Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Chelster Whellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chelster Whellan



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Chelster Whellan


Carnet de voyage
PV PV:
Chelster Whellan 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/20Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
PM PM:
Chelster Whellan 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Chelster Whellan Left_bar_bleue5/20Chelster Whellan Empty_bar_bleue  (5/20)


Chelster Whellan Vide

Upload image
MessageSujet: Chelster Whellan   Chelster Whellan I_icon_minitimeDim 28 Nov - 2:06













WHELLAN
Chelster









Chelster Whellan 796465identitypng Chelster Whellan 775854descriptionspng Chelster Whellan 365616historypng





Nom: Whellan
Prénom(s): Chelster
Surnom(s): Chy
Age: 34 ans
Sexe: Masculin
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Élément: Aura
Origines: Alentours d'Arkados
Lieu de naissance: Alentour d'Arkados
Classe: Sentinelle
Race: Nephilim
Guilde: Aucune pour l'instant
Métier: Aucun pour l'instant
Classe sociale: Dans la moyenne
Camp: Évolutionniste


Point de vie et points de magie:


Point de vie
20
Points de magie
20

Chelster est plutôt calme et passif... très passif: il préfère de loin attendre que les choses lui viennent à l'esprit plutôt que d'aller les chercher, toutefois, il se montre actif à un moment... ... lorsque des ruines sont en vue. Véritable passionné d'architecture, il serait prêt à traverser des pays entiers si des ruines se trouvent au bout du chemin! En un mot... on peut dire que les ruines sont sa passion et sa véritable raison d'être. Par contre, il y a une chose qu'il ne supporte pas: les personnes n'étant pas curieuses de nature.


______________________________________


Chelster est un homme bien bâti: des muscles saillant et un physique attractif pourtant, il reste peu séduisant... sans doute à cause des grosses lunettes qu'il arborent fièrement. Il a des cheveux courts de couleur marrons clair, ben coupés lui retombant au niveau du haut de la nuque. Ses yeux, ben que dissimulés continuellement derrière son horrible paire de lunette, sont bruns et petits. l a les traits assez anguleux, mais demeure tout de même un homme charismatique lorsqu'on l'aperçoit pour la première fois.

Si on le questionne, il vous répondra qu’il ne se souvient de rien avant son arrivée à Arkados, à l’âge de neuf ans, et pour cause, il a de bonnes raisons d’avoir décidé de tout oublier, volontairement ou non. Néanmoins, si il avait réussi à être ce qu’il est actuellement, tout en n’ayant jamais mis un pied dans cette ville, il aurait pu accomplir de grandes choses et avoir beaucoup plus d’ambition qu’il n’en a aujourd’hui. Etant dotée de l’intelligence de son père à obtenir du bénéfice et à toujours trouver du profit dans quelque situation que ce soit ; et de la beauté naturelle de sa mère, son statut de fils de nobles aurait pu la mener bien loin.

Son seul malheur fut de naître dans une famille appartenant certes à la noblesse, mais en perdition certaine. Son père possédait une bonne intuition pour les affaires, mais n’en a jamais usé véritablement à cause de sa trop grande paresse, habitué à ce que tout lui soit offert, il abandonna vite la gestion de ses terres, se contentant de prendre l’argent accumulé pour le dépenser entre alcool et autres plaisirs. Sa mère était effacée, tout simplement, bien éduquée par le principe « Soit belle et tais-toi », et se taire, elle avait de bonnes raisons pour cela, à moitié folle et vivant dans un tout autre monde crée par ses soins, elle s’était laissée gentiment conduire par la volonté de ses parents à la marier, et ensuite par celle de son mari à l’engrosser et à lui soutirer sa dot. La seule chose d’utile qu’elle eut fait dans sa vie fut sans doute de donner naissance à son fils, Chelster.

Chelster était un enfant, tout comme sa mère, effacé, ayant vite compris qu’il n’obtiendrait nulle affection de la part de ses géniteurs, même si il ne les en aimait pas moins, seuls êtres vivants dans son monde, bien qu’il se soit vite enfermé dans son propre univers, ou peut-être y était-il déjà ancrée dès son premier souffle. Aussi loin qu’il s’en souvienne, il a toujours eu un instinct particulier pour sentir les ruines, étudier les pierres et trouver les correlations entre les différentes sources d'énergie… Et cela l’a toujours effrayé, mais survivre seule huit années dans cet univers a développé chez lui un instinct de conservation d’une incroyable efficacité. C’est ce même instinct qui l’a poussé à fuir quand son père, revenant ivre, battit sa mère à mort avant de se tourner vers lui avec des intentions fort peu louables. La seule trace de cet évènement est la brûlure sur sa cuisse. Il s’échappa, courut à perdre haleine jusque dans la forêt entourant leur vieux manoir et arriva finalement jusqu’à une haute falaise où, en contrebas, une rivière coulait.

De sa fuite de la petite ville dans laquelle il vivait, il ne lui reste qu’un souvenir flou, il fit un pas hagard dans la neige, pénétrant dans le froid hivernal de la cité d'Arkados, et les portes de la ville se refermèrent derrière dans un bruit sourd, le coupant de tout lien avec l’extérieur en même temps que de ses souvenirs. Enfant perdu et sans identité aucune, il fut menée à l’orphelinat où, pour la première fois de son existence, il se retrouva au milieu d’autres enfants, mais, n’ayant aucune expérience dans ce domaine, il ne chercha pas à se lier avec eux, ne sachant comment faire. Ce fut sa principale erreur. Il aurait fini par s’intégrer s’il n’y avait pas son don, son maudit don, qu’il redécouvrit comme si c’était la première fois. Ses nuits furent peuplées de cauchemars, aux fantômes y pénétrant s’ajoutant, dans un brouillard confus, des bribes de son ancienne existence. Il apprit à se contenter de très peu d’heures de sommeil, mais il ne pouvait s’échapper aussi facilement et s’empêcher de hurler lorsqu’une ombre passait devant lui, qu’un chuchotement parvenait jusqu’à ses oreilles, et tant d’autres choses… Très vite, il fut cataloguée comme fou et devint le souffre-douleur de nombre d’enfants. Son plus mauvais souvenir reste la fois où il découvrit sa phobie de l’eau née de sa noyade pour la mener jusqu’à Arkados. A plusieurs, ils l’emmenèrent jusqu’à la rivière la plus proche, l’y noyant à moitié et accentuant encore plus cette peur.

Bien vite, on ne supporta plus cette enfant à problèmes qui ne cessait jamais ses caprices malgré les maintes punitions qu’on lui avait administré. A l’âge de douze ans, on l’envoya aussi sec dans le sanctuaire des prêtres de Yémanja, se disait qu’il y trouverait tout son saoul d’énergies et de vieilles pierres. Sans doute la pire période de son existence, ces ondes résidant en un nombre inépuisables dans ce genre d’endroit. Où qu’il aille, il pouvait sentir leur présence, de jour comme de nuit et, de ce fait, vivait dans une terreur quasi-permanente, frôlant la démence. Il lui semblait vivre à moitié dans ce monde d'énergies et à moitié dans la réalité, mais l’atmosphère au sanctuaire, calme et remplie de murmures entre ses habitantes, ne le réconfortait en rien, et la réalité pouvait s’avérer tout aussi effrayant que les rêves. Un an, il supporta ce calvaire, puis s’enfuit, profitant d’une escale de soldats pour s’emparer de vêtements de femme et en prendre l’apparence pour s’échapper et se fondre dans la nuit noire.

C’était la première fois de sa vie qu’il était totalement libre, sans personne pour lui dicter quoi que ce soit, et il en profita plus que nécessaire. Dans son ignorance, il croyait pouvoir survivre sans l’aide des autres, ces mêmes autres ne l’ayant jamais compris et l’ayant mis à l’écart, le brutalisant la plupart du temps. Il traversa les campagnes, les paysages, proposant ses services à tous les fermiers des environs. La désillusion arriva bien vite. Mal nourri, dormant à la belle étoile le plus souvent, les seules personnes lui donnant du travail furent celles ayant pitié de lui. Il apprit à voler et à quémander. Sa plus cruelle mésaventure fut de découvrir que les hommes qu’elle admirait tant, ayant oublié la noirceur de son géniteur, était des créatures pouvant se révéler sans pitié et aux instincts bestiaux prenant le dessus sur tout le reste. Souillé, affamé, il finit par se traîner jusqu’à la ville la plus proche, pensant y trouver une meilleure chance de survie.

Le rencontrer fut une véritable chance, et pourtant, au début, Elwen Malte n’aurait jamais pensé qu’elle le ramasserait, ce gamin mourant de faim et l’implorant. C’est ce qu’elle fit cependant après qu’il eut pitoyablement tenté de la tuer pour la voler, flairant en lui l’étincelle se raccrochant à la vie quoi qu’il advienne. Elle ne pensait pas tomber sur un gamin totalement brisé par le reste du monde, mais elle s’en occupa, le nommant, lui offrant une identité et une raison de vivre, devenant sans qu’elle l’ait vraiment voulu une mère pour lui. Chelster apprit le métier d'archéologue à ses côtés, et tant de choses encore, redécouvrant la fierté et l’amour-propre, non sans l’aide également de Kell’yü Sey’streïden, une jeune femme au caractère bien trempée qui lui apprit que même le côté féminin pouvait posséder des griffes bien aiguisées. Un bonheur qui, comme tout bonheur, ne dura pas. Elwen Malte mourut, assassiné à l’issue d’une recherche à plusieurs. Chelster résolut de la venger quand il découvrit qu’un membre de l’Ordre possédait toutes les caractéristiques du coupable : Kaë Del’Wyn. Ce qu’il n’avait pas prévu fut l’abandon de Kell’yü qu’il vécut comme une trahison puisqu’elle lui avait appris que Elwen avait été assassinée, et que celle-ci n’avait jamais cherché à l’aider, le plantant aussitôt là pour disparaître dans la nature, bien qu’elle lui ait laissé comme présent une planche volante à laquelle il tenait beaucoup. Au démarrage, il pensa s'en servir pour venger Elwen, mais finalement, il se ravisa: là où Elwen avait échouée, lui-même n'étant pas un grand guerrier, il échouerai très certainement. aussi, il décida de devenir un archéologue, de partir sur les traces des anciens, se servant de sa facultés pour ressentir les énergies et ainsi, tenter de percer au mieux les mystères qui planent encore au dessus de bien des ruines de Mythologia...





RP
Test


Des ruines... c'était la seule chose que le jeune homme avait en tête lorsqu'il avait décidé de se rendre dans le sud des continents du centre. Un vieillard lui avait annoncé quelques heures plus tôt qu'un groupe de voyageurs avait aperçu des pierres immenses, mais qui étaient ornées de magnifiques symboles étrangement lumineux... premièrement, cela était suffisamment étrange pour avoir attisé sa curiosité, deuxièmement, toutes ruines qu'elle quelles pouvaient être étaient bonnes à étudier. C'est ainsi qu'en début d'après-midi, il avait enfourché son ghama, prêt à partir à l’assaut de ces fameuses pierres... plongé dans ses pensées, il ne vit pas arriver, tout droit sur lui, une nuée d'oiseaux tous aussi étranges les uns que les autres... des Ayons. Ce n'était qu'au dernier moment qu'il tenta une manœuvre pour les éviter et qu'il chuta lourdement sur le sol. Il ne du sa survie qu'à une mare de boue, miraculeusement placée au beau milieu d'un chemin de terre et fraîchement arrosé...

Il pesta, maugréa mais se releva tout de même, le dos encore endolori par sa chute. D'un bref regard, il détailla les alentours pour tenter de se repérer: des montagnes au nord, des montagnes au sud et un long chemin de terre arpentant cette zone plutôt plate qui était évidemment bien plus simple à traverser en volant qu'en marchant! Il chercha une présence du regard, une présence humaine ou animale, qu'importait du moment qu'il pouvait savoir où il était... finalement, ne voyant personne, il désembourba son ghama de la mare et tenta de le remettre en marche... sans succès. Il allait donc essayer de trouver une source d'eau ... à pied. Tant pis pour les ruines, elles attendront, mais lui-même ne savait pas si il allait avoir la patience de chercher un point d'eau, sachant que des merveilles des temps anciens l'attendaient. Pris d'une soudaine hésitation, il s’arrêta de marcher, puis finalement, repris sa marche à pied vers le sud du continent. Pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coup! Aller en direction des ruines... et s'il trouvait un point d'eau sur le chemin, il s'y arrêterai! Après tout, ce n'était pas un peu de bue qui allait l’arrêter tout de même !






DERRIÈRE
l'avatar


Pseudo: Arya
Age: 18 ans
Sexe: Féminin
Hey! On ne se serait pas déjà vu? Oui!
Commet nous avez-vous connu? Par la fondatrice



Dernière édition par Chelster Whellan le Dim 28 Nov - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mei Fang



Milicien fantôme


Mei Fang


Carnet de voyage
PV PV:
Chelster Whellan 9088814b3c9c567b30bbarresante_01370/370Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (370/370)
PM PM:
Chelster Whellan 7864594b3c9ddd5a924magie_0110/10Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
Expérience:
Chelster Whellan Left_bar_bleue2567/2956Chelster Whellan Empty_bar_bleue  (2567/2956)


Chelster Whellan Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Chelster Whellan   Chelster Whellan I_icon_minitimeDim 28 Nov - 2:30
Coucou Chelster!
Whaaa! Le premier cobaye à expérimenter les fiches sadiques X3
Bon... à propos de la fiche, elle est sympa, bien remplie MAIS (j'ai toujours un mais moi ^^') si j'ai bien compris... tu as grandit dans la cité de l'Atlantide puis tu es allé rejoindre la capitale vers tes neuf ans... or, la cité de l'Atlantide est engloutie depuis ... ... longtemps ... Huuu... C'est là que j'ai un problème, pourrais-tu m'éclairer? psychopathe
Revenir en haut Aller en bas

Chelster Whellan



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Chelster Whellan


Carnet de voyage
PV PV:
Chelster Whellan 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/20Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
PM PM:
Chelster Whellan 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Chelster Whellan Left_bar_bleue5/20Chelster Whellan Empty_bar_bleue  (5/20)


Chelster Whellan Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Chelster Whellan   Chelster Whellan I_icon_minitimeDim 28 Nov - 2:40
Heuuuuuu *recherche de réponse*..... .... Voilà, j'ai édité ma fiche X3
Revenir en haut Aller en bas

Mei Fang



Milicien fantôme


Mei Fang


Carnet de voyage
PV PV:
Chelster Whellan 9088814b3c9c567b30bbarresante_01370/370Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (370/370)
PM PM:
Chelster Whellan 7864594b3c9ddd5a924magie_0110/10Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
Expérience:
Chelster Whellan Left_bar_bleue2567/2956Chelster Whellan Empty_bar_bleue  (2567/2956)


Chelster Whellan Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Chelster Whellan   Chelster Whellan I_icon_minitimeDim 28 Nov - 2:42
Ah ben oui, c'est plus simple comme ça... ... mais... huhu, ne me tape pas dessus, j'ai encore un soucis: tu es un Skylander, or ... enfin, je ne vois nulle part dans ton histoire une allusion aux fameux ghamas ou autres technologie... je sais, je suis horrible d'être aussi pointilleux à une heure pareille, mais sans ça, je ne ferai pas bien mon boulot Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Chelster Whellan



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Chelster Whellan


Carnet de voyage
PV PV:
Chelster Whellan 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/20Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
PM PM:
Chelster Whellan 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Chelster Whellan Left_bar_bleue5/20Chelster Whellan Empty_bar_bleue  (5/20)


Chelster Whellan Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Chelster Whellan   Chelster Whellan I_icon_minitimeDim 28 Nov - 2:47
Mais si...! Je l'ai mi dans l'histoire, vers les dernières lignes Hihi
Chelster a écrit:
lui ait laissé comme présent une planche volante à laquelle il tenait beaucoup. Au démarrage, il pensa s'en servir pour venger Elwen, mais finalement, il se ravisa: là où Elwen avait échouée, lui-même n'étant pas un grand guerrier, il échouerai très certainement. aussi, il décida de devenir un archéologue en s'aidant de cette nouvelle technologie, de partir sur les traces des anciens
Revenir en haut Aller en bas

Mei Fang



Milicien fantôme


Mei Fang


Carnet de voyage
PV PV:
Chelster Whellan 9088814b3c9c567b30bbarresante_01370/370Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (370/370)
PM PM:
Chelster Whellan 7864594b3c9ddd5a924magie_0110/10Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
Expérience:
Chelster Whellan Left_bar_bleue2567/2956Chelster Whellan Empty_bar_bleue  (2567/2956)


Chelster Whellan Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Chelster Whellan   Chelster Whellan I_icon_minitimeDim 28 Nov - 3:09
Aaaah oui, zut! ça doit être l'heure qui fait ça, hein (évidemment, il faut toujours un coupable) hihi
Alors... bien... je te donne un sujet pour ton RP:
Ton personnage doit se retrouver, d'une façon ou d'une autre, couvert de boue! ... imagine en la raison, ses réactions, la suite enfin... fais-nous un bon p'tit RP !
Bonne chance! smile
Revenir en haut Aller en bas

Chelster Whellan



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Chelster Whellan


Carnet de voyage
PV PV:
Chelster Whellan 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/20Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
PM PM:
Chelster Whellan 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Chelster Whellan Left_bar_bleue5/20Chelster Whellan Empty_bar_bleue  (5/20)


Chelster Whellan Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Chelster Whellan   Chelster Whellan I_icon_minitimeDim 28 Nov - 3:12
Oki, je me lance !
Revenir en haut Aller en bas

Mei Fang



Milicien fantôme


Mei Fang


Carnet de voyage
PV PV:
Chelster Whellan 9088814b3c9c567b30bbarresante_01370/370Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (370/370)
PM PM:
Chelster Whellan 7864594b3c9ddd5a924magie_0110/10Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
Expérience:
Chelster Whellan Left_bar_bleue2567/2956Chelster Whellan Empty_bar_bleue  (2567/2956)


Chelster Whellan Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Chelster Whellan   Chelster Whellan I_icon_minitimeDim 28 Nov - 3:31
D'accord! tu pourras poster à la suite de ce message pour indiquer que tu as terminé .
Revenir en haut Aller en bas

Chelster Whellan



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Chelster Whellan


Carnet de voyage
PV PV:
Chelster Whellan 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/20Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
PM PM:
Chelster Whellan 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Chelster Whellan Left_bar_bleue5/20Chelster Whellan Empty_bar_bleue  (5/20)


Chelster Whellan Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Chelster Whellan   Chelster Whellan I_icon_minitimeDim 28 Nov - 3:38
Voilà, j'ai finii ♥️ yooou!
Revenir en haut Aller en bas

Mei Fang



Milicien fantôme


Mei Fang


Carnet de voyage
PV PV:
Chelster Whellan 9088814b3c9c567b30bbarresante_01370/370Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (370/370)
PM PM:
Chelster Whellan 7864594b3c9ddd5a924magie_0110/10Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
Expérience:
Chelster Whellan Left_bar_bleue2567/2956Chelster Whellan Empty_bar_bleue  (2567/2956)


Chelster Whellan Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Chelster Whellan   Chelster Whellan I_icon_minitimeDim 28 Nov - 3:58
Okiii! Un p'tit RP sympa! Bon, moi je n'ai plus rien à redire....
Tu es validé! yooou!

Je m'occupe de générer tes jauges d’énergie, en attendant, tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil ici, si ce n'est pas déjà fait, ce sont diverses choses à connaître concernant le fonctionnement du forum, puis... si tu veux d'ores et déjà commencer à faire un RP ais que tu ne sais pas par où commencer, tu peux aller poster une demande de RP ici!
voilà pour les points essentiels, après... libre à toi de découvrir un peu plus ce nouveau monde en papillonnant sur les diverses zones!
Ah oui, ton inventaire se trouve ici!, n'oublie pas de l'indiquer dans ton profil !

Voilà! En espérant que tu passe un bon moment sur le forum!
Si jamais tu as des questions ou un soucis, n'hésite pas à utiliser la F.A.Q. du forum !
Revenir en haut Aller en bas

Chelster Whellan



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Chelster Whellan


Carnet de voyage
PV PV:
Chelster Whellan 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/20Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
PM PM:
Chelster Whellan 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Chelster Whellan Left_bar_bleue5/20Chelster Whellan Empty_bar_bleue  (5/20)


Chelster Whellan Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Chelster Whellan   Chelster Whellan I_icon_minitimeDim 28 Nov - 4:09
Merci pour les informations! (et pour ma validation ♥ )
Revenir en haut Aller en bas

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Shahenn Farzam


Carnet de voyage
PV PV:
Chelster Whellan 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Chelster Whellan 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Chelster Whellan Left_bar_bleue2/50Chelster Whellan Empty_bar_bleue  (2/50)


Chelster Whellan Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Chelster Whellan   Chelster Whellan I_icon_minitimeDim 28 Nov - 4:41
Bienvenu sur le forum Chelster ! hihi
Revenir en haut Aller en bas

Natasha Versdanov



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Natasha Versdanov


Carnet de voyage
PV PV:
Chelster Whellan 9088814b3c9c567b30bbarresante_0117/17Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (17/17)
PM PM:
Chelster Whellan 7864594b3c9ddd5a924magie_0123/23Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (23/23)
Expérience:
Chelster Whellan Left_bar_bleue5/20Chelster Whellan Empty_bar_bleue  (5/20)


Chelster Whellan Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Chelster Whellan   Chelster Whellan I_icon_minitimeDim 28 Nov - 5:46
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Ghelam Habörs



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Ghelam Habörs


Carnet de voyage
PV PV:
Chelster Whellan 9088814b3c9c567b30bbarresante_013/55Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (3/55)
PM PM:
Chelster Whellan 7864594b3c9ddd5a924magie_010/15Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/15)
Expérience:
Chelster Whellan Left_bar_bleue14/50Chelster Whellan Empty_bar_bleue  (14/50)


Chelster Whellan Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Chelster Whellan   Chelster Whellan I_icon_minitimeDim 28 Nov - 14:16
Bienvenu sur Myhologia Milo Chelster ! smile
Revenir en haut Aller en bas

Fox Mc Cunny



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Fox Mc Cunny


Carnet de voyage
PV PV:
Chelster Whellan 9088814b3c9c567b30bbarresante_0124/24Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (24/24)
PM PM:
Chelster Whellan 7864594b3c9ddd5a924magie_0116/16Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (16/16)
Expérience:
Chelster Whellan Left_bar_bleue5/20Chelster Whellan Empty_bar_bleue  (5/20)


Chelster Whellan Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Chelster Whellan   Chelster Whellan I_icon_minitimeDim 28 Nov - 14:36
Yooo! Milo débarque sur le forum *SBAFF!!*
Heu.. bienvenu à toi Chelster (j'adore ton avatar ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Alain Erouta



Gardien Paladin


Alain Erouta


Carnet de voyage
PV PV:
Chelster Whellan 9088814b3c9c567b30bbarresante_0134/56Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (34/56)
PM PM:
Chelster Whellan 7864594b3c9ddd5a924magie_0121/56Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (21/56)
Expérience:
Chelster Whellan Left_bar_bleue24/90Chelster Whellan Empty_bar_bleue  (24/90)


Chelster Whellan Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Chelster Whellan   Chelster Whellan I_icon_minitimeDim 28 Nov - 18:50
Bienvenu à toi nouveau skylander
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Chelster Whellan 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Chelster Whellan 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Chelster Whellan 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Chelster Whellan Left_bar_bleue37/70Chelster Whellan Empty_bar_bleue  (37/70)


Chelster Whellan Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Chelster Whellan   Chelster Whellan I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:30
Quel la nature ouvre en toi le pouvoir ^^ bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Chelster Whellan Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Chelster Whellan   Chelster Whellan I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Chelster Whellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Recensement
 :: Fiche validées :: Skylanders
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com