Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
Upload image
 

 Pactio zombi - Astral Rociel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Pactio zombi - Astral Rociel Vide

Upload image
MessageSujet: Pactio zombi - Astral Rociel   Pactio zombi - Astral Rociel I_icon_minitimeMar 22 Fév - 23:26
Le zombi s'éloigna du groupe et fit face à l'Ayôner qui venait de le provoquer en pactio... il se mit en position de défense .

Un pactio est lancé!
Le Zombi se protège pour la prochaine attaque...
30PV -- 0PM
Revenir en haut Aller en bas

Astral Rociel



Une plante est inoffensive? Laissez-moi vous prouver le contraire...


Astral Rociel


Carnet de voyage
PV PV:
Pactio zombi - Astral Rociel 9088814b3c9c567b30bbarresante_018/8Pactio zombi - Astral Rociel 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (8/8)
PM PM:
Pactio zombi - Astral Rociel 7864594b3c9ddd5a924magie_0129/40Pactio zombi - Astral Rociel 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (29/40)
Expérience:
Pactio zombi - Astral Rociel Left_bar_bleue10/30Pactio zombi - Astral Rociel Empty_bar_bleue  (10/30)


Pactio zombi - Astral Rociel Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Pactio zombi - Astral Rociel   Pactio zombi - Astral Rociel I_icon_minitimeVen 25 Fév - 1:45
Astral sentit son pouls s'accélérer lorsqu'elle vit le zombi se mettre à l'écart. Ainsi ce mort-vivant l'avait entendue ... Parfait. Il était temps pour elle de mettre à profit son talent qu'elle n'avait jusque-là jamais exploité : pactioniser avec les Ayons. Certaines personnes - très certainement pas les plus intelligentes - considéraient les Ayons comme des êtres dépourvus de la moindre intelligence, qui se laissaient avoir très facilement, etc etc. Son regard de glace se posa un instant sure la Reine d'Arkados. Comment une femme apparemment aussi peu futée avait pu prendre les rênes de la capitale du monde ? Cela dépassait encore la compréhension d'Astral. Celle-ci se reconcentra d'ailleurs sur son objectif : pactioniser avec le zombi qui lui faisait face. Mais pour cela, elle devait le vaincre seule, sans la moindre plante à proximité pour l'aider à vaincre.
L'Ayoneuse se mit donc en position d'attaque, prête à esquiver dès que le zombi s'en prendrait à elle. Seulement lui se mit en position de défense ... Veut-il que je l'attaque ?
Astral ne comprenait pas grand-chose à la psychologie,qu'elle fût humaine ou ayonne. Ce qui lui donnait un certain désavantage : celui d'être incapable de prédire les mouvements adverses. Elle aurait toutefois pu en apprendre un petit peu en pratiquant l'art du combat mais ... de manière générale elle et Ast procédaient toujours de la même manière : Malchik attaquait au corps à corps et elle avec sa magie affaiblissait l'ennemi et lui sapait le moral. Et si par bonheur il y avait dans les parages des plantes carnivores, parasites, ou aux propriétés plus retorses encore, il fallait vraiment une sacré volonté à l'adversaire pour se défaire des pièges végétaux dans lesquels Astral aimait - quand elle le pouvait - enfermer ses victimes ...
Ce qui était très loin d'être le cas actuellement. La Spectre se rendit alors compte de son erreur qui, peut-être, lui serait fatale. Pas de plantes. Donc pas de possibilité de les utiliser pour sa magie, et donc très certainement une mort certaine.
Astral fronça les sourcils, si légèrement qu'ils auraient tout aussi bien pu demeurer immobiles pour un observateur non aguerri. En tout cas, cela équivalait à une réflexion si profonde qu'elle en déformais les traits de toute personne "normale".

Puis soudain ce fut l'illumination. Là, parmi les débris et les morceaux de métal à terre, il y avait une petite pousse. Un unique brin d'herbe qui apparemment luttait pour rejoindre la lumière déformée par celle projetée par ces tubes de couleur. Mais il était là, et Astral vit en lui son salut. Elle ne perdit pas une seconde : matérialisant l'énergie de la plante sous forme d'une pointe elle la lança comme elle put sur son adversaire. La seule chose qui lui restait désomais, c'était d'attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pactio zombi - Astral Rociel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Terres du désert

 :: Xalandra (fermée par une barrière d'Astral) :: Centre-ville
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit