Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
Upload image
 

 Arrivée à Babel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Arrivée à Babel Vide

Upload image
MessageSujet: Arrivée à Babel   Arrivée à Babel I_icon_minitimeMer 29 Sep - 12:26
La téléportation faite par le dieu Ahriman emmena directement le groupe de voyageur ici. Le temps, quoi que couvert, n'était étrangement pas à la pluie, mais il en était toujours ainsi, dans cette région. C'était comme si les forces de la natures n'avaient aucune emprise sur cette tour. Construite à base d'un étrange matériau sombre ne reflétant aucune lumière, la tour de Babel na toujours pas fini de faire parler les curieux et ce, pour une raison très précise: personne n'y est encore entré, laissant une grande part de mystère que l'imagination se charge de couvrir...

Les personnes étant dans le groupe de Ahriman peuvent poster ici
Revenir en haut Aller en bas

Oracle Sélijar d'Arkados



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Oracle Sélijar d'Arkados


Carnet de voyage
PV PV:
Arrivée à Babel 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/20Arrivée à Babel 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
PM PM:
Arrivée à Babel 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Arrivée à Babel 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Arrivée à Babel Left_bar_bleue15/20Arrivée à Babel Empty_bar_bleue  (15/20)


Arrivée à Babel Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Arrivée à Babel   Arrivée à Babel I_icon_minitimeMar 19 Oct - 17:28
En arrivant aux alentours de la tour de Babel, Sélijar fut aussitôt saisit d'une étrange sensation de malaise, comme si quelque chose n'allait pas... cela en était déroutant. Cette sensation était la même que celle décrite par les aventuriers qui allaient aux alentours de la tour et qui en étaient revenu: une sensation étrange, comme "quelque chose d'anormal et qui angoisse". La tour de Babel était devant eux: grande et imposante, on raconte qu'elle a été construite avec des matériaux similaires à ceux utilisés pour bâtir le temple d'Arhiman: un matériau qui avait la particularité de ne refléter aucune lumière. Mais en plus du matériau, c'était les auteurs de cette construction qui demeuraient inconnus: certains disaient qu'elle était l'oeuvre des dragons, d'autres prétendaient qu'elle était l'oeuvre des hommes du passé mais une chose était sûre: personne ne tombaient d'accord, tous donnant des preuves aussi pertinentes les unes que les autres et pourtant, leur théorie ne semblait jamais être comblée... comme s'il manquait toujours quelque chose... mais quoi, Nul ne savait.

Il regarda les personnes avec qui il voyageait... le milicien Mao Lin et le dieu Ahriman.. lui même étant un Oracle, on pouvait dire qu'à eux trois, ils formaient un groupe de prestige, mais les Ayons n'avaient généralement peur de rien, ils s'attaquaient à n'importe qui, même à des dieux alors... mieux valait rester sur ses gardes. D'autant plus que les dieux les avaient très clairement averti qu'ils n'étaient là que pour les accompagner et qu'en aucun cas, ils combattraient avec eux, même s'ils étaient sur le point de mourir... trop aimable...
De nouveau, l'Oracle regarda la tour de Babel.
_Tout de même... , avez-vous une solution pour entrer dans cette tour...?
Il avait beau être un Oracle, mais son pouvoir ne lui permettait pas de savoir de telles choses si cela n'était pas nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas

Mao Lin



Milicien chercheur


Mao Lin


Carnet de voyage
PV PV:
Arrivée à Babel 9088814b3c9c567b30bbarresante_01329/329Arrivée à Babel 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (329/329)
PM PM:
Arrivée à Babel 7864594b3c9ddd5a924magie_013/3Arrivée à Babel 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (3/3)
Expérience:
Arrivée à Babel Left_bar_bleue2312/3006Arrivée à Babel Empty_bar_bleue  (2312/3006)


Arrivée à Babel Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Arrivée à Babel   Arrivée à Babel I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:25
Le Désert. Mao Lin en était devenu l'un de ses clients adeptes et aguerri, connaissant presque chaque recoin d'ombre disponible, connaissant toutes les techniques pour éviter de se prendre une tempête de sable.
Et il commençait également à devenir un fin connaisseur de la Tour de Babel, cette structure défiant toute logique, s'élançant vers les cieux dans toute son arrogance. Qui que ce fût qui l'eût construite, il ne manquait pas d'imagination ni de savoir-faire. Car la Tour était sans âge : les plus anciennes archives du Continent relataient son existence, prouvant ainsi que cet édifice datait au moins des prémices de l'Histoire connue ... et peut-être même avant ? Cette hypothèse troubla Mao Lin plus que de raison et il referma un peu plus le col de sa cape brune puis leva de nouveau les yeux au ciel. Cet endroit lui donnait la chair de poule. Et pourtant il était habitué à connaître des situations vraiment extravagantes ... Mais là non, cet endroit ne lui disait vraiment rien.

Il se rapprocha de l'Oracle et secoua la tête lorsque ce dernier demanda s'ils savaient ouvrir la tour. Quoique ... un voyageur lui avait bien donné une indication non ?
- Il faut essayer avec ... les Ayons. Du moins c'est un homme qui m'a dit cela ... le même qui, à vrai dire, m'a remis cette griffe de Dragon. Je sais , les Ayons ne nous sont pas très sympathiques mais ... pourquoi pas ? Après tout une piste n'est pas à écarter plus qu'une autre, pour le peu d'informations que nous possédons sur cette tour ...
Puis le milicien se tourna vers Ahriman et l'interrogea sur la même chose que l'Oracle. Peut-être que la Divinité en savait plus ... ou peut-être pas. Cela, seul le temps pourrait le dire ...
Revenir en haut Aller en bas

Ahriman



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Ahriman



Arrivée à Babel Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Arrivée à Babel   Arrivée à Babel I_icon_minitimeVen 22 Oct - 0:28
_ Il faut essayer avec ... les Ayons. Du moins c'est un homme qui m'a dit cela ... le même qui, à vrai dire, m'a remis cette griffe de Dragon. Je sais , les Ayons ne nous sont pas très sympathiques mais ... pourquoi pas ? Après tout une piste n'est pas à écarter plus qu'une autre, pour le peu d'informations que nous possédons sur cette tour ...
Après avoir prononcé cette phrase, le milicien se retourna vers le dieu des ténèbres... il n'en savait pas plus. La seule chose à laquelle il veillait depuis des dizaines d'années, c'était à ce qu'aucune personne mal attentionnées ne vienne fouiner trop près de la tour... cela le perturbait. Certes, cet étrange édifice avait la particularité de repousser les visiteurs inopportuns par on ne savait trop quel maléfice, cependant, il arrivait quelque fois que des brigands s'y attardent dangereusement... c'était dans ces cas-là qu'il intervenait, s'occupant gentiment de les faire partir, avec la délicatesse qui lui était naturelle...
Il regarda de plus près la tour: si elle avait été construite par les Ayon, il était clair que seuls les Ayons avaient la particularité de pouvoir l'ouvrir... mais, comment en être sûr...? C'était n voyageur qui l'avait dit, et des voyageurs, ils y en avaient beaucoup qui s'amusaient à colporter des nouvelles faussement fondées... juste pour le plaisir de les voir se propager.
Ceci dit, la piste du milicien était la seul chose qu'ils avaient en main... Hermès aurait tout de même pu être un peu plus clair: il les envoyait dans un lieu dans lequel ils ne savaient même pas comment entrer...
_Je ne sais pas comment entrer et la piste des ayons est la seule chose que nous avons... autant essayer de leur demander de l'aide.
Ahriman se retourna et regarda la griffe du milicien..; une griffe de dragon... Beaucoup de personnes se damnerai pour en avoir une!
_Savez-vous comment cela fonctionne? demanda-t-il au jeune homme.
Les griffes de dragons avaient un pouvoir bien particulier et c'était la raison pour laquelle elles étaient tant recherchées, encore fallait-il savoir les utiliser correctement... chose que seuls les dragons savaient faire et rarement, apprendre à des personnes qu'ils rencontraient. Lui-même ayant eu une très bonne relation avec les dragons, il avait appris beaucoup de choses les concernant...

Code:
[color=#110018]Ariman[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Oracle Sélijar d'Arkados



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Oracle Sélijar d'Arkados


Carnet de voyage
PV PV:
Arrivée à Babel 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/20Arrivée à Babel 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
PM PM:
Arrivée à Babel 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Arrivée à Babel 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Arrivée à Babel Left_bar_bleue15/20Arrivée à Babel Empty_bar_bleue  (15/20)


Arrivée à Babel Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Arrivée à Babel   Arrivée à Babel I_icon_minitimeVen 22 Oct - 18:48
Sélijar écouta l'idée du milicien avec attention... construite par les Ayons... la tour de Babel? cela lui semblait étrange et pourtant, possible: tant de choses étaient étranges sur ce monde que même si les Ayons se mettaient à construire des tours... cela pourrait paraître normal et comme l'avait souligné le dieu des ténèbres... c'était là la seule piste qu'ils avaient à explorer et peut-être allaient-ils devoir s'en contenter. La personne qui avait avancé cela était un voyageur... à cette pensée, Sélijar resta dubitatif: comment un voyageur pouvait-il le savoir? Les voyageurs avaient quelques fois la fâcheuse manie de colporter des informations erronée ou bien des plus étranges sans que personne n'en sache la source...
Il,regarda la griffe de dragon que leur avait montré le milicien...qui donc oserai offrir un tel présent hormi à sa moitié? Les griffes de dragons étaient d'une valeur inestimable et les rares personnes qui en possédaient les gardaient bien précieusement dans un coffret gardé... elles ne les emmenaient certainement pas avec elles par peur de les perdre ou de se les faire voler... certains marchands racontaient que le prix d'une griffe de Dragon devait équivaloir aux bénéfices que dégageait la reine chaque année sur toute la cité d'Arkados... autant dire que rares étaient les personnes qui pouvaient s'en offrir!
_Savez-vous comment cela fonctionne?
Sélijar regarda Ahriman... il parlait de la griffe de Dragon...? Lui-même ne savait même pas comment utiliser cela et à vrai dire, il ne savait même pas qu'il existait une façon de les utiliser, les considérant d'avantage comme un objet de décoration...
Il s'accroupi sur le sable, pendant que le dieu des ténèbres allait donner ses explications à Mao Lin, il allait tenter de trouver une solution pour entrer dans cette tour en demandant directement aux arcanes de les aiguiller, après tout, il fallait bien que ses dons d'Oracle servent à quelque chose...!
Revenir en haut Aller en bas

Mao Lin



Milicien chercheur


Mao Lin


Carnet de voyage
PV PV:
Arrivée à Babel 9088814b3c9c567b30bbarresante_01329/329Arrivée à Babel 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (329/329)
PM PM:
Arrivée à Babel 7864594b3c9ddd5a924magie_013/3Arrivée à Babel 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (3/3)
Expérience:
Arrivée à Babel Left_bar_bleue2312/3006Arrivée à Babel Empty_bar_bleue  (2312/3006)


Arrivée à Babel Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Arrivée à Babel   Arrivée à Babel I_icon_minitimeSam 23 Oct - 23:39
Le milicien fut surpris par la remarque du Dieu. Parce qu'il y avait une utilité autre que celle d'être un talisman quelconque aux griffes de Dragons ? Mao Lin commença à se demander qui pouvait bien être cet étrange voyageur. Et surtout, qu'est-ce qui pouvait l'avoir mené à lui faire don d'un tel présent ? Parfois les gens étaient dépourvus de toute logique apparente ... Parfois. Mais il avait pu remarquer que le plus souvent les personnes tentaient tant bien que mal de faire preuve d'intelligence et de se servir de ce que les scientifiques nommaient cerveau, ceux ayant tout bonnement refusé d'en faire usage ne serait-ce qu'une seule fois au cours de leur existence étaient en bien grande minorité ... Heureusement, sinon le monde courrait à sa perte.
Mao Lin s'assit sur ses talons et contempla quelques secondes son artéfact plus rare que le minerai qui avait servi à l'édifice de la tour d'Arasgon ...
- Non je l'ignore parfaitement. Je ne savais même pas qu'elles avaient des propriétés spéciales... cependant je serais ravi de les connaître ... Avez-vous le temps de me l'expliquer ?
Quand à la piste des Ayons ... Je pense qu'elle est plausible. Si vous venez voir par là, vous verrez ce que je veux dire ...

Il les conduisit là où se trouvait l'étrange encoche circulaire entourée par toutes ces gravures indéchiffrables.
- Si vous connaissez l'auteur potentiel de ces gravures je veux bien que vous me le présentiez, dans le cas contraire je ne sais pas trop comment aborder le sujet avec les Ayons, il me semble qu'en capturer un qui tenterait de nous attaquer serait une idée mais ... je vais vous avouer que je ne suis pas sûr du tout que les Ayons qui se sont multipliés sur nos terres sachent encore parler cette langue presque aussi vieille que le monde ...
Le vent se mit tout-à-coup à souffler et du sable lui rentra dans les yeux. Le milicien pesta et resserra d'avantage encore son vêtement ; s'il pouvait éviter de mourir les bronches anéantie par le sable volant, il ne s'en porterait que mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Ahriman



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Ahriman



Arrivée à Babel Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Arrivée à Babel   Arrivée à Babel I_icon_minitimeDim 24 Oct - 1:00
_Non je l'ignore parfaitement. Je ne savais même pas qu'elles avaient des propriétés spéciales... cependant je serais ravi de les connaître ... Avez-vous le temps de me l'expliquer ?
Quand à la piste des Ayons ... Je pense qu'elle est plausible. Si vous venez voir par là, vous verrez ce que je veux dire ...

Le milicien le conduisit devant une étrange encoche autour de laquelle était gravée quelques symboles bien étrange... une langue que la divinité des ténèbres avait bien du mal à comprendre à vrai dire. Et pourtant, il avait fait un grand nombre de voyages autour de Mythologia, privilégiant les lieux reculés et peu habités, côtoyant des habitants étranges qui parlaient entre eux des dialectes inconnus dans l'ensemble du mondes et qu'eux seuls étaient aptes à apprendre... Mais ce qu'il avait devant lui ne lui inspirait rien... strictement rien. Peut-être un dérivé de la langue eflique... pourtant, aucun symbole ne s'en rapprochaient, de plus, le style d'écriture était bien loin de toutes les courbures que pouvait avoir les dialectes elfiques... à voir ainsi, elles faisaient penser à des runes, mais pas les runes utilisées dans la maie runique, il s'agissait plus là de runes usée dans certaines techniques de divinations...
Ahriman se retourna vers l'Oracle en pensant au mot "divination". Après tout, il était bien oracle et toutes les runes et autres symboles étranges ésotériques ou mystiques devaint bien être de son ressort, mais celui-ci semblait plongé dans une méditation profonde, ne voulant pas le déranger, le dieu des ténèbres évita de lui poser toutes questions.
- Si vous connaissez l'auteur potentiel de ces gravures je veux bien que vous me le présentiez, dans le cas contraire je ne sais pas trop comment aborder le sujet avec les Ayons, il me semble qu'en capturer un qui tenterait de nous attaquer serait une idée mais ... je vais vous avouer que je ne suis pas sûr du tout que les Ayons qui se sont multipliés sur nos terres sachent encore parler cette langue presque aussi vieille que le monde ...
Sur ce dernier point, Ahriman ne pouvaient qu'être d'accord. Il semblait que les Ayons aient, avec le temps, appris à parler les même langues que les habitants de Mythologia, les comprenant et pouvant converser avec eux... il allait donc falloir tenter de trouver un Ayon suffisamment vieux pour qu'il puisse parler cette langue et, de plus, avoir une bonne raison de l'attaquer car i n'aimait pas particulièrement attaquer les ayons simplement par plaisir, peut-être les considéraient-il trop comme un peuple faisant partis de Mythologia et non une race à éliminer? Peut-être, mais il en était ainsi.
_Soit, essayons de trouver un Ayon qui puisse nous renseigner... peut-être que si nous leur posons la questions, ils accepteront gentiment de nous répondre...
Au fond de lui, il en doutait fortement mais après tout, tout valait le coup d'être essayé...

Code:
[color=#110018]Ahriman[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Oracle Sélijar d'Arkados



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Oracle Sélijar d'Arkados


Carnet de voyage
PV PV:
Arrivée à Babel 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/20Arrivée à Babel 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
PM PM:
Arrivée à Babel 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Arrivée à Babel 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Arrivée à Babel Left_bar_bleue15/20Arrivée à Babel Empty_bar_bleue  (15/20)


Arrivée à Babel Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Arrivée à Babel   Arrivée à Babel I_icon_minitimeMer 3 Nov - 7:08
_Soit, essayons de trouver un Ayon qui puisse nous renseigner... peut-être que si nous leur posons la questions, ils accepteront gentiment de nous répondre...
Sélijar rouvrit les yeux et mit un certain temps avant de reprendre totalement ses esprits: demander une information aux arcanes était un peu comme... plonger dans une sorte de sommeil et se réveiller brutalement. Mais malgré ses efforts, les augures demeuraient closent... il soupira: Ahriman et Mao Lin avaient probablement raison: demander sa route à un Ayon devait être la chose la plus judicieuse à faire... quoi qu'il avait un problème avec cette idée: les Ayons n'étaient généralement pas conciliants et obtenir leur aide..; cela lui paraissait absurde: pour quelle raison les ayons, qui attaquaient sans cesse les mytholgiens lorsque bon leur semblait, accepteraient de fournir une indication quelconque à trois voyageurs sinistrement inconnus... puis il se retourna vers Ahriman. Il n'était pas inconnu, lui.
Le fait de se trouver en compagnie d'un dieu le perturbait quelque peu: de tout temps, il en avait entendu des choses extraordinaires au sujet de ces êtres, capable de décider du sort du monde en peu de temps et pourtant, le fait de les voir d'aussi près... cela atténuait cette sorte de fascination qu'il avait eu pour eux jusqu'à présent. A voir agir Ahriman, c'était comme si les dieux se contentaient de vivre leur vie, comme le ferait n'importe quel autre mytholgiens... ce n'était pas plus mal, mais cela lui paraissait étrange. Mais les voix divines sont impénétrables, cela était très bien connu...
Revenir en haut Aller en bas

Mao Lin



Milicien chercheur


Mao Lin


Carnet de voyage
PV PV:
Arrivée à Babel 9088814b3c9c567b30bbarresante_01329/329Arrivée à Babel 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (329/329)
PM PM:
Arrivée à Babel 7864594b3c9ddd5a924magie_013/3Arrivée à Babel 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (3/3)
Expérience:
Arrivée à Babel Left_bar_bleue2312/3006Arrivée à Babel Empty_bar_bleue  (2312/3006)


Arrivée à Babel Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Arrivée à Babel   Arrivée à Babel I_icon_minitimeDim 5 Déc - 21:06
Le milicien tourna son regard vers l'immense désert avant de se laisser choir et de s'appuyer le dos à la tour. Puis il sortit de son sac son carnet de notes et le feuilleta, espérant trouver quelque part, dans les pages presque jaunies par le temps, une allusion à un vieil Ayon. Il lui faudrait probablement quelques heures avant de réussir à tout lire aussi ne fit-il qu'une rapide recherche. Mais ses notes, de vulgaires gribouillis que seules de très rares personnes seraient capables de déchiffrer s'entassaient sur le papier, laissant bien peu de place à quelque chose de cohérent.
- Je ne trouve toujours rien en tout cas.
Dans sa mémoire il ne trouva pas la moindre trace d'un Ayon ancien. Mais peut-être qu'en interrogeant les Arcanes comme le faisait l'Oracle, ou en demandant aux Dragons à défaut que cela fut à Ahriman il pourrait avoir le nom et la localisation d'un ancien Ayon ... Si toutefois ces Dragons voulaient bien le leur donner. Sinon il y avait egalement la manière forte. Mais Mao Lin doutait que ceci leur servît à grand chose. Donc en clair, ils étaient ... bloqués ? Voilà qui n'allait pas simplifier l'histoire ... Il soupira et se demanda comment les autres groupes se débrouillaient actuellement. Peut-être qu'ils s'en sortaient mieux ... peut-être pas. Il en vint même à se demander si Hermès ne s'était pas définitivement trompé. Ou si ...
Le milicien se redressa soudain et fronça les sourcils. Et si Hermès ne leur avait pas dit toute la verité ? Et si le Dieu leur avait caché un "détail" qui pourrait être capital ? Autant de questions qui commencèrent à prendre une place importante dans l'esprit du milicien ... Il ne restait plus qu'à les faire partager à ses compagnons de route - ce qu'il fit - et à attendre leurs avis sur la question ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Arrivée à Babel Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Arrivée à Babel   Arrivée à Babel I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée à Babel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Terres du désert

 :: La Tour de Babel
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit