Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
Upload image
 

 A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd] Vide

Upload image
MessageSujet: A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd]   A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd] I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:54
Le dieu de lumière était arrivé après un long moment passé sous lune pluie battante. Entrer dans ce temple ne l'inspirait guère, ainsi, il avait décidé d'attendre les voyageurs à l'extérieur, après tout.. ils seraient probablement bien capable de lui raconter ce que Hermès leur avait dit...
Il attendait patiemment l'arrivée des personnes l'accompagnant vers la tour d'Aridirûn...

Les personnes inscrites dans le groupe d'Ohrmazd peuvent poster ici.
Revenir en haut Aller en bas

Alain Erouta



Gardien Paladin


Alain Erouta


Carnet de voyage
PV PV:
A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0134/56A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (34/56)
PM PM:
A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd] 7864594b3c9ddd5a924magie_0121/56A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (21/56)
Expérience:
A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd] Left_bar_bleue24/90A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd] Empty_bar_bleue  (24/90)


A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd]   A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 10:35
j'étais sortis de la petite pièce pour déboucer dans la grande salle du temple. Je me mis à soupirer un grand coup. ça n'allait pas étre une partie de plaisir. La pluie battait toujours son plein. Mais étais-ce naturel ? Je me dirigeais vers la sortie du temple. Avant de pousser la porte de sortie je mis mon casque ailé et m'emmitoufla dans ma cape chaude mise pour l'occasion.
Dehors je vis un homme..un dieu ! le mien ! Le dieu de la lumière, Ohrmazd ! Cela fesait longtemps que l'on ne l'avais pas vu par ici. Je m'avançais lentement, mon armure faisant du bruit sur les pavés mouillés. Je me mis devant lui, et solanellement je tirais Angelor mon épée de lumière que je plantais entre deux dalles. Je mis un genou à terre, la tête sur le pommeau.

- Sir Ohrmazd, c'est un honneur d'être dans votre groupe.

j'étais impressionné, mais je conservais ma stature de paladin, je gardais mon rang, je faisais honneur à ma famille, même si j'en étais le dernier représentant... Aiglor attérit derrière moi, sa tête au dessus de la mienne. Il émis un cri caractéristique des griffons de combat, Stridant, perçant mais fier. J'attendais l'orde de me relever. Les autres ne tarderaient pas à venir nous rejoindre. Hypno et don pedro devraient nous rejoindre bientôt. Ce garçon aux dragon était interessant. Ses pouvoirs étaient plutot...inhabituels. Mais on était un bon groupe, bien équillibré entre force brute et magie. On va y arriver. Mais je doute que notre destination soit envahie par l'astral. C'est un lieu très pur. Trop pur pour qu'il arrive ce genre de chose. Comment le dieu de la lumière allait prendre la nouvelle ? il allait étre certainement très surpris ...
Revenir en haut Aller en bas

Ghelam Habörs



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Ghelam Habörs


Carnet de voyage
PV PV:
A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd] 9088814b3c9c567b30bbarresante_013/55A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (3/55)
PM PM:
A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd] 7864594b3c9ddd5a924magie_010/15A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/15)
Expérience:
A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd] Left_bar_bleue14/50A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd] Empty_bar_bleue  (14/50)


A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd]   A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 11:43
Don Pedro n'était même pas passé par le temple, il s'était contenté d'y faire un bref arrêt afin de lire le message qui avait été placardé sur la porte d'entrée, ceci était censé être un résumé de ce qui s'était passé, mais un message écrit à l'encre sous la pluie... cela ne faisait pas réellement bon mélange. Il s'arrêta un moment, profitant de l'abri que lui offrait la toiture du temple puis regarda en face de lui: la ville, détrempée, paraissait être un lieu abandonné; Il n'y avait pas âme qui vivent si ce n'était quelques personnes qui couraient dans les rues et qui tentaient de se mettre à l'abri. Cette pluie inlassable tombait maintenant depuis plus d'un mois, si bien, que plus le temps passait, moins elle paraissait naturelle. Don Pedro pris une grande inspiration puis, son ghamma sous le bras, parti en courant dans les rues, imitant ainsi les quelques passants qu'il avait croisés. Il couru en direction de la grande arche de sortie de la ville, c'était par là bas que devait les attendre Ohrmazd et deux autres personnes qui faisaient parties de ce groupe. Il se demanda quel effet cela pouvait-il bien faire de faire face à un dieu... étaient-ils si impressionnant que tous le disaient, probablement, de plus, Ohrmazd était un dieu majeur, ce qui signifiait qu'il était encore plus puissant que les autres dieux...

Don Pedro arriva à l sortie de la ville, où se trouvait déjà un homme vêtu d'une armure magnifique et un autre homme aux cheveux blancs qu'il identifia de loin comme étant Ohrmazd lui-même, mis à part l'Oracle et cet étrange homme au regard sadique qu'il avait croisé sur le perron du temple, il ne voyait personne d'autre pouvant posséder une chevelure de cette couleur improbable. Il arriva à leur niveau et vit que l'homme à l'armure s'était agenouillé devant le dieu de lumière. D'abord surpris, il décida d'en faire autant:
_C'est un honneur que d'être votre compagnie sire Orhmazd. dit il sur un ton solennel.
Il avait l'habitude des gestes mondain, ayant lui-même vécut la vie de château avant de rencontrer une femme, mais s'adresser à un dieu était pour lui quelque chose de tout à fait inhabituel. En réalité, cela allait faire la première fois que cela lui arrivait. Il leva les yeux vers Ohrmazd: en un mot, cela se voyait qu'il était un dieu. Jamais un Mytholgien normal ne pourrait porter une telle pureté sur le visage.
Tout en restant un genou à terre, il lança un regard en arrière... il devrait être trois. Il n'y avait plus qu'à attendre le dernier arrivant et il commençait à se demander si il y aurait un visage familier dans son groupe car pour l'instant, il n'avait croisé personne qu'il connaissait...
Revenir en haut Aller en bas

Hypnos



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Hypnos


Carnet de voyage
PV PV:
A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd] 9088814b3c9c567b30bbarresante_016/6A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (6/6)
PM PM:
A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd] 7864594b3c9ddd5a924magie_0134/34A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (34/34)
Expérience:
A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd] Left_bar_bleue20/100A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd] Empty_bar_bleue  (20/100)


A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd]   A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 13:01
Il courait sous la pluie, surplombé par une ombre gigantesque. Il avait tout enregistré de ce qu'avait pu dire Hermès, avait tout de même ri intérieurement de cela. Mais au fond, il avait peut-être raison : il était grand temps de se dépêcher et d'agir efficacement. L'enfant aurait été bien en peine de dire si ce qu'avait proposé Hermès était juste ou pas, si c'était la meilleure des choses à faire en tout cas. Lui-même ne connaissait as grand-chose à l'Aura et l'Astral. Tout ce qu'il s'avait, c'était que l'une aidait les habitants de ce monde à vivre, et l'autre aidait son père adoptif ... Hypnos fronça ses sourcils fins à cette pensée. L'Astral maintenait en vie son père, oui. Mais aussi les Ayôns... Donc l'énergie n'était pas si négative que cela... Si? En tout cas, Hypnos avait du mal à assimiler cette équation Astral + Aura = Problème. Il avait certes remarqué que son père avait du mal avec l'Aura. Mais ce n'était pas pour autant qu'il en était malade. Et les Ayôns, bien qu'agressifs le plus souvent envers les voyageurs, n'avaient absolument pas l'air gênés par cette énergie...

A ce moment-là l'ombre qui le survolait descendit et un Dragon noir comme l'ébène vola à ses côtés.
- Je crois, Hypnos, que tu penses trop. Si Hermès pense comme cela - et tu n'es pas sans savoir que le Dieu des Vents, bien qu'étrange, possède un cerveau et qu'il est l'un des rares à s'en servir - c'est que ce doit être ainsi. Non?
- Je ne sais pas Thanatos. Tu sais ... La vie est tellement bizarre. Et les raisonnements des gens m'apparaissent si ... simplistes. A croire qu'ils ne veulent pas se casser la tête. Pourtant ... L'Astral et l'Aura peuvent cohabiter... non?
Ils reprirent leur progression sous les trombes d'eau et l'enfant dû courir deux fois plus vite pour espérer remettre la main sur la divinité de la Lumière et le reste de son groupe ... Maudite pluie ! Hestia ! Yemanja ! que nous faîtes-vous ?! Il avait aussi songé à un juron bien senti; après tout ces deux déesses étaient sensées s'occuper de la température et de la pluie. Et là ils étaient en pleine saison d'Hestia. Alors pourquoi Yemanja faisait-elle pleuvoir de la sorte? Avait-elle perdu l'esprit?!
Soudain l'idée, qui venait de lui traverser l'esprit fit son chemin et se logea profondément dans sa tête. Comment une divinité de l'Aura réagirait-elle en contact direct avec l'Astral? Car si les hommes y étaient apparemment sensibles... Alors qu'en serait-il des Dieux ? N'étaient-ils pas plus sensibles à ceci, car liés plus profondément encore à l'Aura ? Et s'ils perdaient la tête ?
Hypnos grommela, chassant ces sombres pensées de sa tête. Non, cela ne devait pas arriver! C'était tout simplement in-envisageable. Non pas qu'il accordât une quelconque importance aux Dieux ou aux habitants de ce monde. Mais il aimait bien ces terres, avouait aussi bine apprécier certaines personnes. Il aurait été fâcheux qu'ils fussent tous rayés de la carte, non ?

Ils finirent par arriver devant un bien singulier spectacle. Deux hommes, un en armure étincelante, faisant même mal aux yeux malgré la quasi complète obscurité, et un autre vêtu d'une bien étrange façon étaient agenouillés devant un autre homme : cheveux blancs et longs posture noble... Cette scène fut jugée grotesque par l'enfant dont les lèvres s'étirèrent en un sourire moqueur.
- Ne soit pas trop durs avec eux tout de même, Hypnos. Ce serait fâcheux de t'embrouiller avec tes compagnons de route, non?
L'enfant tourna son regard vers le Dragon blanc et secoua la tête avant de répondre :
- Tu t'inquiète trop Morphée. Je ne suis pas stupide à ce point.
Il sourit de nouveau et s'avança, refusant ostensiblement d'imiter les deux imbéciles qui lui faisaient face, les ignorant même délibérément.
- Sire Ohrmazd, je suis enchanté de faire parti de votre groupe. Je suis Hypnos, celui qui voyage dans les rêves. Mon pouvoir et mes Démons Incarnateurs pourraient vous être d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebabel.forumactif.org/forum.htm

Ohrmazd



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Ohrmazd



A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd]   A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 19:19
Ohrmazd était resté à l'extérieur du temple, non pas qu'il ne voulait particulièrement pas rencontrer celui qui avait ouvertement trahi ciel et terre en s'alliant avec l'ennemi sans même les avoir avertis, mais il n'avait pas envie de se retrouver en plein milieu d'une réunion qui avait déjà commencé, au milieu de tous. Il s'était contenté d'attendre à l'extérieur de la cité, sous la pluie, il espérait que ses compagnons de route lui expliquassent ce qu'avait annoncé le dieu des vents.
La pluie tombait inlassablement sur la cité qui, de son point de vue, paraissait être une immense forteresse perchée. Il lui semblait qu'elle avait vaguement la même forme qu'une citadelle draconique. Il sourit: les dragons n'étaient pas particulièrement appréciés sur Mythologia et il n'en connaissait pas l'exacte raison, d'autant plus que ce peuple était un peuple pacifiste, réputé pour ne prendre parti dans aucune guerre. Sans doute Orweetsch y était-il pour quelque chose? Pour le dieu de lumière, cet homme avait fait bien plus de dégât que ce qu'avait pu faire Ergas-Malastès, et, d'une certaine manière, il parvenait à comprendre les agissements du tyran car il devait bien l'admettre, il aurait sans doutes lui-même agit de la même façon. Sans doutes était-il trop philosophe? Peut-être...

Il vit soudain arriver un homme au loin: vêtu d'une armure étincelante comme il en avait rarement vu, il portait sur le visage l'assurance des hommes forts. Il semblait posséder une réelle aura lumineuse... peut-être un paladin. Il arriva devant lui et sorti son épée de son fourreau puis, il posa un genou à terre. Ohrmazd en fut légèrement décontenancé . Son rang divin obligeait forcément les autres à prendre une certaine distance et de le traiter avec un grand respect, mais ses longues années passée à arpenter les routes lui avait fait perdre cette habitude.
- Sir Ohrmazd, c'est un honneur d'être dans votre groupe.
Il se passa quelques secondes pendant lesquelles Ohrmazd ne bougea ni ne dit rien.... ... Sire Orhmazd?
_Merci, il fit une révérence qui lui était assez typique, je suis enchanté de vous rencontrer, vous pouvez vous relever.
Puis arrivèrent deux autres personnes, l'une trempée, arborant une chevelure flamboyante, vêtu d'une façon assez extravagante et portant sous le bras une sorte une planche en bois et un jeune homme, semblant tout juste sorti de l’adolescence
_C'est un honneur que d'être votre compagnie sire Orhmazd., annonça le premier homme d'un ton solennel avant de _lui aussi_ poser un genou à terre.
Sire...? Encore... à croire qu'ils s'étaient donnés le mot. Ohrmazd
_Merci, mais... vous pouvez vous relever. dit-il simplement en ponctuant sa phrase d'une révérence singulière.
Le deuxième homme fut beaucoup moins solennel dans sa présentation et le dieu de lumière en fut quelque peu rassuré: s'il devait voyager avec trois personnes qui le respectaient tellement qu'elle n'oseraient pas lui parler... cela aurait sans doute été bien ennuyeux.
_Enchanté, répondit-il au troisième homme.
Les trois personnes annoncées étaient présentes, il leur demandera des explications plus tard, ce qu'il savait, c'était qu'il allait vers la tour d'Adirûn. Jamais il n'avait su ce qu'elle contenait mais il avouait être bien curieux de savoir quel secret elle pouvait bien renfermer. Ahriman semblait en avoir une idée mais il ne lui avait jamais posé ouvertement la question.
_Bien, êtes vous prêt? Demanda t'il à ses trois nouveaux compagnons. Une fois que vous l'êtes, vous pourrez me suivre.
Il se concentra et fit apparaître devant lui un cercle de téléportation avant de leur lancer un regard, puis de le traverser.

http://www.mythologia.org/la-tour-d-adirun-f2/arrivee-a-adirun-mode-scenario-ohrmazd-t522.htm#4808

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd]   A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

A l'extérieur de la ville [mode scénario - Ohrmazd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Terres de l'ombre

 :: Cité de Vergas
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit