Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
Upload image
 

 Le grand tournois d'Alphèdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Le grand tournois d'Alphèdre. Vide

Upload image
MessageSujet: Le grand tournois d'Alphèdre.   Le grand tournois d'Alphèdre. I_icon_minitimeMar 28 Sep - 15:30
« le grand Tournoi d'Alphèdre »
un évènement unique et enrichissant!

Oyez, voyageur!

    Nom & Prénom de l'organisateur : Richard Coeur de Dragon
    Description de l'évènement : Un tournois entre les habitants de Mythologia dans les règles de l'art Mytholgien
    Lieu : le Colisée
    Date de lévènement : Le tournois débutera le 35ème jour de la saison de Yémanja (mardi 5 octobre)
    Date et ouverture du topice évènement : Pendant le temps qu'il faudra pour qu'il ne nus reste plus qu'un seul vainqueur
    Liste des invités Tous les habitants de Mythologia sont conviés!


déroulement de l'évènement

    Comment ça marche :Les participants au tournois seront classés selon leur niveau et regroupés en pool, le nombre de participants par pool dépendra du nombres d'inscrits au tournois. Le tournois se déroule dans un seul et même lieu, seul les décors changerons.
    Notes : La récompense du grand gagnant sera de 200 Joyles
    Le nombre minimum de ligne est de 5 durant tout le tournois. Pour vous inscrire, postez à la suite de cette invitation et précisez votre niveau actuel dans votre message! Au plaisir de vous retrouver au Colisée!
    Les inscriptions prendront fin dans une semaine (5 Octobre)
    Inscrits:
      Kiba Raba [niv2 peut level u]
      Stanislas [niv 1]
      Shahenn Fazam [niv 3]


Dernière édition par Voix Off le Mer 29 Sep - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stanìslas Adeovski



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Stanìslas Adeovski


Carnet de voyage
PV PV:
Le grand tournois d'Alphèdre. 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/50Le grand tournois d'Alphèdre. 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/50)
PM PM:
Le grand tournois d'Alphèdre. 7864594b3c9ddd5a924magie_013/8Le grand tournois d'Alphèdre. 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (3/8)
Expérience:
Le grand tournois d'Alphèdre. Left_bar_bleue28/35Le grand tournois d'Alphèdre. Empty_bar_bleue  (28/35)


Le grand tournois d'Alphèdre. Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le grand tournois d'Alphèdre.   Le grand tournois d'Alphèdre. I_icon_minitimeMar 28 Sep - 15:39
Je m'inscris psychopathe
Stanislas, niveau 1 n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologiae.forumactif.org

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Le grand tournois d'Alphèdre. 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Le grand tournois d'Alphèdre. 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Le grand tournois d'Alphèdre. 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Le grand tournois d'Alphèdre. 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Le grand tournois d'Alphèdre. Left_bar_bleue37/70Le grand tournois d'Alphèdre. Empty_bar_bleue  (37/70)


Le grand tournois d'Alphèdre. Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le grand tournois d'Alphèdre.   Le grand tournois d'Alphèdre. I_icon_minitimeMar 28 Sep - 15:49
Kiba Raba niveau 2 et peux monté durant la semaine MOUAAHAH
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Le grand tournois d'Alphèdre. Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le grand tournois d'Alphèdre.   Le grand tournois d'Alphèdre. I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand tournois d'Alphèdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Oyez, oyez mytholgiens et mytholgiennes!
 :: Evénement
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit