Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Linera Sanaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Linera Sanaris



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Linera Sanaris


Carnet de voyage
PV PV:
Linera Sanaris 9088814b3c9c567b30bbarresante_0115/15Linera Sanaris 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (15/15)
PM PM:
Linera Sanaris 7864594b3c9ddd5a924magie_0135/35Linera Sanaris 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (35/35)
Expérience:
Linera Sanaris Left_bar_bleue5/20Linera Sanaris Empty_bar_bleue  (5/20)


Linera Sanaris Vide

Upload image
MessageSujet: Linera Sanaris   Linera Sanaris I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:59













SANARIS
Linera









Linera Sanaris 796465identitypng Linera Sanaris 775854descriptionspng Linera Sanaris 365616historypng





Nom: SANARIS
Prénom(s): Linera, Maltharias {nom drow}
Surnom(s): Lin, Malth'
Age: 35 ans
Sexe: Féminin
Situation: Veuve {et s'en porte très bien}
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Nom du parent divin Chronos
Origines: Marais de Malastra
Lieu de naissance: Cité de Delistel
Classe: Chevalier noir
Race: Demi-Drow
Guilde: Hashashyiyn
Métier: Stratège
Classe sociale: Aisée
Camp: Évolutionniste


Point de vie et points de magie:


Point de vie
A REMPLIR
Points de magie
A REMPLIR

Qui es-tu toi, qui poses ton regard sur moi, détaillant mes formes voluptueuses et s'arrêtant sur mon regard dérangeant ?
On dit de Linera qu'elle sait qui elle est. De ce fait, arrogante et sûre d'elle dans ce qu'elle dit et ce qu'elle fait, elle ne tolère pas vraiment qu'on la contredise. Généralement elle sait où elle va, sait ce qu'elle veut à la fois des autres et dans la vie. L'hésitation ? Cela n'est pas vraiment un point dominant de son caractère. Assez extravertie, plutôt d'humeur joyeuse, la demi Drow ne laisse pas transparaître ses faiblesses ni le lourd secret qu'elle porte en elle.
Si elle se lit assez facilement avec son entourage, ce n'est pas pour autant qu'elle tombera facilement amoureuse ; en effet le dernier qui s'y était essayé est mort transpercé par ses deux cimeterres. Les raisons de cet acte sont encore méconnues de tous.
Si Linera paraît ouverte et extravertie, ce n'est pas pourtant qu'elle ne conserve pas en elle une zone d'ombre, de noirceur presque abyssale. On a toujours eu du mal à déceler ceci en elle, seuls ceux qui la connaissent très bien le savent ... ou ceux qui ont l'oeil.


______________________________________


Un corps de rêve pour une dame au caractère si agréable, voilà qui a de quoi faire rêver ! La demi Drow est plutôt élancée, avec une taille relativement fine, des jambes minces et longues. Une poitrine qui n'a rien à envier aux dames d'Arkados complète le corps, dont la corpulence laisse penser que Linare s'entraîne assez régulièrement à manier les armes et qu'elle suit des exercices physiques rigoureux.
Son visage est plutôt ovale, bien que son menton soit un peu carré. L'arrête du nez est droite, les yeux un peu étroits, avec des iris si clairs qu'ils en effraient quelques uns.
Bien sûr elle a les cheveux blancs, comme tous les Drows. Ceux-ci, mi-longs, sont le plus souvent relâché dans son dos.
Enfin elle a le corps couturé de cicatrices d'origine inconnue.

- Malth... Malth ...
Un mouvement, tout petit. Un bruit de respiration sifflante.
- MALTH ! Oh bon sang Maltharias, tu vas te réveiller, oui ?!
La femme allongée dans l'eau boueuse du marécage ouvrit enfin les yeux. Elle tourna la tête faiblement, puis toussa lorsque de l'eau croupie s'introduisit dans sa bouche et sa gorge.
- Arrête Malth, tu vas te faire mal à force. As-tu vu dans quel état tu te retrouves ?
La dame se redressa et fit une grimace sous le coup de la douleur.
- Je te l'ai dit, Malth', que tu étais dans un sale état ! Pourquoi tu ne m'écoutes donc jamais ?
Elle se releva avec difficulté, jaugeant l'état de faiblesse de son corps.
- Comment ... que s'est-il donc passé pour que je me retrouve dans cet état ? On dirait que ... Que des centaines d'araignées de la portée de la Reine me sont tombées dessus !
L'homme qui avait réveillé la dénommée Maltharias sourit à l'évocation de la énième portée de leur Reine. Si la Drow ne parvenait pas à se calmer avec ses pulsions et ses fougueux amants, tout Delistel serait rapidement envahi par des milliards et des milliards d'araignées.
- En fait tu t'es plutôt faite assommer après un dur combat contre un Elfe.
Maltharias fronça les sourcils, soucieuse. Elle ne se rappelait pas s'être battue contre un Elfe mais, si son frère le lui disait, c'était que cela s'était produit.
- Mais que faisait un Elfe dans Delistel ? Je croyais qu'ils étaient immédiatement abattus ?
- C'est le cas. Sauf si, bien sûr, les défenseurs sont submergés
Maltharias cligna plusieurs fois des yeux, ne comprenant pas ce que son frère voulait lui dire.
- Tu ne te rappelles vraiment pas ? Les Gardes Araignées de la cité se font fait anéantir par des dizaines d'Elfes. Il a fallu faire appel aux Berserkers pour faire refluer l'attaque. Mais cela n'a pas suffit. Du moins ... Quelques Elfes ont réussi à passer. Tu t'es battue vaillamment contre l'un d'eux d'ailleurs. Ils ont assassiné quelques uns des nôtres avant d'être massacrés par nos spadassins. Mais ... Mais voilà.
La jeune femme posa son regard sur les hautes parois entourant la cité. Des Elfes pénétrant dans une caverne était aussi logique que de voir débarquer en pleine forêt un poulpe géant. Et pourtant ils s'étaient bien fait attaquer. Peste soit de leur race et de leur arrogance.
- Beaucoup de dégâts ?
- Non pas vraiment. Beaucoup de pertes au niveau des soldats Araignées, trois berserkers aussi sont tombés. Après ce sont des morts plus ... négligeables, si je puis ainsi qualifier leur disparition.
La fratrie observa alors une minute de silence, par respect pour les morts. Puis le frère aida sa soeur à se lever et ils retournèrent chez eux.

- Tu crois sincèrement que c'est une bonne idée ?
- Ecoute mon frère. Je n'ai que cela en tête. Venger les nôtres en détruisant ce qu'ils ont de plus cher. Te rends-tu compte que la princesse héritière a été tuée par ces ... ces Elfes ?
En fait, peu de temps après qu'ils fussent rentrés chez eux ils avaient appris, par une annonce générale, que la princesse qui aurait dû succéder à la Reine était morte assassinée par un Elfe. La nouvelle avait profondément remué tous les habitants. Certains avaient été outrés par tant de lâcheté, d'autres la haine les avait saisi et ils étaient partis en petit commando aller détruire les Elfes. Enfin, Maltharias avait décidé de se rendre jusque dans la cité Elfique, de défaire le Roi ou la Reine en place. Ou de trouver Alderaldan et de lui demander un petit peu d'aide, ou en tout cas un conseil : devait-elle s'en prendre à la royauté Elfique ou à quelque chose de plus ... secret, détenu par les Elfes et qui leur serait absolument nécessaire pour continuer à exister ?
- Oui mais de là à quitter Delistel, à changer de nom pour que l'on soit sûr que personne n'apprenne qui est ton père, et d'arpenter le monde de la surface, peuplé de fanatiques anti Drow et autres malades ... Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée, ma soeur.
- Ne t'en fais pas, tout ira bien. Et puis ... Je sais me défendre. A bientôt, mon frère.





DERRIÈRE
l'avatar


Pseudo: Lin
Age: ..
Sexe: ...
Hey! On ne se serait pas déjà vu? Je ne crois pas non.
Par où êtes-vous entré? Par Internet
Linera Sanaris 595218validejpg

Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Linera Sanaris Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Linera Sanaris   Linera Sanaris I_icon_minitimeSam 5 Fév - 2:50
Ah et bien... voilà une fiche bien sympa... J'aime bien l'ambiance "après guerre" ♥️
Bon bon, je n'ai rien à redire ma foi... tu es validée !!
... Alors... je vais m'occuper de tes jauges et inventaires, en attendant... tu peux aller jeter un oeil sur l'encyclopédie, histoire d'en savoir un peu plus sur le monde qui t'entoure Hihi
Bon RP! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Linera Sanaris



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Linera Sanaris


Carnet de voyage
PV PV:
Linera Sanaris 9088814b3c9c567b30bbarresante_0115/15Linera Sanaris 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (15/15)
PM PM:
Linera Sanaris 7864594b3c9ddd5a924magie_0135/35Linera Sanaris 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (35/35)
Expérience:
Linera Sanaris Left_bar_bleue5/20Linera Sanaris Empty_bar_bleue  (5/20)


Linera Sanaris Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Linera Sanaris   Linera Sanaris I_icon_minitimeSam 5 Fév - 3:26
Super, merci beaucoup Sire Ishtar !
Revenir en haut Aller en bas

Mei Fang



Milicien fantôme


Mei Fang


Carnet de voyage
PV PV:
Linera Sanaris 9088814b3c9c567b30bbarresante_01370/370Linera Sanaris 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (370/370)
PM PM:
Linera Sanaris 7864594b3c9ddd5a924magie_0110/10Linera Sanaris 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
Expérience:
Linera Sanaris Left_bar_bleue2567/2956Linera Sanaris Empty_bar_bleue  (2567/2956)


Linera Sanaris Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Linera Sanaris   Linera Sanaris I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:20
Bienvenue sur Mythologia Linera!
Une fiche sympathique et puis... comme Ishtar, je trouve que l'ambiance après guerre est très bien rendue Hihi
Bon... Je vois que tu n'as pas eu à subir l'épreuve du RP test (sans doutes que l'admin t'as oublié! ouh la vilaine *part se cacher*)... est-ce que tu veux quand même un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Linera Sanaris



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Linera Sanaris


Carnet de voyage
PV PV:
Linera Sanaris 9088814b3c9c567b30bbarresante_0115/15Linera Sanaris 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (15/15)
PM PM:
Linera Sanaris 7864594b3c9ddd5a924magie_0135/35Linera Sanaris 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (35/35)
Expérience:
Linera Sanaris Left_bar_bleue5/20Linera Sanaris Empty_bar_bleue  (5/20)


Linera Sanaris Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Linera Sanaris   Linera Sanaris I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:24
Aucune importance, tu as le choix
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Linera Sanaris Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Linera Sanaris   Linera Sanaris I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Linera Sanaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Recensement
 :: Fiche validées :: Héros
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit