Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
Upload image
 

 Zeratul, le sang-mélé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zeratul Sil'Affar



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Zeratul Sil'Affar


Carnet de voyage
PV PV:
Zeratul, le sang-mélé 9088814b3c9c567b30bbarresante_0128/34Zeratul, le sang-mélé 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (28/34)
PM PM:
Zeratul, le sang-mélé 7864594b3c9ddd5a924magie_0119/63Zeratul, le sang-mélé 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (19/63)
Expérience:
Zeratul, le sang-mélé Left_bar_bleue14/70Zeratul, le sang-mélé Empty_bar_bleue  (14/70)


Zeratul, le sang-mélé Vide

Upload image
MessageSujet: Zeratul, le sang-mélé   Zeratul, le sang-mélé I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:21
*Fiche de présentation*



:.PRESENTATION DU PERSONNAGE.:





Nom:Sil'affar
Prénom:Zeratul
surnom:le sang-mélé
Age:210
Classe: érudit
Guilde:les templiers noirs
Element primaire:tenebre
Elément secondaire:feu
Tribu :déchiré entre ses 2 races
Description de la race:mi-elfe (de la surface/sylvestre) mi-drow (elfe de la nuit, dans les cavernes)
Titre:le mystérieux
Type de jeu:discret, sauf quand il veut prendre les gros moyents (= inferno)


Histoire Général
:Je suis né aux environs de Ichmir d'une mère elfe et d'un père drow (elfe noir ou elfe de la nuit), je suis rare car c'est pas courent ce métissage, caril y a une grotte drow aux environs de notre village. J'ai grandis en allternance entre ma mère et mon père, j'était rejeté chez l'un comme chez l'autre à cause de mon sang mélé. J'ai donc les diverces aventages des 2 races. Mais je préfère l'ombre à la lumière et il m'arrive de me nourrir de sang (rarement) J'ai appri la magie noire des drow et la magie blanche et de la nature elfique. J'ai été élevé pour faire ambassadeur entre drow et elfes de la surface. Nous sommes perpétuellement en guerre.
A 23 ans je me suis engagé pour étre un gardien saré elfique. Ces personnes vivent en retrait, elles vivent dans les profondes forets. Cette caste est sacrée, ses membres sont porteurs de secrets qui datent de l'apparition des elfes. Mon intégration dans cette caste fut l'objet de débats assez vifs, j'étais un métis, pas un pur sang, et je n'avais pas de rang social particulier. Je dois mon entrée à Elinor, un gardien sacré très respecté, qui a convaincu Aliénor, l'ainé des gardiens sacrés, et l'élu des elfes, il y a environs 1200 ans. J'ai étudié sous les ordres de Elinor durant 20 ans, les coutumes, les secrets, les sorts, les méthodes de combats dévastatrices des gardiens ect... Je suis partit un jour en mission, sans revenir...les gardiens mon cherchés, sans me trouver, l'enseignement de Elinor est très précieux...mais je devais ne rien réveller des secrets des gardiens, sous peine de mort.
J'ai fini assassin pour le seigneur d'Ichmir que j'ai par la suite assassiné et hérité de ses titres. J'ai dirrigé Ichmir environs un sciècle. Je l'ai remise ensuite à ma famille et je suis parti sur les routes, en quète...car je sais que les peuple vont s'allier face à la une menace qui allait tout détruire, même sa famille...
J'ai découvert Näèle dans une grotte alors que je traquais des goblins qui me cherchaient, elle à surgie de l'ombre et a plantée ses griffes dans le coup d'in goblin qui allais m'abbatre avec une arbalette, je lui dois beaucoup...
Je rode maintenant dans les profondeurs obscures, je suis partagé entre ma mère est mon père... Je vais souvent voir Darkoris, un ami qui comme moi habitait dans les profondeurs. Après ma fuite je me suis réfugié chez lui, puis alors qu'il était partit avec des compagnons exploiter un gisement de diament, je suis partit

Maintenant je herre...seul...laissant mes pas diriger mon destin...



Caractère Général : calme légendaire, mystérieux, mais il peut s'emporter et ne plus ce métriser, ne parle presque pas, mais quand il le fait ce n'est pas pour rien, solitaire, déterminé, dit ce qu'il pense, froid, vicieux avec sa magie, conscient de ses faiblesses (physique), prend toujours des précaution (sa sauve la vie), a toujours un sort d'urgence, si il a des vrais amis : peut prendre un coup d'épée à leur place.
Physique Général :yeux bleux, cheveux blanc, visage elfique (fin), peau noir, taille fine,
Signe Particulier :cannines longues (a force de boire du sang (pas souvent))
Style vestimentaire : décontracté, toujours sa cape noir sur le dos
Taille : 1m85
Poids : 75 K
Images :Zeratul, le sang-mélé Avatar10
Quelques sorts connus:boule de feu, cape de l'ombre (devient noir pour la dissimulation), amplification des blessures (une petite coupure deviendra grande), inferno (boule de feu explosive), langue de feu (la main = un lance flammes), veines enflammées (remet debout un colosse épuisé et affamé)
Arme en sa possession : épée elfique tinté noir, dague elfique tinté noir
Armure en sa possession : armure légère tinté noir
Animaux de compagnie :rien
Statut : Vous avez 30 points à partager en plusieures catégories (s'il vous plaît, évitez les chiffres à virgule, ils me font peur ^^)
-Force:5
-Attaque:6
-Agilité: 6
-Intelligence:7

-Dextérité:6
Point de vie et points de magie: Vous avez un total de 40 point à partager entre ces deux catégories:
Point de vie: 15

Points de magie: 25

:.PRESENTATION DE L'INCARNATEUR.:


Nom :Näèle
Race:chauve-sourie avec griffes empoisonnées
Physique : petite, noire, poilue, silancieuse, mortel, quatre pattes
Caractère : gentille, prete à aider, calme, imprévisible, ne prend jamais de risques sauf pour aider Zeratul, pas trop bavarde, ne prend pas trop d'initiatives, sauf urgence
Signes Particuliers : cicatrice sur l'aile droite
Images : (Facultatif)


En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement: oui
Code: Il se trouve quelque part ici


:.HORS PERSONNAGE (facultatif).:





Sexe: masculin
Qui êtes vous?nom favori : Garrett;Zeratul
Quelles sont vos disponibilités: le week-end
Comment avez-vous connu le Forum ? :par l'admin du forum^^

Catégorie de sort :: Niveau

-Les sorts élémentaires de 1ère classe (petite boule de feu, éclairs...) :: 1
boule de feu, cape d'ombre, poison mineur, projectile de noirceur

-Les sorts de soins de première classe(qui rendent entre 1 et 60 PV) :: 1
drain de vie/énergie

-Les petits sorts de changements d'état (vitesse+ momentanée,...) :: 10
veine de feu (remet en forme), poingts/arme de feu, poingts/arme de douleurs (sa fait mal quand on tappe),

-Les sorts élémentaires seconde classe (boule de feu multiple, éclairs multiples...) :: 14
inferno mineur, amplification des blessures, drain de vie/énergie, mur de feu, poison, langue de feu (=lance flamme)

-Les sorts de soin de seconde classe (entre 60 et 300 PV) :: 11
crémation (brule des cadavres pour de la vie/énergie), drain d'énergie/vie majeur

-Les petits sorts d'invocation (gobelins, ...) :: 15
elfits (esprits de feu), fantome, squelette

-Les sorts élémentaire de 3ème classe (météorites, gros éclair...) :: 24
inferno majeur, poison majeur (en masse), implosion (l'ennemis explose de l'intérieur), possession(je suis HS quand je le fait)

-Les sorts de soin de 3ème classe (totalité des PV) :: 36
drain d'énergie/ vie en masse

-Les sorts d'invocation grande masse (plusieurs gobelins...) :: 42
elfits en masse, squelettes en masse, fantomes en masse

-Les sorts intevenants sur la météo (éruption volcanique, pluie...) :: 49
éruption (un mini volcan se forme sous les pieds de la cible)

-Les sorts intervenant sur les morts (résurrection de morts ect...) :: 58
résurection,
-Les sorts de téléportations :: 60

-Les invocations puissantes de divinités :: 75


Dernière édition par Zeratul Sil'Affar le Dim 3 Oct - 15:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Zeratul, le sang-mélé Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Zeratul, le sang-mélé   Zeratul, le sang-mélé I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:46
Mouairf... ça a le mérite d'être synthétique mais bon, on va dire que ça va, simplement, vous ne pourriez pas étoffer un petit peu les caractères de votre personnages et de votre Incarnateurs? pensez-y à l'occasion...
A part ça, je n'ai rien à redire... Passez un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Mao Lin



Milicien chercheur


Mao Lin


Carnet de voyage
PV PV:
Zeratul, le sang-mélé 9088814b3c9c567b30bbarresante_01329/329Zeratul, le sang-mélé 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (329/329)
PM PM:
Zeratul, le sang-mélé 7864594b3c9ddd5a924magie_013/3Zeratul, le sang-mélé 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (3/3)
Expérience:
Zeratul, le sang-mélé Left_bar_bleue2312/3006Zeratul, le sang-mélé Empty_bar_bleue  (2312/3006)


Zeratul, le sang-mélé Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Zeratul, le sang-mélé   Zeratul, le sang-mélé I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:49
Bienvenu en ces terres, noble Sang-mêlé.
En espérant que vous trouverez ici ce pour quoi vous y êtes venu, vous et votre Incarnateur.
Revenir en haut Aller en bas

Stanìslas Adeovski



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Stanìslas Adeovski


Carnet de voyage
PV PV:
Zeratul, le sang-mélé 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/50Zeratul, le sang-mélé 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/50)
PM PM:
Zeratul, le sang-mélé 7864594b3c9ddd5a924magie_013/8Zeratul, le sang-mélé 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (3/8)
Expérience:
Zeratul, le sang-mélé Left_bar_bleue28/35Zeratul, le sang-mélé Empty_bar_bleue  (28/35)


Zeratul, le sang-mélé Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Zeratul, le sang-mélé   Zeratul, le sang-mélé I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:52
Binvenue sur les mondes de Mythologia Zerathul. J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer, enfin...
Passez un bon moment ici bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologiae.forumactif.org

Zeratul Sil'Affar



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Zeratul Sil'Affar


Carnet de voyage
PV PV:
Zeratul, le sang-mélé 9088814b3c9c567b30bbarresante_0128/34Zeratul, le sang-mélé 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (28/34)
PM PM:
Zeratul, le sang-mélé 7864594b3c9ddd5a924magie_0119/63Zeratul, le sang-mélé 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (19/63)
Expérience:
Zeratul, le sang-mélé Left_bar_bleue14/70Zeratul, le sang-mélé Empty_bar_bleue  (14/70)


Zeratul, le sang-mélé Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Zeratul, le sang-mélé   Zeratul, le sang-mélé I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:58
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Anonymous



Zeratul, le sang-mélé Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Zeratul, le sang-mélé   Zeratul, le sang-mélé I_icon_minitimeDim 8 Nov - 9:27
J'arrive en retard a ce que je vois , mais ça ne m'empechera pas de te souhaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Zeratul Sil'Affar



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Zeratul Sil'Affar


Carnet de voyage
PV PV:
Zeratul, le sang-mélé 9088814b3c9c567b30bbarresante_0128/34Zeratul, le sang-mélé 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (28/34)
PM PM:
Zeratul, le sang-mélé 7864594b3c9ddd5a924magie_0119/63Zeratul, le sang-mélé 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (19/63)
Expérience:
Zeratul, le sang-mélé Left_bar_bleue14/70Zeratul, le sang-mélé Empty_bar_bleue  (14/70)


Zeratul, le sang-mélé Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Zeratul, le sang-mélé   Zeratul, le sang-mélé I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:06
liste de sorts

sorts de feu sorts de magie noir

Niveau 1
boule de feu, projectile de noirceur, assomoir (assome), cape d'ombre (entoure le personnage d'un voile noir, si il est dans l'ombre on le vois pas, si il est en pleine lumière...il est aussi voyant qu'un phare dans la nuit
Niveau 2
drain de vie mineur
Niveau 3
arme de douleurs mineurs (recouvre une arme ou les poingts, provoque douleur intense), veines de feu mineur (plus rapide)
Niveau 4
enflamme (une arme, ou recouvre un sort de feu), serpents de noirceurs (recouvre une arme, ou recouvre un sort de serpents noir) , inferno mineur, langue de feu mineur (lance flamme au poignet)

Niveau 5
drain de vie
Niveau 6
Les invocations de masse de faible niveau: entre 5 et 8 monstres ...
Niveau 7
arme de douleurs majeur (recouvre une arme ou les poingts, provoque douleur intense), veines de feu majeur (plus rapide), invisibilitée
Niveau 8
inferno majeur (boule de feu explosive), enflamme majeur (une arme, ou recouvre un sort de feu), serpents de noirceurs majeurs (recouvre une arme, ou recouvre un sort de serpents noir), piège (sort invisible qui explose/enflamme qui quonque passe dessus),langue de feu mineur (lance flamme au poignet)
Niveau 9
drain de vie majeur
Niveau 10
elfits (esprits de feu)
Niveau 11
pluie de feu, éruption volcanique, tombée de la nuit
Niveau 12

Niveau 13
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Zeratul, le sang-mélé Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Zeratul, le sang-mélé   Zeratul, le sang-mélé I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Zeratul, le sang-mélé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Recensement
 :: Fiche validées :: Incarnateurs
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit