Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
Upload image
 

 Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Vide

Upload image
MessageSujet: Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba]   Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:28
Ashtaar avait fait appeler quelques architectes et quelques travailleurs pour mettre à bien son projet: une boutique. Oui, mais pas n'importe laquelle: sans doute la plus grande d'Arkados, mais le terrain étant assez cher à cet emplacement... il allait peut être falloir se rattraper sur les prix. Le démon incarnateur royal suivit son incarnatrice à travers les couloirs puis, ils arrivèrent devant la cour intérieure. Elle lui désigna le mur du fond:
_Je pense qu'elle irait bien ici, qu'en pense-tu?
Ishtar jubila: il allait bientôt devenir propriétaire d'une grande boutique et s'occuper exclusivement de la vente, chose qu'il aimait beaucoup. Il lança un regard en arrière et interrogea Kiba d'un ton amical, après tout, c'était avec lui qu'il allait partager la boutique, autant commencer à bien s'entendre
_Alors, tu en pense quoi? Je pense qu'ici, ce serait pas mal!
Il marcha le long du mur et regarda la reine:
_Mais... comment va-t'on faire, il va falloir abattre ce mur?
Tout du moins, une bonne partie, répondit Ashtaar, et là, on a besoin de toi Kiba. Le mur a été construit dès mon arrivée au château et il a été fait avec des pierres que je ne connais pas et qui sont incroyablement résistantes... je crois bien que même s'il s'y mettaient tous ensemble, les maçons ne pourraient rien faire... hors il me semble que tu as une force assez...extraordinnaire... pourais-tu en abattre une partie, histoire que nous puissions installer une porte...
Le démon incarnateur royal regardait le mur d'un air fasciné: d'ici quelques jours, sa boutique allait être la! cette pensée le fit sourire. Il posa ses mains sur ses hanches, dubitatif:
_Par contre... le mur, il est creux? Parce que je ne vois pas comment faire pour creuser une salle dans le mur là...
Ahtaar lui sourit puis répondit:
_Il y avait une très grande salle de réception derrière ce mur lorsque Ergas-Malastès était encore au château. Dès mon arrivée, nous l'avons fait condamner.
Habiter une pièce dans laquelle le prédécesseur de la reine Ashtaar organisait ses réceptions? Voilà une idée qui ne plaisait guère au démon incarnateur, mais d'un autre coté, cela signifiait que la pièce qui se trouvait derrière ce mur était immense et sans doutes très belle. De toutes les façons, ils la réaménagerait à leur façon, il n'y aurait donc plus aucun rapport avec Ergas-Malastès.
Tu peux y aller Kiba! Pulérise-nous ce mur! lâcha Ishtar d'un ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Left_bar_bleue37/70Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Empty_bar_bleue  (37/70)


Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba]   Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:49
Kiba avait fortement écouter ce qu'il avait dit, Derrière ce mur il y avait une pièce. Celui du tiran. Je ne pensais pas qu'il était un tiran mais plusieur personne si. Moi j'aurais bien gardez la pièce comme elle était mais c'était le seul endroit qui allais bien servir.

Tu peux y aller Kiba! Pulérise-nous ce mur! lâcha Ishtar d'un ton joyeux.

Les ouvries qui était déjà la arrêta de travailler quand je pris 2 massue très lourde une dans chaque main.

- Alors vous avez dit de ici à ici si je ne me trompe pas.

Je leva les massue comme si il était de plume. Jes m'installa en avant du mur et placa les massue le plus loin en arrière de moi et allais les frapper le mur comme si j'allais me tapper dans les main.

- Que la destruction commence.

Je donna le premier coup. En effect la roche était très solide quand la massu qui arriva dans le rock. Oui la roche et la parti du mur disparu sous l'impact mais la massu rebondi après

- Je ne sais pas c'est quoi ce mur mais vous ne vouliez vraiment pas qu'il sois défais....

Je repris la massu et les mit dans mon dos et les tira ver le haut comme si je voulais frapper le sol. Au contact de la pierre encore je fit un trou mais cet fois si les 2 massu resta pris

- Oups trop fort cette fois si....

Je tira sur les massu et la grosse roche suivi...je me retourna vers la reine et son démon

- Ca vous vas comme ça?

Sans regarder il frappa de nouveau le mur et fit un autre trou.
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba]   Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:15
Ishtar regarda Kiba faire danser les massue, il n'y avait pas à dire: sa réputation n'avait pas été volée! A voir de quelle façon il était en train d'exploser le mur, cela montrait bien qu'il avait bel et bien une force surhumaine... même pour un loup garou!
Je ne sais pas c'est quoi ce mur mais vous ne vouliez vraiment pas qu'il sois défais....
_En effet... lorsque je suis arrivée dans le château, juste après la défaite de ergas-Malastès, cette pièce m'a écoeurée... car elle étai pour moi l'un des symboles de la puissance de cet ignoble tyran.
Ishtar regarda la reine: elle semblait tout à fait révulsée rien qu'à l'idée de prononcer le nom de Ergas-malastès... ceci dit, il pouvait le comprendre: apparemment, elle avait beaucoup subit, avec son village, la cruauté de cet homme... Lui ne l'avait jamais rencontré, bien que son visage lui paraisse à chaque fois familier... peut-être était-ce à force de l'avoir vu sur des vieux livres. Mais quand bien même il avait tyrannisé le monde, Ergas-Malastès avait tout de même réussi à y introduire la technologie, à développer des techniques qu'aujourd'hui même il serait totalement incapable de reproduire, d'un certain côté, il regrettait que la reine ait fait le choix de tout faire disparaître car d'un côté, il aurait aimé voir les grandes villes, l'utilisation de vaisseaux spatiaux, partir à la conquête des cieux comme le faisaient les gens durant le règne de Ergas...

Le mur tomba une bonne fois pour toutes, à force de persévérence, Kiba avait réussi à faire un trou dans l'épaisse muraille.
Heureusement que la salle du trône de Ergas ne t'avait pas autant dégouté! lâcha Ishtar d'un ton ironique en regardant la muraille, je me serais mal vu mettre autant de force que ce que vient de faire Kiba pour que nous puissions nous installer sur le trône!
_Oh! N'en rajoute pas non plus! répondit la reine d'un ton amical
Le trou dans le mur laissait apparaître l'ancienne salle de conférence mais aussi, salle des fête. A voir les matériaux utilisés, on pouvait constater que cette pièce était encore empreinte de la technologie de l'ancien temps: d'étranges symboles lumineux traversaient la très grande salle, des tuyaux, bien arrimés au plafond, reliaient différentes lumières , qui, malgré le temps passé, éclairaient encore la pièce d'une lueur douce le sol lui même était recouvert d'un dallage métallique. Ishtar fit quelque pas dessus: le bruit de ses pattes sur le sol résonna dans l'ensemble de la pièce vide. Quelques meubles, ainsi qu'un écran qui ressemblait à un hologramme décoraient légèrement la salle. Ishtar se plaça devant l'écran holographique et remarqua qu'il pouvait le faire fonctionner comme un écran de commande rien qu'en passant ses pattes devant. Il fit le tour de la pièce puis s'arrêta en plein milieu et écarta les bras:
_C'est trop beau! s'eclama-t'il soudain. On pourrait la laisser comme ça cette salle, vous vous rendez compte: une boutiqueà l'architecture au temps d'Ergas-Malastès... cela fera un peu mouche au début, mais les gens apprécieront forcément! C'est magnifique, vous ne trouvez...
_Hors de question, le coupa la reine, vous pourrez installer votre boutique, mais il faudra faire un réaménagement avant. Il est hors de question que toutes ces... choses restent là. Vous aurez probablement un beau dallage en pierre avec des meubles en pierre ou bois et... il faudra peut-être ajouter des fenêtres.... Mais vous allez me faire disparaître toutes ces abominations!
Ishtar fut léhèrement surpris de la réaction de son incarnatrice et afficha un air déçu: non pas que les dallages en pierre le dérange particulièrement, mais il aimait beaucoup cette salle telle quelle... mais après tout, mieux valait éviter de mettre en colère Ashtaar .
Il regarda Kiba pour savoir ce qu'il en pensait...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Left_bar_bleue37/70Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Empty_bar_bleue  (37/70)


Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba]   Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:09
Kiba fut sec et très claire

- Non c'est chose vont rester là ou elle sont. La seul chose que nous allons changer est l'éclairage et installer 1 ou 2 fenêtre mais le reste reste ou il est.

Kiba regarda la rêne avec un regard menacent. C,est yeux jaune la transpercais. Kiba s'approcha de l'écran et s'y arrêtat. Quand il passa la main dessus il s'alluma. Une écriture étrange défila devant l'écran de l'ancien mytholigien

- Si vous aviez vraiment envie de faire disparaitre cet endroit vous l'auriez fais depuis longtemps et vous ne l'auriez pas fermé avec c'est pierre.

Kiba regarda un moment les écriture qui passait. C,était une histoire il ne savais pas pourquoi mais il comprenaissais ce qui défilais devant c'est yeux. Ce qu'il lu lui fit un effect étrange il savais maintenant quelque chose. Car dans c'est écriture il passait toujours le même nom sans arrêter mais pas celui que tous connaissait. Ce fut après quelque moment qu'il compris. c'était son vrai nom...alors pourquoi il l'avais écrie ici...comme si cet machine étrange étais un journal.

- Cet technologie vas rester là ou elle est..

Kiba se retourna vers la reine et son regard était clair. Comment elle allais réagir?
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba]   Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 0:04
- Non c'est chose vont rester là ou elle sont. La seul chose que nous allons changer est l'éclairage et installer 1 ou 2 fenêtre mais le reste reste ou il est.
Ashtaar se figea nette, comme si elle eu été prise par un sort de pétrification. Elle regarda Kiba dont les yeux semblaient lancer des éclairs. Il s'arrêta devant l'écran et regarda à nouveau la reine.
- Cet technologie vas rester là ou elle est..
La reine soupira et posa ses main sur ses haches. Qu'on lui donne des ordres? Jamais, et si elle avait le tempérament d'une femme battante, ce n'était pas pour rien: jamais personne n'osait lui marcher sur les pieds, pas même la contredire. En effet, sa place de reine de la capitale lui valait bien des éloges et rares étaient ceux qui osaient s'opposer à ses décisions pour une seule et bonne raison: elle avait le pouvoir de vie ou de mort sur quiconque qui passait sous son influence.. autant dire les trois quart de Mythologia car énormément de cités dépendaient de l'immense ville d'Arkados.
_Ce n'était pas une question, je ne vous demande pas votre avis, répondit-elle sèchement, lorsque je dis que ces choses vont virer de là, cela signifie très clarement qu'elles vont virer de cette salle. La seule raison pour laquelle je ne l'ai pas détruite lorsque je suis arrivée au château, c'était que j'avais bien autre chose à faire et que mettre une pierre devant était bien plus simple.
Elle croisa les bras. Qu'on la remette en question? c'en était trop, jamais personne n'avait osé faire une chose pareille. Ishtar la regarda d'un air soucieux, son incarnatrice s'énerver rarement, mais lorsqu'elle s'énervait, mieux valait ne pas rester dans les parages. toutefois, Kiba aussi semblait être déterminé... tous les deux s'étaient lancés dans un duel de regard assassins et camperaient bien évidemment sur leur position... Ishtar se demanda comment ceci allait finir. lui aussi voulait bien volontiers garder cette pièce tel quelle car elle était sans doute l'un des derniers lieux, avec Xalandra, à arborer l'architecture au temps de Ergas-Malastès... enfin.. Xalandra n'étant plus qu'un tas de ruine... cet écran devait être le dernier vestige des temps ancien. Ishtar se plaça aux cotés de kiba.
_Moi assi, je voudrais que le décors de la boutique reste celui-ci
_Toi non plus, je ne te laisse pas le choix Ishtar. Vous n'imaginez même pas tout ce qu'on pu causer ces ... ... saletés de machines. Vous allez faire fuir vos clients si vous laissez ces choses répugnantes dans la boutique
Elle s'arrêta puis demanda aux déménageurs d'enlever tous les objets de l'ancien temps.
_Mieux vaut que vous partiez sur de bonnes bases... que pensez-vous de ce dallage pour le sol? demanda-t'elle en montrant le sol de la cour.
Ishtar regarda Kiba, ses yeux lançaient toujours des éclairs... il n'allait certainement pas laisser Ashtaar raser la pièce de la boutique... voilà qui s'annonçait prometteur..

Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Left_bar_bleue37/70Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Empty_bar_bleue  (37/70)


Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba]   Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 0:37
Kiba n'allais surement pas ce laisser faire comme ça. Elle pouvais être qui elle voulais mais cela n'allais rien empêcher. Je vit Ishtar venir de mon côté il était avec moi sur mon idée. Et ce que j'avais lu sur l'écran je devais l'explorer d'avantage je n'allais pas laisser ça passer. Quand un des déménageurs viens pour prendre un des objets qu'il y avait. Je me transforma d'un seul coup et m'approcha de lui et le pris par le collet et le souleva

- Tu ne toucheras à rien et dit à tes collèque que vous ne toucherais à rien sans que la reine et moi allons avoir fini avec la conversation me suis-je fais bien comprendre.

Je senti un odeur mauvaise venent du déménageur je l'avais fais trop peur qu'il avait mouiller son pentalon. Quand je le dépossa il parti à courir sans regardez en arrière et tous ceux qui était avec lui recula et sorti de la pièce. Je me retourna ver la reine cela parrèsais qu'elle n'avais jamais été autant confronté

- GRANDISSER!!!!! vous restez dans vôtre passer détruire tout ce qu'il a fais es plus débile que d'être le maitre du monde.

Kiba s'approcha de la reine et les crocs était toujours sorti. Si elle n'aurais pas été quelqun d'important elle serais morte à présent

- rien de ce qui est ici vas bouger et rien ne changeras d'ailleur. Le peuple demande le futur demande toujours mieux Ergas-Malastès leur à donner du progrès un futur de l'avancement. Peux être trop vite mais il à fais ce que vous ne voulez jamais faire....changer.

Je ne pouvais plus me retenir je m'approcha de la seul table en bois qu'il y avait et frappa dessus et le bois partie en éclat et se plia en deux.

- Si le peuple ne voie pas aussi ce qui aurais pu causer c'est machine comme vous dite alors il répèterons la même erreur. Alors vous devez laisser des traces pour que le futur ne refais pas la même erreur.

Je m'approcha de nouveau devant l'écran et regarda toujours les étranges symbole qui défilais tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba]   Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 1:48
Ahstaar affichait une mine déconfite: pour la première fois de son existence, quelqu'un osait remettre en question son autorité... et il n'y était pas aller de main morte. La reine ne bougea pas, un instant choquée, puis finalement, elle posa ses mains sur ses hanches.
- GRANDISSER!!!!! vous restez dans vôtre passer détruire tout ce qu'il a fais es plus débile que d'être le maitre du monde.
Figurez-vous, Kiba, que les dieux sont d'accord avec moi sur ce coup, ces ... trucs ragoutants sont bien trop dangereux.
Pour qui il se prenait celui-là? Il s'adressait à elle comme si elle n'était qu'une personne sans importance! Certes, elle n'aimait pas réellement les affaires mondaines, mais tout de même, elle accordait une place particulière à son rang et ce n'était pas le premier venu qui allait la traiter comme une paysanne!
_rien de ce qui est ici vas bouger et rien ne changeras d'ailleur. Le peuple demande le futur demande toujours mieux Ergas-Malastès leur à donner du progrès un futur de l'avancement. Peux être trop vite mais il à fais ce que vous ne voulez jamais faire....changer.
_ Le peuple voudrait avant tout la paix! Ces saletés sont des usines à mort! Elles n'ont engendrée que le chaos sous le règne de mon prédécesseur, cela ne changera pas maintenant. Vous allez me faire le plaisir de laisser les déménageurs faire leur boulot!
La reine s'était énervé. Cela ne lui arrivait pas souvent mais lorsque l'occasion se présentait, elle devanait une véritable vipère et, obstinée comme elle était, elle ne supportait pas l'opposition qu'osait lui faire Kiba. Ishtar Hel'Owen était certes de son côté, mais il ne voulait pas voir disparaître ces merveilles... toutes cette technologie lui paraissait... magique.
- Si le peuple ne voie pas aussi ce qui aurais pu causer c'est machine comme vous dite alors il répèterons la même erreur. Alors vous devez laisser des traces pour que le futur ne refais pas la même erreur.
_Ces abominations vont à l'encontre de l'ordre établi. Ergas-malastès n'a pas seulement crée des engins de guerre et de destruction, il a aussi crée des choses qui sont totalement opposées aux préceptes fondamentaux! Tous ces sales trucs n'ont pas leur place ici bas et vous pourrez leur demander, les mytholgiens seront d’accord avec moi. Toutes ces machines ne sont que le résultat de la folie d'un homme qui n'a semé que la destruction sur Mythologia! Elles n'ont qu'à disparaître avec lui!
La reine croisa les bras mais ne quitta pas du regard Kiba. Ishtar, lui, se plaça devant l'écran... d'étranges symboles défilaient dessus. Ergas-Malastès avait réellement réussi à changer le monde au point de créer une autre langue? et dire que cela remontait à peine à une centaine d'année.. Ahstaar ordonna aux hommes de déblayer la zone... tout cela allait mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Left_bar_bleue37/70Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Empty_bar_bleue  (37/70)


Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba]   Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 2:40
Kiba parti à rire de plus belle. Il ria très fort et arrêter nettement.

- LES DIEUX. Que connaisser vous des dieux eu même....je suis moi même un demi-dieux je sais de quoi je parle.

Je ne voulais pas réveller ceci au monde mais la reine m'avais mit dans tous les états cela était proche de la catastrophe.

-Elles n'ont engendrée que le chaos sous le règne de mon prédécesseur.

- Vous n'ête pas lui vous ête vous utiliser ceci comme exemple et l'utiliser pour la paix. Les dieux on peur de cet homme et vous aussi. Si vous ne n'arrêter pas d'avoir peur vous aller plus détruire que d'autre chose.

La reine nous regardais les bras croisé elle ne voulais pas changer d'idée mais je sentait en elle quelque chose.Elle recommenca à parler car elle voulais tous faire disparaître

_Ces abominations vont à l'encontre de l'ordre établi. Ergas-malastès n'a pas seulement crée des engins de guerre et de destruction, il a aussi crée des choses qui sont totalement opposées aux préceptes fondamentaux! Tous ces sales trucs n'ont pas leur place ici bas et vous pourrez leur demander, les mytholgiens seront d’accord avec moi. Toutes ces machines ne sont que le résultat de la folie d'un homme qui n'a semé que la destruction sur Mythologia! Elles n'ont qu'à disparaître avec lui!

Maintenant elle allais trop loin. Je m'approcha d'elle et la pris par le coup et la soulevas de terre comme une plume. Je n'avais jamais vécu dans les hérarchi même si dans mon peuple nous avions un chef nous pouvions le défier et nous décidions en peuple non 1 seul personne décider.

- Faite ce que vous voulez mais je vous interndi de toucher à cet écran.

Je la lâcha d'un coup sec et elle tomba directement à terre. Et en quelque seconde presque tout les garde du chateau été ici et plusieur avait déjà lancer des cordes sur moi qui bloqua mes bras et mon coup.


Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba]   Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 3:02
[0__0 whouah la vache!]

Kiba avait soulevé Ashtaar par le cou ... cela paraissait tout à fait improbable! Jamais une telle chose n'était arrivée: Ashtaar était le genre de reine adorée et dulée par le peuple, celle que tous respectaient et même si Ishtar avait beaucoup d'estime pour kiba, il se demandait si la situation ne devenait pas trop houleuse... Il s'approcha de Kiba.
_Arrête, lui dit-il, ne lui fais pas de mal, tu vas à vers de graves ennuis...
Avant même qu'il n'eut fini sa phrase, il l'avait reposé d'un coup sec, la reine était retombée lourdement sur le sol. L'espace d'un instant, c'était comme si le temps s'était figé: personne ne bougeait... sauf un des déménageurs qui avait fait emmener la garde royale. Ils s'étaient mis à plusieurs pour immobiliser kiba qui n'avait fait preuve d'aucune résistance. Et dire que cela avait commencé par de simple travaux... cette histoire allait mal finir.
_Lâchez-le! ordonna Ishtar aux gardes.
_Non, mettez-le dans les cachots, cet individu est un danger public. Il ne doit pas se balader librement
Le démon incarnateur royal regarda son incarnatrice qui s'était relevée, elle se massait le cou et regarda Kiba.
_Je ne sais pas quel est ton problème, mais il va falloir que ça te passe. Tu es quelqu'un qui me paraît mature et pourtant, tu agis de façon illogique. Je pense que deux semaines au trou ne te feront pas de mal, cela t'aidera à réfléchir un peu sur tes actes
La reine avait prononcé cette phrase d'un ton sec et froid, les gardes commencèrent à vouloir emmener Kiba.
_Attends Ashtaar, il doit avoir une bonne raison d'avoir fait ça... ce n'est pas le genre de personne à vouloir du mal et...
_Ne me dis pas que tu soutiens toi aussi les agissements de mon prédécesseur, Ishtar?
_Bien sur que non! cet homme n'était qu'une ordure mais... Kiba est quelqu'un de bien, il ne mérite pas de...
_Je n'ai demandé l'avis de personne, pas même du tien. Alors quand je veux quelque chose, j'aimerai que tu ne t'y oppose pas constamment
Le ton était donné. La reine était d'humeur massacrante et la journée n'allait sacrément pas être agréable... Ishtar regarda Kiba d'un air désolé, se demandant qu'allait-il faire maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Left_bar_bleue37/70Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Empty_bar_bleue  (37/70)


Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba]   Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 3:42
Kiba était entouré de la garde royale.

- Je peux dire une dernière chose jamais je ne changerais d'idée je préfaire mourir que de laisser le passé s'effacer vous n'avez jamais vécu 400 ans vous n'avez jamais eux la douleur de savoir que à cause de toi tu aurais détruit ta race. La personne qui devrais grandir c'est vous. De plus que vous ne voulez pas avoir l'avis de personne. Moi qui vous croyais ouverte.

Kiba tiras d'un coup sec sur les cordes qui le tenais les gardes tomba à terre facilement

- Je peux me rendre moi même au ''TROU''

Je marcha jusque au garde et leur demanda de m'apporter à la cellule que la reine voulais m'enfermé.

- Je me demande si vous avez déjà vécu un vrai vie dans la misère d'un paysan ou d'un orphelin.

Le regard de Kiba étais frappent. Le vécu qu'il avait eu était fort.

- Et si vous voulez tous faire disparaître de Ergas vous allez devoir me tuer moi aussi

Kiba se retourna vers le garde ce qu'il avait lu sur l'espèce de journal holographique il n'allais jamais l'oublier. Le garde pointa la dirrection et une 20 homme l'entoura et l'apporta

- On se reparleras plus tard de la boutique Ishtar...je n'ai pas perdu l'idée de faire la boutique
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba]   Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 4:10
Ishtar Hel owen était totalement perdu, les évènements avaient prit une tournure plus qu'inattendus.
_ Je peux dire une dernière chose jamais je ne changerais d'idée je préfaire mourir que de laisser le passé s'effacer vous n'avez jamais vécu 400 ans vous n'avez jamais eux la douleur de savoir que à cause de toi tu aurais détruit ta race. La personne qui devrais grandir c'est vous. De plus que vous ne voulez pas avoir l'avis de personne. Moi qui vous croyais ouverte...
Je me demande si vous avez déjà vécu un vrai vie dans la misère d'un paysan ou d'un orphelin.

_Je n'ai peut-être pas l'expérience d'un dieu, je ne suis peut-être qu'une Samoyède, je n'ai peut-être vécut qu'une soixantaine d'années et je ne suis pas responsable d'un désastre, repris la reine d'un ton plus calme, mais j'ai perdu l'homme que j'aimais plus que tout au monde, tué par cet ignoble tyran que tu défends. Nous avions été des centaines de milliers à nous être rebellés contre Ergas-Malastès et à avoir voulu sa tête. Désormais, toutes choses se rapportant à lui sont comme des souvenirs qui reviennent en mémoire et que je me suis efforcée d'effacer, accompagner des divinités majeures.
Elle avait croisé le bras et affiché un air mélancolique qui ne lui était pas habituel.
_Je ne veux pas que le passé resurgisse. Trop de gens essaient de l'oublier. Et oui, avant d'être reine, j'étais comme tous les paysans de ce monde sous le règne de Ergas-Malastès.
La tension était redéscendu, mais Ishtar sentait comme une ambiance étrange qui flottait dans l'air: ni Ashtaar, ni Kiba n'allaient abandonner et cela commençait déjà à avoir des conséquences horribles...
_ Et si vous voulez tous faire disparaître de Ergas vous allez devoir me tuer moi aussi
_Je n'hésiterai pas une seule seconde répliqua-t-elle d'un ton glacial
ne vingtaine d'homme arriva et emporta Kiba, la reine avait tranché, mais malgré le fait qu'il comprenne sa position, Ishtar était également entièrement d'accord avec Kiba, pourtant, les deux personnes s'opposaient littéralement. il regarda la reine d'un air dépité.
_C'est bon, lâchez-le ordonna la reine
Les gardes obéirent, quelque peu surpris de son changement d'ordre. Elle lança un regard à Ishtar.
_Je n'aime pas quand tu me regarde comme ça, j'ai l'impression d'être un monstre! dit-elle en souriant, Les déménageurs vont faire leur boulot, quand à l'écran... Faîtes-le disparaître, c'est tout ce que je vous demande
Ishtar regarda son incarnatrice d'un air interrogateur... il y a quelques minutes, elle était prête à décorer Kiba et maintenant, elle demandait au gardes qu'ils le libère... il lui arrivait souvent de se demander si elle n'était pas schizophrène...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Left_bar_bleue37/70Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Empty_bar_bleue  (37/70)


Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba]   Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 5:29
Kiba pris forme humaine il ne servais plus à rien de perdre les nerfs aucune des 2 allais changer d'idée. Mais Kiba se laissa perdre pour la première fois. Cette femme avait trop de personne à son commendement alors il devais mieux se la fermé.

- Je n'oublirais pas ce que vous avez dis ''ma reine''

Le ma reine étais très violent le passé pour Kiba étais énorme il ne voulais plus parler de cela avec elle. Cela n'allais mener à rien.

-Les déménageurs vont faire leur boulot, quand à l'écran... Faîtes-le disparaître, c'est tout ce que je vous demande.

Kiba eux envie de frapper sur la reine mais plutôt frappa dans le mur qu'il fit un autre trou quand il sortie sa main elle étais plein de sang.

- Faite ce que vous voulez

Je détestait perdre mais je n'avais plus le choix si je voulais arriver à mes fins je devais la laisser faire.

- Tout à leur vous avez dit que toute chose qui était de lui faisais revivre des souvenir douloureux.

Kiba s'approcha de la reine. Les garde s'approcha et sortie leur épée il allais penser que j'allais refaire un autre act brutal envers la reine. Mais je releva mon gilet et tous pu voir le tatouge de mon coup qui décendais jusque a mon bras et sprira.

- A chaque fois que je regarde mon tatouage à chaque fois que je me regarde dans la glasse. Ce que je voie la personne qui aurais presque éliminer son peuple et qui auras sacrifier c'est parent pour sauver le même peuple que j'ai presque tout éliminer. C,est la raison pourquoi je suis presque toujours sous ma forme de loup. Car je ne voie pas ce passer sous cet forme mais je continu de vivre avec comme vous devrier le faire. Vous voulez échaper au passer mais cela ne feras rien.

Je recula et allas a l'écran cela me décevais de ne pas savoir le reste. Mais au moins j'avais eux le temps de mémoriser le nom je devais seulement chercher plus loin par moi même.

- Déménager moi tous ca avant que je change d.idée et que je recommence à me battre contre elle encore
Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba]   Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 12:03
Intervention de la voix off-------

Soudain, une femme arriva dans la salle. Elle paraissait très en colère mais surtout, très pressée. Son teint noir montrait bien ses origines drow mais pourtant, elle arborait une chevelure rouge flamboyante, décorée d'une seule mèche blanche. Elle s'arrêta devant l'écran, le prit, lança un regard à Kiba et lui sourit.
_Si tu veux, retrouve-moi et envoie moi une missive, nous pourrions parler de cet objet.
Puis, elle sauta de la table, arriva devant la reine, lui fit une injure du bras et continua sa course jusqu'à sortir de la salle.
Aucun garde n'eut le temps de réagir et les quelques gardes suffisamment rapides pour réagir se firent surprendre par sa rapidité, elle exécutait les gestes comme si elle savait parfaitement où elle allait. Au bout d'un moment, elle sorti son ghamma et sauta dessus puis s'envola sans qu’aucun grade ne puisse la rattraper.

Fin de l'intervention-------------
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba]   Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 13:42
Ishtar n'eut pas le temps de tout suivre, mais lorsqu'il vit une drow aux cheveux rouge flamboyant colorés d'une mèche blanche faire irruption dans la salle, il cru que son coeur aller s'arrêter: elle n'avait pas l'air tout fait amicale. Elle entra dans la salle en courant, prit l'écran et reparti à la même vitesse, non sans avoir, au passage, glissé quelques mots à l'oreille de Kiba qu'il n'avait pas compris et... insulter la reine d'un geste du bras. Ça en était trop, Ashtaar voulue la rattraper mais cette femme avait été bien trop rapide et avant que tous puissent réagir, elle s'était déjà envolée à bord de son ghamma.
_Une Skylander... murmura Ishtar Hel'Owen.
Ces personne l'avait toujours fascinées: elles parvenaient à utiliser la technologfie de l'Ancien temps pour fabriquer des engins capable de voler dans les cieux... c'était merveilleux. Mais cette femme qui venait d'entrer pour prendre l'écran... il avait l'impression de l'avoir déjà vue. Il lança un coup d'oeil à son incarnatrice qui avait l'air totalement pétrifiée: elle avait pâlit d'un coup et semblait s'être rendu compte de quelque chose d'effroyable...
_Tout va bien Ashtaar...?
_Cette femme... Je la connais, je crois que le peuple s'est battu contre elle il y a trente ans, c'était une partisane de Ergas-Malastès. Mais que faisait-elle ici?
_Une accompagnatrice de.. Ergas? répéta le démon incarnateur royal, incrédule.
Il lui semblait que Ergas-Malastès et tous ses partisans avaient étaient éliminés jusqu'au dernier... comment pouvait-elle avoir survécu? Il regarda en direction du trou qu'avait fait la drow en s'envolant puis lança un coup d'oeil à Kiba... en passant à côté de lui, elle lui avait dit quelque chose qu'il n'avait pas compris.
_Quoi qu'il en soit, ce n'est pas un bon signe si elle était au château... je me demande pourquoi elle est intervenue pour cette ... chose d'écran
Ishtar regarda une nouvelle fois Kiba: il avait eu du courage de s'opposer à la reine, mais peut-être qu'il venait de se faire une alliée bien étrange...
Les déménageurs, encore un peu sous le choc de l'arrivée de la jeune femme, mirent un certains moment avant de continuer leur besogne. Ishtar était quelque peu déçu de devoir changer la décoration, mais la reine avait une volonté de fer. Soudain, il remarqua que la jeune drow avait laissée un petit bout de parchemin aux pieds de Kiba, cela devait avoir un rapport avec l'écran.
Pour éviter les ennuis avec Ashtaar, qui semblait ne rein avoir remarqué, il il fit signe à Kiba de ramasser le papier pendant qu'il occuperai son incarnatrice, ce qu'il alla faire.
_Quel dallage voyez-vous le mieux pour la boutique? demanda-t-il comme si de rien n'était.
Tout en posant sa question, il lança un regard discret à Kiba qui ramassait le papier...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Left_bar_bleue37/70Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Empty_bar_bleue  (37/70)


Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba]   Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 15:57
Tous ceci c'étais passer très vite la drows qui venais d'arriver passa proche de moi et pris la machine et ne me regarda même pas.

_Si tu veux, retrouve-moi et envoie moi une missive, nous pourrions parler de cet objet.

Je ne bouga pas je mémorisa la phrase comme si ma vie ne dépendais. Quand elle parti elle fit même un signe à la reine cela m'amusais elle n'avait peur de rien je ne la connaissais pas mais il m'intéressait déjà. Quand la reine repris de c'est esprit elle avait l'aire disons plutôt étrange je compris quand il parla que ce drow étais une partisante de Egars. Cela étais encore plus intéressent.

_Quel dallage voyez-vous le mieux pour la boutique?

Pourquoi Isthar demandais ceci à la reine maintenant mais je vu qu'il me pointait quelque chose je me pencha et ramassa le papier c,était surement la drow qui avait laisser ceci. Quand je le pris je le cacha immédiatement je regarderais ceci plutard quand la reine seras parti

- Vous devrier choisir pour la décoration vous avez un très bon gout et plus vite le choix va être fais plus vite la boutique seras prête.

Je regardais la reine avant un grand sourir je voulais qu'elle parte le plus vite possible cette Drows occupais trop mes penser je devais la revoir le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba]   Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 16:14
Ashtaar regarda le sol et soupira:
_Qu'est ce que j'en ai à faire, il faut que je m'occupe des affaires du royaume! Je pense que comme la cour extérieur serait un dallage parfait. Mais après, ce sera votre boutique donc c'est à vous de voir!
La reine resta un instant devant le sol puis jeta un coup d'oeil à Kiba avant de ronchonner. Par deux fois on l'avait insultée dans la journée et elle comptait bien ne pas se laisser faire, cela risquait bien d'être la porte ouverte par la suite! Elle fit un signe indiquant aux déménageurs qu'ils pouvaient continuer leur travail et elle sortie.
Ishtar soupira: elle ne s'énervait que très peu souvent, mais lorsque cela arrivait, elle était invivable! Il s'approcha de Kiba qui avait ramassé le papier puis demanda aux déménageurs de quitter la pièce.
_Il faut que je réfléchisse sur la disposition des futurs meubles! prétexta-il.
Les déménageurs sortirent, non sans râler. Une fois seuls, Ishtar regarda le sol à l'endroit où tait posé le morceau de papier quelques minutes plus tôt et regarda à nouveau Kiba.
Tu ne trouve pas ça bizarre toi qu'une drow vienne kidnapper un écran sans importance?
D'autant plus bizarre qu'elle avait laissé un message... tout ceci prenait une tournure vraiment particulière... Ishtar regarda l'ancien emplacement de l'écran, il se demandait que'est-ce que pouvaient bien représenter tous ces symboles qui étaient inscrits dessus... au moins, cet objet étrange n'avait pas disparu sous la colère de la reine!
Et alors... qu'est-ce qu'il dit ce papier...?
Il était impatient de savoir qu'est-ce que cette femme pouvait bien leur avoir laissé comme mot... Le fait au'elle soit partie aussi précipitamment montrait très clairement qu'elle ne devait pas vraiment être vu... alors pourquoi avoir prit le risque de venir dans l'enceinte même du château le mieux gardé de Mythologia? Pour un simple écran...? Mystère. En espérant que ce bout de papier en dise plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Left_bar_bleue37/70Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Empty_bar_bleue  (37/70)


Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba]   Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 16:29
Quand la reine me regarda je voyais qu'elle ne m'aimais pas elle pouvais penser ce qu'elle voulais mais c'étais ceci. Ishtar fit sortir tout le monde et s'approcha il était aussi curieux que moi.

-Tu ne trouve pas ça bizarre toi qu'une drow vienne kidnapper un écran sans importance?

-Ce qui avait écris sur l'écran n'étais pas n'importe quoi

Je pris le papier et regarda ce qu'il y étais écrie c'étais la même écriture qu'il y avait sur l'écran

- Je connais ce lieux dit Kiba.

Je regarda Ishtar il n'avais rien compris du tout. Je parti à rire

- Je ne savais pas que l'ancien mytholigien n'était pas une écriture que tout le monde peu lire.

Je replia le papier et le mit dans ma bouche et l'avala. Il ne devais pas tomber dans de mauvaise main et j'avais bien mémorisa ou la drow voulais que je la retrouve. Cela allais être un très long voyage jusque au ruine de l'ancienne cité technologique.

- Que pense tu que je devrais faire je dois m'occuper de la boutique mais cet Drow m'intéresse beaucoup?

Je ne savais pas si c'étais une bonne idée de lui parler de ceci après tout il étais très proche de la reine. Mais avoir un allié proche de la reine pourrais m'aider
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba]   Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 16:43
Que pense tu que je devrais faire je dois m'occuper de la boutique mais cet Drow m'intéresse beaucoup?
Ishtar regarda Kiba.
_Vas-y, part tranquille, je m'occupe de la boutique pour l'instant, répondit-il en lui donnant une tape dans le dos.
Après tout, il ne fallait pas hésiter: l'appel de l'aventure était bien intéressant et cette drow avait sans doute quelque chose de très important à annoncer à Kiba, cela, il ne devait surtout pas le manquer. Il regarda l'ensemble de la boutique.
_Les travailleurs vont faire leur boulot, je m'occuperai de superviser. On commencera à vendre lorsque tu reviendra de ton voyage... mais dit moi... elle t'attend où?
Parce que... le petit bout de papier écrit en mytholgien antique, c'était bien mignon mais lui était bien trop jeune pour avoir appris cette langue! Lorsqu'il était né, les rébellions contre Ergas-Malastès commençaient à prendre une très forte ampleur et tout ce qui se rapportait de près ou de loin à lui commençait à être brûle, bannis ou détruit. La langue aussi.
_Si c'est faisable, je peux t'y téléporter! Comme ça, ça ira plus vite et tu seras plus rapidement de retour!
Tout en parlant, Ishtar Hel'Owen fit appraitre un cercle de téléportation qui avait la capacité de téléporter n'importe qui dans l'endroit où il voulait... il ne savait pas pourquoi, mais il était le seul à savoir faire ceci.
Si tu comprends ce papier... avant de partir, est-ce que tu pourrai me traduire ceci? L'Oracle a commencé mais les augures se sont refermées au moment où il avait compris...
le démon incarnateur royal détacha sa boucle d'oreille et l'ouvrit, à l'intérieur se trouvait un petit bout de parchemin sur lequel était écrit quelques symboles incompréhensibles pour lui... enfin, incompréhensibles, il avait bien la phrase, mais il lui manquait le nom de la personne qui l'avait écrit.
_Tu vois... la première ligne, l'Oracle m'avait dit que c'était: "si un jour tu te sens mal, il y a une personne sur qui tu peux compter" ... et en dessous, il y a son nom. Mais je n'arrive pas à le lire... prend ce petit bout de papier avec toi, et lorsque tu arrivera à le lire, tu pourra me le ramener!
Ishtar marqua une pause. De ce petit bout de papier, même son incarnatrice n'était pas au courant! Si elle le savait, elle l'aurait probablement fait brûler!
_Bonne route! lâcha le démon incarnateur royal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Left_bar_bleue37/70Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Empty_bar_bleue  (37/70)


Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba]   Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 20:46
- Xalandra elle me demande d'aller à Xalandra.

Un cercle étrange apparue sur le plancher. C'étais un telleporteur rare sont ceux qui pouvais en faire. Je m'installa dans le millieux de ce petit cercle. Ishtar me donna un petit papier.

- Mais pourquoi tu veux savoir ce qu'il y a écrie sur le papier le nom qu'il y a la dessus tu ne devrais même pas le savoir dit moi une bonne raison de te le dire?

Je lui redonna le papier je n'avais pas d'endroit ou je pouvais le cacher et le garder intacte.

- Au pire nous reparlerons de ce papier plus tard je dois vraiment voir cet Drow.

Kiba était impatient de partir la drow devais savoir quelque chose et cela l'intéressait

- Merci de t'occuper de la boutique je reviendrais le plus vite possible.

Kiba fit un grand sourir il allais faire de son mieux pour être de retour pour son travaille de forgerons et d'aider à batir la boutique
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba]   Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 1:12
La suite du RP se déroule à Xalandra, avec Fei Huo Po
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Contenu sponsorisé








Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba]   Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Les travaux peuvent commencer! [Kiba Raba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Royaumes centraux

 :: Arkados :: Cour intérieure
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit