Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
Upload image
 

 Le forum est-il affiché correctement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Le forum est-il affiché correctement? Vide

Upload image
MessageSujet: Le forum est-il affiché correctement?   Le forum est-il affiché correctement? I_icon_minitimeVen 3 Déc - 16:21
Et bien... disons que je me posais la question : est-ce que vous voyez le forum tel que je le vois, c'est à dire, sans décalage ni autres... parce que le forum a été codé ... enfin... par rapport à la taille de l'écran de mon ordinateur, or il est possible que selon la taille des écran, il y ai des bugs divers et variés comme des images qui sont décalées ou autres choses dans ce genre...
Si vous avez des problèmes d'affichage, pourriez-vous les signaler siouplé ? Comme ça, je pourrai peut-être trouver une solution !
Merci d'avance! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Mei Fang



Milicien fantôme


Mei Fang


Carnet de voyage
PV PV:
Le forum est-il affiché correctement? 9088814b3c9c567b30bbarresante_01370/370Le forum est-il affiché correctement? 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (370/370)
PM PM:
Le forum est-il affiché correctement? 7864594b3c9ddd5a924magie_0110/10Le forum est-il affiché correctement? 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
Expérience:
Le forum est-il affiché correctement? Left_bar_bleue2567/2956Le forum est-il affiché correctement? Empty_bar_bleue  (2567/2956)


Le forum est-il affiché correctement? Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le forum est-il affiché correctement?   Le forum est-il affiché correctement? I_icon_minitimeDim 5 Déc - 9:09
Pour moi, il n'y a aucun problèmes de résolution d'écran , tout est parfaitement centré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Alain Erouta



Gardien Paladin


Alain Erouta


Carnet de voyage
PV PV:
Le forum est-il affiché correctement? 9088814b3c9c567b30bbarresante_0134/56Le forum est-il affiché correctement? 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (34/56)
PM PM:
Le forum est-il affiché correctement? 7864594b3c9ddd5a924magie_0121/56Le forum est-il affiché correctement? 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (21/56)
Expérience:
Le forum est-il affiché correctement? Left_bar_bleue24/90Le forum est-il affiché correctement? Empty_bar_bleue  (24/90)


Le forum est-il affiché correctement? Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le forum est-il affiché correctement?   Le forum est-il affiché correctement? I_icon_minitimeDim 5 Déc - 12:01
moi c'est le carré mythologia avec accueil, contexte, évènements... qui est décalè à droite, mais bon c'est pas un drame
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Le forum est-il affiché correctement? Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le forum est-il affiché correctement?   Le forum est-il affiché correctement? I_icon_minitimeDim 5 Déc - 12:51
Aaah!! Diantre! ... Merci de l'avoir signalé ♥️
Bon, si c'est pas si grâve, alors ça va, mais je vais tout de même voir si je ne peux pas faire quelque chose Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Contenu sponsorisé








Le forum est-il affiché correctement? Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le forum est-il affiché correctement?   Le forum est-il affiché correctement? I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le forum est-il affiché correctement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Oyez, oyez mytholgiens et mytholgiennes!
 :: De Mythologia aux Mytholgiens :: Référendum
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit