Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
Upload image
 

 Combat libre, décors forêt- Garett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Combat libre, décors forêt- Garett Vide

Upload image
MessageSujet: Combat libre, décors forêt- Garett   Combat libre, décors forêt- Garett I_icon_minitimeVen 24 Sep - 11:12
C'est dans un décors forestier que l'arène s'est ouverte sous les cris des spectateurs, nul ne savait pourquoi, mais il y avait toujours des spectateurs dans ce colisée, même s'il ne s'agissait que d'un entraînement et non d'un tournoi. De l'herbe avait été tapissée sur le sol et des arbres étaient dressés, nul ne savait comment il avait été possible de les faire pousser en une nuit, après tout, c'était bien ça le mystère de la magie.
Garett Ethilium, un Incarnateur arriva sous les applaudissements du public a qui, une fois les ennemis en place, on demanda de se calmer.


Trois dryades arrivent!
Elément: terre
Niveau 1
30 PV--10 PM

Vous avez l’avantage!
(c'est à dire que vous attaquez en premier).
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Ethillun



Attention , je vous vois ...


Garrett Ethillun


Carnet de voyage
PV PV:
Combat libre, décors forêt- Garett 9088814b3c9c567b30bbarresante_0119/25Combat libre, décors forêt- Garett 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (19/25)
PM PM:
Combat libre, décors forêt- Garett 7864594b3c9ddd5a924magie_0144/44Combat libre, décors forêt- Garett 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (44/44)
Expérience:
Combat libre, décors forêt- Garett Left_bar_bleue2/70Combat libre, décors forêt- Garett Empty_bar_bleue  (2/70)


Combat libre, décors forêt- Garett Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Combat libre, décors forêt- Garett   Combat libre, décors forêt- Garett I_icon_minitimeVen 24 Sep - 22:52
j'étais dans mon univers, un demi-elfe dans la foret, un rodeur en action. je m'agenouillais lentement et fis un signe discret à archnée en direction de mon carquoi. Non est des éclaireurs, comme tout ceux là on a notre language des signes. Chez nous sa veux dire ramplis le carquoi. Arachnée se baissa et fait couler le poison de son dard dans mon carquoi.
je fis une autre série de signes pour indiquer à ma compagne velue de faire un fil entre deux arbres. Je me mis dans le premier, encocha une flèche suintante. Je pris ma respiration et lentement lachais la corde. Le tir était irréprochable, comme à mon habitude. A peine tiré je mis mon arc en bandoullière et m'acrochais au fillin de mon amie pour rejoindre un arbre éloigner et dissimulé.
Mon amie faisait encore des pont de fil entre deux arbres. Je tir je bouge. Personne ne me vois, mes ennemis meurent, et si c'est pas tout de suite...le poison fera son oeuvre. Il est exellant en la matière.J'encochais déjà une autre flèche dans un arbre bien éloigné du premier...
Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Combat libre, décors forêt- Garett Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Combat libre, décors forêt- Garett   Combat libre, décors forêt- Garett I_icon_minitimeDim 26 Sep - 12:44
Garett attaque!
-20 PV sur une dryade (10PV restants)
Ce chiffre correspond à celui indiqué dans le profil, n'étant pas d'élément contraire ni ayant une différence de niveau entre vous et l'ennemi, il reste tel quel.
La dryade 1 a été affectée par une calamité: poison
la calamité poison fait perdre 30% du nombre de PV max à chaque tour. Elle prendra effet au prochain tour
Trois dryades restantes

Une dryade attaque!
rate son attaqu
e
ça arrive parfois, disons que tu as une chance sur 6pour que ça arrive


Note: Les dryade sont d'élément plante, si vous utilisez des choses, sorts ou objet ayant le même effet que les sorts de type feu, vos attaques seront plus efficaces.
Si jamais la situation commençait à tourner au vinaigre vous pouvez toujours demander de l'aide à un membre du forum (exclusivité du colisée) pour qu'il rejoigne le combat.


Dernière édition par Voix Off le Mar 5 Oct - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Ethillun



Attention , je vous vois ...


Garrett Ethillun


Carnet de voyage
PV PV:
Combat libre, décors forêt- Garett 9088814b3c9c567b30bbarresante_0119/25Combat libre, décors forêt- Garett 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (19/25)
PM PM:
Combat libre, décors forêt- Garett 7864594b3c9ddd5a924magie_0144/44Combat libre, décors forêt- Garett 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (44/44)
Expérience:
Combat libre, décors forêt- Garett Left_bar_bleue2/70Combat libre, décors forêt- Garett Empty_bar_bleue  (2/70)


Combat libre, décors forêt- Garett Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Combat libre, décors forêt- Garett   Combat libre, décors forêt- Garett I_icon_minitimeSam 2 Oct - 13:03
Je n'aimais pas laisser des ennemis souffrant... Ma compagne araignée se jeta sur la dryade empoisonnée. Une araignée de quelques centimetres qui prend soudain deux métres et qui enfonce ses cros dans la corps de ma première victime. C'était une diversion. Je pris donc le temps de renforcer ma prochaine porteuse de mort avec un sort :: Amplification de tir sort niv1 :: qui allait percuter la dryade suivante. Je tendis mon arc, la flèche suitait le poison. Je tirais en direction de ma cible. Je pris le temps de tirer afin que je puisse toucher ma cible à coup sur. Mon arc se dimba de vert augmentant la puissance du tir, la flèche partie, mon sort avait agit, mon trait acceléra d'un coup, personne ne pouvait échapper à un projectile lancé à une telle céléritée, à moins que la cible puisse ralentir le temps, mais seul de grands guerriers pouvaient le faire...
Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Combat libre, décors forêt- Garett Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Combat libre, décors forêt- Garett   Combat libre, décors forêt- Garett I_icon_minitimeMar 5 Oct - 13:45
Garett attaque!
-30 PV sur dryade 2

L'attaque est un sort de niveau 1, la valeur reste la valeur brute fixe vu qu'aucun élément n'est avantagé.

Dryade 2 est K.O!
+7 pts d'expérience

c'est ce qui fait augmenter la jauge pour monter de level
7 Joyles obtenus! joyles


La calamité poison fait perdre 9 PV à la dryade 1 [1 PV restant] (30% des PV max autrement dit 30(nb de PV de la dryade)*30/100.

Dryade 3 attaque!
rate son attaque

ça arrive parfois, disons que tu as une chance sur 6 pour que ça arrive [et qu'on dirait que tu as de la chance @__@]

La foule était aux aguets: la tension qui s'élevait dans l'arène se faisait ressentir jusque sur les tribunes et tous maintenait leur souffle et profitait pleinement du spectacle que leur offrait cet Incarnateur...
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Ethillun



Attention , je vous vois ...


Garrett Ethillun


Carnet de voyage
PV PV:
Combat libre, décors forêt- Garett 9088814b3c9c567b30bbarresante_0119/25Combat libre, décors forêt- Garett 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (19/25)
PM PM:
Combat libre, décors forêt- Garett 7864594b3c9ddd5a924magie_0144/44Combat libre, décors forêt- Garett 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (44/44)
Expérience:
Combat libre, décors forêt- Garett Left_bar_bleue2/70Combat libre, décors forêt- Garett Empty_bar_bleue  (2/70)


Combat libre, décors forêt- Garett Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Combat libre, décors forêt- Garett   Combat libre, décors forêt- Garett I_icon_minitimeMar 5 Oct - 19:45
j'esquivais l'attaque de la dryade aisément, mais ce combat avait assez duré. Je me callais bien dans le sol de mousse et encochea une flèche en incantant :: Amplification de tir sort niv1 :: Mon arc pris plus de force, je lachais un souffle... et la corde.... La flèche ne fit pas de cadeaux à la 3ème dryade qui se pris ma porteuse de mort en plein fouet. De son coté Arachnée du haut de ses deux bon mètres lança sa toile contre la dernière dryade fortement ammochée au bord de la mort. Malgré le filet au dessus de ma dernière ennemie j'encochais prudament une flèche et lentement je m'approchais de ma prisonnière. Le fil était solide...Elle n'avait aucune chance de s'en sortir. Sa seule délivrance sera celle de ma dague ou de ma flèche pointée sur elle.

(je sais pas si elle peut attaquer, comment sa se passe ? oui, j'ai beaucoup de chance, je suis un voleur, un rodeur, c'est normal...)
Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Combat libre, décors forêt- Garett Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Combat libre, décors forêt- Garett   Combat libre, décors forêt- Garett I_icon_minitimeMer 6 Oct - 15:18
(Heu... je sais pas si elle peut attaquer, je ne suis pas super au point sur ce point là, je vais peut-être faire un topo aujourd'hui au sujet des combats pour les incarnateurs... en attendant, on va dire que oui, elle peut attaquer X__X )


Garett lance le sort amplification de tir!
-30 PV sur dryade 3

L'attaque est un sort de niveau 1, la valeur reste la valeur brute fixe vu qu'aucun élément n'est avantagé.

Dryade 3 est K.O!
+7 pts d'expérience

7 Joyles obtenus! joyles

Arach attaque la dryade 1
-20 PV!

Dryade 3 est K.O!
+7 pts d'expérience

7 Joyles obtenus! joyles

Garett monte au niveau 2!
+7 PV
+12PM
Pour les augmentations, je me base sur une courbe que j'ai mise en place pour le jeu vidéo de Mythologia. Les chiffres sont plus ou moins élevés selon votre nombre de PM ou PV. Mettons que vous avez choisi d'avoir plus de PV, et bien vos PV monterons plus vite que vos PM lorsque vous montez d'un level


La foule poussa un grand cri lorsque le dernier Ayon eu été abattu par le démon incarnateur de Garett. Non seulement, voir une araignée grandir d'un coup les avait tous effrayé, mais voir une araignée se battre... c'était suffisamment impressionnant pour leur arracher un cri. Un homme se mit à applaudir et il fut aussitôt imité par la plupart des personnes se trouvant dans les gradins. Ils voulaient du spectacle, ils l'avaient eu!

Le combat est terminé, mais si tu as des questions ou des remarques (ou que tu veux encore te battre n__n ), n'hésites pas à les poser à la suite de ce message .
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Ethillun



Attention , je vous vois ...


Garrett Ethillun


Carnet de voyage
PV PV:
Combat libre, décors forêt- Garett 9088814b3c9c567b30bbarresante_0119/25Combat libre, décors forêt- Garett 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (19/25)
PM PM:
Combat libre, décors forêt- Garett 7864594b3c9ddd5a924magie_0144/44Combat libre, décors forêt- Garett 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (44/44)
Expérience:
Combat libre, décors forêt- Garett Left_bar_bleue2/70Combat libre, décors forêt- Garett Empty_bar_bleue  (2/70)


Combat libre, décors forêt- Garett Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Combat libre, décors forêt- Garett   Combat libre, décors forêt- Garett I_icon_minitimeMer 6 Oct - 16:19
je me retirais lentement sous les vivas de la foule
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Combat libre, décors forêt- Garett Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Combat libre, décors forêt- Garett   Combat libre, décors forêt- Garett I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Combat libre, décors forêt- Garett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Les archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit