Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
Upload image
 

 Quand le Jour se leva sur... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vika Kursanov



Mes services sont à vendre... pas ma loyauté.


Vika Kursanov


Carnet de voyage
PV PV:
Quand le Jour se leva sur... [libre] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0111/11Quand le Jour se leva sur... [libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (11/11)
PM PM:
Quand le Jour se leva sur... [libre] 7864594b3c9ddd5a924magie_0129/29Quand le Jour se leva sur... [libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (29/29)
Expérience:
Quand le Jour se leva sur... [libre] Left_bar_bleue5/20Quand le Jour se leva sur... [libre] Empty_bar_bleue  (5/20)


Quand le Jour se leva sur... [libre] Vide

Upload image
MessageSujet: Quand le Jour se leva sur... [libre]   Quand le Jour se leva sur... [libre] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 11:46
Intervention des ennemis: Oui[X] ou Non[ ]
Intervention des PNJs: Oui[X] ou Non[ ]

Qualité, rapidité, efficacité, discrétion. Tarifs acceptables même pour ceux qui n'ont que peu d'argent.
Pour tout renseignement prendre contact avec Keiki Akuma par courrier adressé à "Temple des Glaces", plaines de Fenris


Le jeune homme aux cheveux blancs observait l'affiche avec un air un peu étrange. Il semblait penser qu'il y manquait quelque chose, ou que quelque chose ne tournait pas rond... Il jeta un regard à sa compagne. Grande et svelte, avec de très longs cheveux noirs, sa peau de porcelaine, ses mains fines et délicates, elle était la femme parfaite d'un point de vue physique. Ses yeux étaient en amande, légèrement étirés, et leur iris étaient aussi noirs que ses cheveux.Le jeune homme ignorait totalement l'origine de celle qui aurait dû être sa femme par le passé. Et présentement il se satisfaisait de l'origine démoniaque de sa compagne...
- Je suis d'accord avec toi Mei Tsin. Cela fera mieux.
La dame retira alors une de ses baguettes de cheveux et fit une entaille sur le poignet de son compagnon avant d'esquisser un étrange sourire. Puis elle déposa la goutte de sang sur le parchemin rédigé de la main de son comparse et admira le résultat.
- C'est mieux ainsi je trouve. Cela fait plus authentique.
Keiki Akuma sourit et épingla le parchemin sur un panneau de bois prévu à cet effet avant de se reconcentrer sur son objectif du jour: trouver et assassiner un Elfe particulier, un certain Elvenel Sil'Reah. D'après ce que lui avait dit son client masqué, cet homme était corrompu jusqu'à la moelle et faisait tout pour prendre le pouvoir et assoir sa domination. Un objectif certes noble de la part de cet homme mais Keiki n'en avait rien à faire; la cible aurait pu être la petite fille venant à peine d'avoir cinq ans et étant l'elue d'il ne savait quoi son avis aurait été le même: la meilleure des cibles est celle qui est morte. Qu'elle eût été sainte ou la pire des sadiques et manipulatrice ne changeait rien.
- Il nous faudra entrer dans le village d'abord... ce ne sera pas simple.
Keiki hocha la tête. Il s'était déjà creuser les méninges mais n'avait rien trouvé à part y entrer discrètement. Il ne manquerait plus qu'il soit surpris par les Elfes... et là, Incarnateur ou pas, il y passerait très certainement...
Revenir en haut Aller en bas

Stanìslas Adeovski



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Stanìslas Adeovski


Carnet de voyage
PV PV:
Quand le Jour se leva sur... [libre] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/50Quand le Jour se leva sur... [libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/50)
PM PM:
Quand le Jour se leva sur... [libre] 7864594b3c9ddd5a924magie_013/8Quand le Jour se leva sur... [libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (3/8)
Expérience:
Quand le Jour se leva sur... [libre] Left_bar_bleue28/35Quand le Jour se leva sur... [libre] Empty_bar_bleue  (28/35)


Quand le Jour se leva sur... [libre] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Quand le Jour se leva sur... [libre]   Quand le Jour se leva sur... [libre] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 17:57
Le jeune homme arriva en trombe dans la forêt, poursuivit par un sanglier. Il ne savait pas comment avait-il fait pour se retrouver avec cet animal à ses trousses: peut-être était-ce lorsqu'il avait fait griller cet espèce de serpent étrange, qui s'avérait être sa queue, ou bien lorsqu'il entreprit de chasser ce petit animal inoffensif qui devait être son fils... dans tous les cas, ce sanglier ne semblait pas prêt à vouloir le lâcher: cela allait faire depuis quelques bonne minutes qu'ils courait à travers les arbres.
_Allez! COURS!! Ne t'arrête surtout pas!! lui dit son démon incarnateur, posté sagement sur les épaules du jeune garçon.
_C'est facile pour toi! fut sa réponse.
Il sauta par dessus une racine, manqua de se prendre un arbre, esquiva de justesse l'animal qui tenta de lui bondir dessus... puis rentra dans une femme. Il chuta sur le sol et leva les yeux en l'air: elle avait les trait fins et délicats, la peau d'une pâleur inquiétante et les cheveux attachés par des baguettes des continents du nord. Il se releva et lança un coup d'oeil en arrière, prêt à repartir en courant... mais contre toute attente, le sanglier s'était figé sur place et avait filé en arrière, la queue entre les jambes. Stanìslas regarda la jeune femme d'un air admiratif.
_Whaou! Lâcha-t'il. Il va falloir que vous m'appreniez à faire fuir les animaux de cette façon!!
_Merci de votre aide mademoiselle. dit Zmeì Gorynitch sur un ton neutre.
Stanìslas sourit à la jeune femme, son Démon Incarnateur secoua la tête, prit d'un gros et horrible doute.
_Mademoiselle, êtes-vous occupée ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologiae.forumactif.org

Alain Erouta



Gardien Paladin


Alain Erouta


Carnet de voyage
PV PV:
Quand le Jour se leva sur... [libre] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0134/56Quand le Jour se leva sur... [libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (34/56)
PM PM:
Quand le Jour se leva sur... [libre] 7864594b3c9ddd5a924magie_0121/56Quand le Jour se leva sur... [libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (21/56)
Expérience:
Quand le Jour se leva sur... [libre] Left_bar_bleue24/90Quand le Jour se leva sur... [libre] Empty_bar_bleue  (24/90)


Quand le Jour se leva sur... [libre] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Quand le Jour se leva sur... [libre]   Quand le Jour se leva sur... [libre] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 0:18
J'aimais voler avec Aiglor, sentir le vent sur son visage...je goutais à ces moments d'extase. Je volais au dessus de la forêt des elfes chez qui je me perfectionnaient en magie. De plus un elfe avait trahi les siens, j'était chargé de le repérer il s'appelait : Elvenel Sil'Reah . J'entendis un cris en contre bas :
_Allez! COURS!! Ne t'arrête surtout pas!!
quelqu'un avait de sproblèmes avec la faune sauvage, surment un voyageur de la ville. Mon ami le griffon atterrisait lentement entre les arbres. Je remis mon haume sur ma tête et préparais un sort defencif ainsi qu'un sort de soin. J'e m'attendais à voir un homme allongé, écrasé par la bête sauvage...finalement la bête sauvage n'était pas le sanglier qui était partit. Un incarnateur, accompagné d'un chat ailé. Aiglor cria contre le chat :
- du calme Aiglor dis-je en descendant de son dos
j'enlevais mon casque et m'agenouillais auprès de l'incarnateur allongé
- rien de cassé j'espère ? en illuminant mes mains de mon sort de soin, preuve que je pouvais l'aider.
je me relevais vers l'autre personne.
- qui êtes vous ?
je coinsais mon casque sous mon bars attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Quand le Jour se leva sur... [libre] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Quand le Jour se leva sur... [libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Quand le Jour se leva sur... [libre] 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Quand le Jour se leva sur... [libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Quand le Jour se leva sur... [libre] Left_bar_bleue37/70Quand le Jour se leva sur... [libre] Empty_bar_bleue  (37/70)


Quand le Jour se leva sur... [libre] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Quand le Jour se leva sur... [libre]   Quand le Jour se leva sur... [libre] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:06
Kiba avait laisser Black avec Ogarimar il voulais prendre quelque congé. Je savais que les Incarnateur ne devais jamais être séparer mais Shahenn et moi devions chacun faire nôtre devoir. Black voulais rester avec sa douce pour mieux la connaître.

_Allez! COURS!! Ne t'arrête surtout pas!!

J'entendie le crie de loin et avec l'odeur qui sortait de la personne qui courrais c'est qu'il avait des problèmes. Je ne pouvais ne pas rester là a rien faire. Je me transforma, mon poil noir luissa sous les rayons qui traversais des arbres. Ma force que me procurais cet forme m'était des plus plaisante. Je partie a courire. Dans un silence parfait je courrais comme si ma proie allais s'échapper je sortie de la foret. En quelque seconde. Il y avait un groupe et un homme qui était a terre et un homme d'une armure briyante. Il tenais dans sa main un boule étrange qui indicais. Qu'il savais utiliser la magie. Je commencais a sortir les crocs. Je me pencha vers l'avant. Je posa mes mains a terre. J'était proche du sol. Dans cet possition je pouvais bondir sur mon adversaire, me donner un plus grande propulsion d'attaque et éviter la première attaque qui pouvais arriver. Mes yeux regardais l'homme armurer droit dans les siens. Le jaune de mes yeux était percent. Un être normal serais partie a courire devant c'est yeux qui apportait la mort.


Revenir en haut Aller en bas

Vika Kursanov



Mes services sont à vendre... pas ma loyauté.


Vika Kursanov


Carnet de voyage
PV PV:
Quand le Jour se leva sur... [libre] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0111/11Quand le Jour se leva sur... [libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (11/11)
PM PM:
Quand le Jour se leva sur... [libre] 7864594b3c9ddd5a924magie_0129/29Quand le Jour se leva sur... [libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (29/29)
Expérience:
Quand le Jour se leva sur... [libre] Left_bar_bleue5/20Quand le Jour se leva sur... [libre] Empty_bar_bleue  (5/20)


Quand le Jour se leva sur... [libre] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Quand le Jour se leva sur... [libre]   Quand le Jour se leva sur... [libre] I_icon_minitimeMar 27 Juil - 14:47
Le silence était total alors que les deux compères observaient l'affiche d'un air dubitatif. Il leur semblait qu'il manquait quelque chose... Peut-être une erreur de formulation? Keiki ne parvenait pas à trouver sa réponse... Quand un hurlement et un bruit de course poursuite brisèrent le silence presque religieux de la forêt le mercenaire se tourna brusquement et dégaina son épée prêt à transpercer l'idiot qui venait de provoquer peut-être leur arrêt de mort : si les Elfes venaient à les surprendre sur leurs terres sans qu'ils les eussent prévenus de leur présence... il ne voulait guère connaître leur sort éventuel.
- Je crois que les Elfes sont...
Mei Tsin ne put finir sa phrase : elle fut projetée en arrière par un jeune homme qui tomba lui aussi. Cependant la dame était pourvue de plus de réflexes que l'intrus et elle se releva d'un bon, aiguilles en mains et prête à transpercer l'opportun. Opportun qui reluqua la Démone d'un air admiratif avant de pousser une exclamation et de parler de fuite des animaux.
La dame tendit son bras dans le but évident d'égorger son "visiteur" quand Keiki posa une main sur son bras.
- Attends Mei Tsin. Regarde. Ils ne te rappellent rien ces deux-là?
La dame observa plus attentivement le jeune homme et son compagnon ailé. Elle avait déjà vu quelque part ces cheveux blonds et cette façon de sourire... quand il lui demanda si elle avait quelque chose de prévu ce soir.
- Non Keiki je ne connais pas cet imbécile-là, alors ne me retient pas de l'égorg...
Elle fut interrompue par l'arrivée d'un... griffon. Par deux-fois deux êtres avaient fait un bruit terrible : le garçon avec cet animal qui avait fuit la queue entre les jambes en voyant la dame, et à présent cet homme armuré jusqu'aux dents comme s'il était en guerre et montant un griffon.
- Qui êtes-vous?
Keiki avait vu la lumière du sort de soin ce qui lui avait rappelé de fort lointains souvenirs. Il se souvenait.. d'avoir jadis maîtrisé ce type de sort. Son épée frappait alors pour le compte d'Ohrmazd et il croyait, oui, il croyait, et aimait, la Justice et le Bien. Il avait foi en toutes ses valeurs qui aujourd'hui, après tant de temps passé depuis son serment au chef de l'Ordre des Paladins de sa région, avaient autant de valeur que la bouse de vache.
Mei Tsin observa d'un air réprobateur le nouveau venu. Grand et musclé, le visage aux traits un peu anguleux, ses yeux bleus et sa peau claire lui donnaient l'air de venir du Nord. Il portait une armure blanche et une grande cape bleue que la dame considéra comme inutile à souhait. Cependant elle garda ce dernier commentaire pour elle, se demandant simplement ce que faisait un Paladin dans la forêt des Elfes. Et elle allait lui poser directement la question quand, pour la troisième fois, elle fut interrompue, ce coup-ci par un loup gigantesque Non, un Loup-Garou, en le détaillant. Mais le Loup ne faisait pas attention à elle : il fixait de ses yeux jaunes le Paladin.
- He bien!... nous voilà donc en réunion... intéressant. Et si ce n'est en rien indiscret, puis-je savoir ce que vous faîtes tous cinq ici?
Le ton de Keiki était calme mais Mei Tsin ne s'y trompa pas : quand le mercenaire parlait ainsi cela montrait très clairement son humeur... massacrante.
- En tout cas ce n'est pas grâce à vous que nous aurons accès facilement chez les Elfes, soupira la dame, exédée. J'espère que vous avez des excuses valables, parce que je ne vois pas ce qui me retient de tous vous descendre.
Revenir en haut Aller en bas

Stanìslas Adeovski



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Stanìslas Adeovski


Carnet de voyage
PV PV:
Quand le Jour se leva sur... [libre] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/50Quand le Jour se leva sur... [libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/50)
PM PM:
Quand le Jour se leva sur... [libre] 7864594b3c9ddd5a924magie_013/8Quand le Jour se leva sur... [libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (3/8)
Expérience:
Quand le Jour se leva sur... [libre] Left_bar_bleue28/35Quand le Jour se leva sur... [libre] Empty_bar_bleue  (28/35)


Quand le Jour se leva sur... [libre] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Quand le Jour se leva sur... [libre]   Quand le Jour se leva sur... [libre] I_icon_minitimeMar 27 Juil - 15:44
_Un simple "non" aurait suffit! lâcha le jeune homme d'un ton inquiet en direction de la jeune demoiselle qui avait menacé de l'égorger.
Il se releva rapidement et remercia le jeune homme portant une armure qui lui fit signe qu'il pouvait le soigner si besoin était. Il repris son souffletout en se demandant à quel moment cet homme et ce griffon était arrivés, il ne les avait même pas entendu.
_ De toutes les façons, dès qu'il y a une jolie fille, tu n'entends plus grand chose! murmura son compagnon d'un ton réprobateur.
Stanìslas soupira. Ce n'était pas sa faute tout de même si il était tout juste tombée sur une belle femme! Il aurait très bien pu rentrer dans un laideron mais il devait avouer que cette jeune demoiselle était agréable à regarder. D'autant plus que son air sauvage et dominateur avait vraiment quelque chose qui ne changeait rien à sa beauté! Il sourit lorsque soudain, il remarqua la présence du jeune homme qui se trouvait à ses cotés...
_Et c'est sans doute grace à lui que cette jeune femme ne t'as pas égorgé! ajouta son démon incarnateur
Le jeune homme hocha la tête et préféra rejoindre l'homme en armure et son griffon qui lui paraissaient autrement plus sympathique que ce duo de fous!
Soudain un loup garou arriva en sautant et s'arrêta brusquement devant l'homme en armure auprès duquel s'était réfugié Stanislas. Il le regardait droit dans les yeux.
- En tout cas ce n'est pas grâce à vous que nous aurons accès facilement chez les Elfes, soupira la dame, exédée. J'espère que vous avez des excuses valables, parce que je ne vois pas ce qui me retient de tous vous descendre.
Le jeune homme fit la moue. Pour qui elle se prend celle-là? Elle avait beau être très jolie mais cela ne lui donnait tout de même pas le droit de leur parler de cette façon... Il prit une grande inspiration:
_Nous sommes ici parce que ... tiens... Qu'est ce que je fais là déjà?
Son compagnon se mit à secouer la tête en signe de désespoir.
_ ... Parce que nous nous sommes perdus. lâcha-t'il d'un ton dépité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologiae.forumactif.org

Mihn Fû



Milicienne exilatrice


Mihn Fû


Carnet de voyage
PV PV:
Quand le Jour se leva sur... [libre] 9088814b3c9c567b30bbarresante_01124/124Quand le Jour se leva sur... [libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (124/124)
PM PM:
Quand le Jour se leva sur... [libre] 7864594b3c9ddd5a924magie_01340/345Quand le Jour se leva sur... [libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (340/345)
Expérience:
Quand le Jour se leva sur... [libre] Left_bar_bleue2544/2996Quand le Jour se leva sur... [libre] Empty_bar_bleue  (2544/2996)


Quand le Jour se leva sur... [libre] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Quand le Jour se leva sur... [libre]   Quand le Jour se leva sur... [libre] I_icon_minitimeMar 7 Sep - 13:20
Message de Modération de Minh Fû
Bonjour, le RP est-il toujours d'actualité?
Si il est terminé, merci d'éditer votre premier message et d'y inscrire "terminé" à côté du titre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Quand le Jour se leva sur... [libre] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Quand le Jour se leva sur... [libre]   Quand le Jour se leva sur... [libre] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le Jour se leva sur... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Les archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit