Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
Upload image
 

 Le staff de Mythologia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Le staff de Mythologia Vide

Upload image
MessageSujet: Le staff de Mythologia   Le staff de Mythologia I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:46
Aaah, parce que le staff... c'est comme une chanson populaire , ça repart et ça revient... voici un endroit essentiel pour savoir qui est quoi et qui fait quoi comment, enfin... au moins connaître le nom des personnes qui vous modèrent et qui vont vous en faire baver tout au long de votre voyage sur Mythologia (nooon 0.o , on est quand même pas si sadique! ... ou ... si! n__n)

Un départ?
J'ai le regret de vous informer que Mei Fang, ancien co-admin, a été... remercié par mes soins pour cause de plagiat... Souhaitons lui une bonne continuation à toi tout de même !

Et.... un de parti, dix de revenu! (noon, quand même pas °°')
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'un nouveau co-admin a fait son apparition, vous le connaissez forcément puisqu'il est inscrit sur le forum depuis... qu'il a été lancé je crois!
Alors... Bienvenu parmi le staff, Alain Erouta!
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/
 

Le staff de Mythologia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Oyez, oyez mytholgiens et mytholgiennes!
 :: De Mythologia aux Mytholgiens
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit