la rencontrer, apparemment, c'est une femme hors du commun. Elle est très respectée!
La jeune femme poussa soudain un petit cri de joie: elle venait de trouver quelque chose à manger au fond d'un placard. Elle retira les toiles d'araignée et enleva la poussière du couvercle puis, elle l'ouvrit. Soudain, une odeur nauséabonde envahie la pièce. La jeune femme posa le pot et se masqua le nez avec sa cape.
_Diantre! Il faut un estomac en titane pour manger ceci...?
Mais après tout, elle n'allait pas faire la fine-bouche: au moins, il y avait quelque chose à manger...
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:58
_Allez, nous devrions aller manger! C'est vrai que
la fin doit commencer à se faire sentir! On entre? Je pense que Kiba et
Shahenn doivent avoir terminé ce qu'ils voulaient faire!

_Oui il devais bien avoir fini après tout nous somme dehors depuis un bon moment lui dit t'il

Il était rester sur son dos et nos 2 nouveau amoureux ( si je peux dire ca bien sur XD ) avanca ver la caravane. Black sentie un odeur forte sortir de la caravane.

B- BEURK CA PU!!! c'est quoi cet odeur.

Quand Black entra dans la caravane il vit Kiba transformé. Il lui avait montré ce qu'il était et vu de la manière que Shahenn était tout c'était bien passer.

_Diantre! Il faut un estomac en titane pour
manger ceci...?

Kiba partie a rire. Même si l'odeur était mauvaise il aurais pu manger n'importe quoi et dans son état il ne pouvais pas chasser aucun animal.

_ Après tout elle est une Troll il parret que c'est créature peuve manger n'importe quoi.

Black s'approcha et regarda la canette.

B- Je vais sortir dehors il a une rivière plus loin je pourrais pêcher quelque poisson...sinon je pense que je vais être malade.


Revenir en haut Aller en bas

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Shahenn Farzam


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide Left_bar_bleue2/50Les Troll on besoin d'aide Empty_bar_bleue  (2/50)


Les Troll on besoin d'aide Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:19
Orgarima entra dans la caravane et fut soudain saisit par une odeur immonde.
_Mais qu'est ce que c'est que cette puanteur?
Elle ressorti aussitôt et prit une grande inspiration avant d'entrer. Son regard se posa sur l'auteur de cette odeur: un espèce de pot posé sur la table. A l'intérieur on pouvait y voir une espèce de pâtée jaunâtre tacheté de vert... cela ressemblait à tout sauf à quelque chose de mangeable.
_ Après tout elle est une Troll il parret que c'est créature peuve manger n'importe quoi.
_Et bien dis-donc, il faudrait qu'on soit suffisemment amoché pour ne pas sentir les gouts si on veut pouvoir manger ce truc sans mourir! Je suis sûre que c'est aussi toxique que du poison!
Shahenn sourit et se mit à rire, il est vrai que cette chose n'avait en rien l'air appétissante, mais dans l'état actuel des chose, il ne valait mieux pas aller chasser... en tout cas, pas dans une forêt infestée de trolls primitifs. Cela était bien trop dangereux! Elle regarda Black: il ne semblait pas du tout avoir envie de manger cette chose là.
Je vais sortir dehors il a une rivière plus loin je pourrais pêcher quelque poisson...sinon je pense que je vais être malade.
Shahenn hocha la tête: en effet, si les trolls étaient capable de manger cette chose là, elle se demandais si elle n'allait pas mourir, foudroyé par une infection quelconque ! Orgarimar se leva et alla rejoindre Black
_Je vais avec lui, je ne suis pas agile mais bon, une personne avec une bonne poigne n'est jamais de trop!
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:56
Black ne perdie pas de temps avec Ogarimar. Il était déja partie a la rivière.

_ Je devais être capable de prendre beaucoup de poisson, Si la rivière me le permet

La rivière était bien calme la lune frappais dans la rivière et cela lui donnais un beauté phénoménal que Black resta figé devant cet beauté. Que Ogarimar rentra presque dans Black.

------------------------------------------------------------------------

Kiba était de nouveau seul avec elle. Il était content de savoir qu'elle n'avais personne dans ca vie. Mais surtout il avait hâte de manger et de dormir a cest côté.

_ Pardonne moi Shahenn peux tu sortir le pot parce que mon nez commence a ne pas le suporté.

Kiba se forca pour s'assir il n'était plus capable d'être coucher. La seul chose qu'il lui faisais mal était c'est bras c'est jambe était maintenant normal. La lune avait fais un meilleur travaille qu'il ne lui pensais.

_ Je trouve ca injuste que la pleine lune ne guérie aussi vite. Je ne pourrais plus avoir les même soin que tu ma donner ou plutôt l'affection.

Kiba regardais toujours Shahenn le pouvoir du temps n'avais pas été trop méchant et lui avait redonner la vue.

_ être aveugle a été dure normalement j'utilise mes sens pour me guider mais ne pas pouvoir te voir me faisais mal.

Kiba sourie un peu cela était étrange de voir ca mais un WereWolf n'était pas vraiment fais pour sourire mais plus se battre et chasser.
Revenir en haut Aller en bas

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Shahenn Farzam


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide Left_bar_bleue2/50Les Troll on besoin d'aide Empty_bar_bleue  (2/50)


Les Troll on besoin d'aide Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide I_icon_minitimeSam 3 Juil - 2:43
Orgarimar sourit: elle était là, avec Black dans un décors totalement idyllique: une forêt dense, une rivière avec une eau cristalline... et Black à ses côté. Elle contemplait son propre reflet dans l'eau: cela lui plaisait: elle admirait les feuilles des arbres puis, elle tomba sur le reflet de Black dans l'eau. Elle sourit , il était vraiment trop charmant comme ça!
_ Je devais être capable de prendre beaucoup de poisson, Si la rivière me le permet
Orgarimar hocha la tête, elle, elle attrapa un caillou plat et tenta de faire un ricochet, cela l'amusait de brouiller l'eau, les reflets se déformaient et se mélangeaient, dans l'eau, elle ne faisait qu'un avec Black...
------------------------------------------------------------
Je trouve ca injuste que la pleine lune ne guérie aussi vite. Je ne pourrais plus avoir les même soin que tu ma donner ou plutôt l'affection
Shahenn rougit: elle appréciait vraiment ce werewolf, il semblait très romantique et puis... c'était la première fois qu'on lui faisait autant de compliments! Elle récupéra le pot et le remit dans son placard qu'elle prit soin de très bien fermer. Elle sourit à Kiba.
être aveugle a été dure normalement j'utilise mes sens pour me guider mais ne pas pouvoir te voir me faisais mal.
Ne t'inquiète pas, je serai là pour te guider!
Elle se mit contre Kiba: il avait les poils longs et cela lui tenait chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide I_icon_minitimeDim 4 Juil - 1:02
Black était heureux il aurait continuer a regarder autour de lui avec cette personne qu'il avait beaucoup d'affection. Mais il avait faim et tout le monde avait faim. Black avanca dans la rivière.

_ L'eau est froide mais le courant n'est pas fort.

Il sourie a Ogarimar rendu au millieux de la rivière.

_ J'espère que tu as un bon réflexe je vais avoir besoin de ton aide.

Black regarda l'eau il était concentré rien n'aurais pus le déconcentré,Soudainement il donne un coup de patte rapide et fluide qui frappa l'eau et un poisson volla dans les airs dans la direction de sa douce.

---------------------------------------------------------------------

Kiba ne bougais plus Shahenn venais de s'approcher et de le coller. Sa fourrure qui le tenais souvent au chaud. Lui servie pour autre chose pour une fois. Son bras fit le tour de sa taille et attira plus proche Shahenn si il n'aurais pas été sous sa forme de WereWolf il aurais surement tenter un premier baisser. Si la gêne n'aurais pas été trop forte. Même si les mots n'était pas au rendez-vous leur geste et le silence et chaqu'un de leur geste ne disais qu'une chose. La nuit allais être longue mais il savais que la quête pour sauver les Troll allais être plaisante en cette bonne compagnie.

_ Mon bras me fais encore mal mais plutôt suportable. Sauf pour un combat c'est sur
Revenir en haut Aller en bas

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Shahenn Farzam


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide Left_bar_bleue2/50Les Troll on besoin d'aide Empty_bar_bleue  (2/50)


Les Troll on besoin d'aide Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide I_icon_minitimeMar 13 Juil - 17:27
Orgarimar jubilait: elle était dans un décors idyllique avec l'homme le plus charmant qu'elle avait pu rencontrer jusque là. Lorsqu'il passèrent près du cours d'eau pour aller pêcher, elle ne pu s'empêcher de donner un grand coup dans l'eau pour brouiller leur reflet! Cela l'amusait. Elle ria puis suivit de plus près son compagnon
J'espère que tu as un bon réflexe je vais avoir besoin de ton aide.
L'Orc se retourna vers lui, soudain, il donna un coup de patte dans l'eau et un poisson vola en sa direction. Il manqua de passer à coté d'elle et elle tenta de le rattraper mais finalement, elle se le prit dans la figure. Elle grogna, mais finalement se mit à rire: après tout, cela était plutôt comique et inhabituel de se prendre un poisson dans la figure!

______________________

Shahenn était tout bonnement aux anges: le fait que cette quête allait être difficile lui importait peu! Elle était en bien bonne compagnie! Elle restait collé contre lui, il avait réellement un pelage doux et soyeux.
_ Mon bras me fais encore mal mais plutôt suportable. Sauf pour un combat c'est sur
La jeune femme sourit: si jamais un troll arrivait pour chercher la bagarre, elle utiliserai sans doute toute son agilité ... pour fuir!
_Ne t'inquiète pas, si jamais un troll arrive je serai là... enfin, j'essaierai!
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:32
Avec un plus grand plaisir qu'il n'avais pu imaginer Black avait attraper au moins 10 poisson il aurais a manger pendent un bon moment au moins jusque a demain. Black sortie de l'eau et regardais cette orc qui l'avais enchanter depuis le début.

_ Nous devrions rentré j'aurais aimer rester ici plus longtemps avec toi mais je sais que Kiba a besoin de manger sinon il vas être de mauvaise humeur

Quand Black repensa a la dernière fois que Kiba n'avais pas manger il frémis. Sans crier gare Black sauta sur Ogarimar et se place dans son dos. Elle ne broncha pas. Black était bien trop leger pour elle. Et ce qui fut le plus surprenant elle ne perdie aucun poisson.

_ Tu es bonne tu as gardez tout les poissons après cet attaque surprise

Black était coller a elle la tête proche de son coup. C'est petite oreille lui frottait un ses oreilles

-------------------------------------------------------------------------

Kiba n'avais plus faim cet femme lui avait couper la faim. Car il ne savais pas mais il était rendu au ange que même la faim ne voulais pas être présente. Kiba savais qu'elle aimais son pelage mais il ne pouvais plus résister.

_ Même si je serais sur le point de mourir je te protègerais de ma vie.

C'est mot était sortie avec force et tout soudainement que Kiba s'avais transformé en humain. C,est yeux brillait dans le noir. Il se pencha lentement ver Shahenn

_ Je suis désoler pour ce que je vais faire

Sans qu'elle ne comprenne ce qui se passa. Il posa c'est lèvre sur les siennes. Kiba était imprennier de son odeur plus jamais il n'aurais d'autre femme qu'elle ( imprennier pour un WereWolf est pour la vie genre d'appartenance sentiment) Ce moment paraissait une éterniter mais ce que Kiba resentie était plus fort que la mort plus fort que tout.
Revenir en haut Aller en bas

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Shahenn Farzam


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide Left_bar_bleue2/50Les Troll on besoin d'aide Empty_bar_bleue  (2/50)


Les Troll on besoin d'aide Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide I_icon_minitimeVen 16 Juil - 0:13
Orgarimar soupira lorsque Black lui annonça qu'ils devaient partir mais elle du se faire une raison, après tout, même si cette pêche était un moment extraordinaire qu'elle aurait du mal à oublier, il fallait bien passer à autre chose.
D'accord, allons-y!
Elle commença à se lever, toujours en tenant les poissons, soudain, elle senti quelque chose sur son dos, elle tenta de lancer un regard en arrière puis aperçu Black, du coin de l'oeil, qui était grimpé sur son dos. Il était trop léger pour l'avoir déséquilibrée, ainsi, elle avait gardé les poissons dans ses bras.
_Bien, si tu es à l'aise, je peux te porter, on n'a qu'à rentrer comme ça!
-------------------------------------------------------
Shahenn sentait lKiba contre elle et s'amusait à lui caresser les poils: il était vraiment doux, ses poils semblaient être du coton
_ Même si je serais sur le point de mourir je te protègerais de ma vie
La jeune femme vira au rouge d'un seul coup: jamais un homme ne lui avait fait une telle déclaration d'amitié. Elle le regarda avec un grand sourire puis soudain, il reprit une apparence humaine. Cela surpris Shahenn qui, par réflexe, fit un pas en arrière. Elle contempla Kiba, il n'y avait pas à redire: il était magnifique.
_ Je suis désoler pour ce que je vais faire
Tout à coup, le jeune homme posa délicatement ses lèvres sur les siennes... cet instant dura peut être quelque secondes, mais la jeune femme avait l'impression qu'il dura une éternité. Elle aurait aimé que cet instant ne s'arrête jamais mais soudain, ils furent interrompu par le bruit de la porte d'entrée qui s'ouvre...
Coucou!!! La pêche fut excellente!! lâcha Orgarimar en entrant dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide I_icon_minitimeVen 16 Juil - 6:32
Son geste était simple et avec douceur si elle n'aurais pas voulu elle aurais pu se retirer mais il resta là. Je posa mes lèvres sur les siennes jamais je n'aurais penser que ce jour allais arriver. Mais ce jour était là. La chaleur et la douceur qui émanais d'elle. Donna des forces a Kiba. Il pris c'est bras et les posas sur c'est hanche. Shahenn leva ses main et les posas sur le torse de Kiba chaceux ne contrôlais plus leur geste. Ce tout petit moment était une éterniter.

Coucou!!! La pêche fut excellente!!
lâcha Orgarimar en entrant dans la pièce.

Kiba ne l'entendie pas lui normalement qui entendais tout était trop occuper. Il ne bouga pas ce fut Shahenn qui recula toute rouge. Kiba regardais Shahenn comme son ange arriver des cieux.

Quand a lui Black regarda par dessus l'épaule de Orgarimar

_ C'est moi ou j'ai rater quelque chose?

Il regarda Orgarimar elle avait l'aire dépasser par ce qu'elle venais de voir. C'est parole fit reprendre les esprits a Kiba et au même moment le nuage qui cachais la lune partie. La forme humaine de Kiba disparue comme le moment qui était devenue lourd dans son coeur. Avait t'elle honte avait t'elle vraiment voulu ceci. Pourquoi il se posais c'est question. Mais son regard n'arrêtait pas de tourner autour d'elle. Il voulais savoir ce qu'elle pensais. Son coeur seras plus léger.

_ Shahenn ca va? demanda t'il une question facile mais qui allais peu être répondre a ca question. Mais il allais regarder comment elle répondit son ton ses mouvement allais surement plus répondre de lui même que ca réponse



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Les Troll on besoin d'aide Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Troll on besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Les archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit