Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
Upload image
 

 Les Troll on besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Vide

Upload image
MessageSujet: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 0:57
Rappel du premier message :

Kiba et Black avait accepter la quête des Trolls depuis quelque temps une nouvelle maladie frappais les troll male. Une maladie remplie d'Aura. Le cerveau des Troll retourne a l'age prémitive alors les Troll devienne dangereux. Black m'avait parler de cet maladie depuis longtemps. Mais nous n'avions pas rencontré aucun Troll alors je pensa que ce n'était pas vrai. Je le regretta fort bien car 2 semaine après. Black et moi fut pourchasser par un Troll fou. Si Black n'avait pas fais diversion je serais mort plusieurs fois. C'est après cet évènement que nous avions chercher la source et apris que les Troll allais payer chère pour celui ou celle qui allais trouver un solution....

B- Hey Kiba j'ai une madame Troll ici qui a une requête pour toi.

K- De qu'elle genre?

La madame Troll sortie de son véhicule et me regarda.

_-Je voudrais que vous tuer mon marie

Quand j'entendie cela mes yeux sortie de leur place et ma machoire tomba a terre. Black me donna un coup sur l'épaule pour me replacer en ordre. Pourquoi tuer son marie.

_- Il a tuer nos enfant et n'est plus lui même et il n'existe aucun remède après la transformation complète. Vous saver que les Troll résister 1 mois avant que le virus le frappe et le transforme.

Cet information était importante pour nous tous. J'accepta la requete mais avec regret tuer n'était pas vraiment mon fort. Les jours passa et Black et nous ne trouvions absolument rien nous pension vraiment que tout était perdu. Mais durant la nuit. Les traces de nôtre cible était visible. Finalement nous avions bien fais de chercher des jours et des jours les endroits ou son marie allais souvent. Même si les Troll transformé en bête sauvage était dangereux il gardais leur routine de marcher dans les même sentier. Une information de plus a conserver.

K- Nous allons suivre la piste et trouvé....

Je ne puis finir ma phrase que un Troll sortie de la forêt un peu plus loin et nous charga avec ca grande masse. Je ne perda pas de temps. La transformation fut rapide et courte. J'était en avant de mon adversaire près a combattre. Mais comment arrêter un Troll qui vous fonce dessus. Je sauta sur le côter et le Troll passa a côter de moi. Black recula et regarda le combat il savait que Kiba détestait être gêner et ne voulais de l'aide que en dernier recourt. Mais Black pris la penne de regarder le Troll était t'il la bonne personne le marie. Une tunique brune et une mace géante. Une boucle d'oreil en forme de coeur.

B- Kiba c'est nôtre Troll il a la boucle d'oreile de sa fille.

Kiba entendie le message. Il pouvais commencer le combat contre le troll et l'éliminer. Cet immense créature donna un coup direct. Mais Kiba attrapa la mace. Une mauvaise idée même si il était très puissant avec le poid de la mace et le coup du troll. Cest bras craqua et ses jambes était sur le point de lâcher. Il ne perdie pas de temps et activa son pouvoir du temps. Quand le Troll releva la mace les bras de Kiba tomba sur lui il était casser et c'est jambe l'était presque. Il allais donner un autre coup mais cet fois si en horizontal. Kiba voyais au ralentie cela allais être fatal pour lui mais il n'avait pas le choix son premier réflect n'avais pas été très intéligent. Alors il évita avec rapiditer le coup. Mais juste au moment que la mace était en dessous de lui il donna un coup de pied et sauta dans le coup du Troll. Avec c'est croc il le mordie le Troll chancela et fini par tomber. Kiba avait été chanceux il avait réussie a percé la gorge alors le Troll ne pouvais plus respirer.

Black partie a courir le combat avait mal tournée. Quand il arriva Kiba était sur le dos retourné en humain. Les bras casser et les jambes qui branlais.

B- Tu en as trop faite cet fois si.

Kiba ne pouvais même pas regarder son ami pour voir sa mine moqueur. Quand Black le pris dans c'est bras car sous sa forme humaine il n'était pas lourd. Il regarda c'est yeux vert ou plutôt blanc la conséquence du pouvoir du temps, être aveugle après l'utilisation. Il allais retrouver la vue quand le pouvoir voudras lui redonner.

K- Black sens tu l'odeur que je sens......c'est tellement merveilleux....bon...

Kiba avait fermé les yeux il n'avait que cet odeur. Black sentie a son tour et sentie lui aussi une odeur parfaite. Que sa queue se mit a bouger de droite a gauche. Black marcha en portant Kiba dans c'est bras. Quand il arriva finalement proche d'un lac l'odeur venais de la.

K- Dit moi a qui appartient cet odeur si merveilleuse. Jamais je n'ai sentie une odeur si douce.

B- Elle est grande forte et porte des vêtements simple....

K- Black je parle de la femme avec elle pas cet personne que tu décrie.

Black rougit. Il avait craquer pour la créature qui accompagnais la femme a côté d'elle son odeur était parfaite.

B- Cet Femme que tu sens est belle. Jeune elle porte de beau vêtement son visage est beau aussi et elle a les cheveux noir.

Kiba ne pouvais pas vraiment imager avec les simples détail que Black lui avait donner après tout il était nul pour expliqer. Mais peu importe Kiba avait l'odeur de cet femme. Un charme énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologia

Mythologia
AuteurMessage

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:00
_ Partons et trouvons un signe de vie et le vrai village. Le message de la Dame dit qu'il faut continuer vers le nord nous n'avons pas plus d'information

Kiba ne perdit pas de temps il releva un peu la tête et regarda autour de lui

Le Nord... elle aurait pu être un peu plus précise cette femme....

Kiba pour lui le nord était évident c'était l'information la plus importante

_ Le nord est dans cet direction

Je pointa a gauche de la caravane. Les arbre le vents la verdure tout indicais que le nord était dans cet direction. Je fut heureux d'être un Werewolf mon instinct de survie et naturel pouvais m'orienté dans les pires conditions.

Black regarda Ogarimar même si elle était un Orc ce massacre était trop pour elle. Ca main approcha de la sienne il ne dit pas non et la pris.

_ Quand nous serons partie d'ici mieux nous allons être

Black ne voulais plus rester ici même si tu avait déjà combatue et tuer d'autre personne un massacre n'était jamais beau a voir.

Kiba pris Shahenn et la monta dans la caravane et Black tira Ogarimar aussi dans la caravane. Je ne savais pas pourquoi j'était le seul qui pouvais voir ce massacre et ne rien resentir. Comme si le sang et les membres arrache ou coupé était naturel pour moi. Cela était surement mon côté animal qui était a la surface a ce moment là. Qui sais.

_ Je vais conduire la caravane vers le nord rester a l'intérieur l'odeur est moins forte et vous ne pourrais voir ce qui a dehord.

Quand tout le monde fût près je partie. J'était pour l'intant le seul a voir ce qui était arriver. Nous avancions pendent un moment nous allions passer la barrière qui délimitais le village. Mais ce que je vit me stupéfia. 5 Troll pendu au plus haut arbre. La je ne comprennaisais rien pourquoi des Troll allais se pendre. Je pense que le Troll que j'avais tuer il y a peu longtemps était malade d'une étrange manière mais que des Troll se pende...et si ce qui était en arrière de nous était également la même cause. Alors nous devrions être vraiment sur nos garde.

_ Ne regarder surtout pas dehors c'est un ordre.

Ma voie était rude je ne voulais vraiment pas qu'il voie ceci. J'allais les laissers regarder dehors quand nous serons plus enfoncé dans la fôret. Ce qui ne tarda pas car presque rendu a l'intérieur au loing nous pouvions voir des habitations. En fais seulement une grande ligné d'arbre cachais ce village et l'autre. Je dût arrêter la caravane nous étions maintenant en avant d'une petite rivière. Je ne savais pas quoi faire a partir d'ici
Revenir en haut Aller en bas

Mandarage



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Mandarage



Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:35
La déesse des forêt vit arriver une caravane de loin, elle se dirigea vers eux en sautant d'arbre en arbre. Lorsqu'elle arriva auprès d'eux, elle fut surprise de voir qu'ils s'était arrêté. Mandarage s'approcha de la caravane puis finalement, entrepris de leur parler. Elle ne savait pas si ils étaient au courant, mais elle avait constaté qu'un véritable massacre était en cours dans la forêt. Elle ne savait pas pourquoi, mais les trolls étaient comme possédés: ils s'entretuaient de façons aussi barbares les unes que les autres. Cela l'avait beaucoup perturbé au départ, car voir tous ces cadavres n'était guère réjouissant, mais ce qui la dérangeait le plus, c'était de voir la forêt ainsi souillée par le sang de trolls...
Les voyageurs s'étaient arrêtés au pied de la rivière, la traverser n'allait pas être simple pour une caravane étant donné qu'il n'y avait pas de pont... se soucier des affaires des hommes n'était pas sa spécialité, mais ces voyageurs avaient déjà du courage d'être là.
La déesse arriva devant un loup garou, ce qui la surpris au prime abord mais elle lui sourit :
_Puis-je vous aider? Demanda t'elle.
Cela lui fitun effet étrange... elle n'avait vraiment pas l'habitude de proposer ainsi son aide et elle s'en surprenait elle-même. Elle se retourna en arrière et vit, pendu sur un arbre, quelques trolls dispersés çà et là de la forêt. Décidément, elle ne parvenait réellement pas à comprendre ce qui pouvait bien leur arriver: les trolls étaient de nature pacifique en temps normal, ils étaient bien loin de commettre de telles atrocités entre eux...
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:42
Je me posais vraiment la question comment j'allais traversé cet rivière. Si il n'y aurais pas c'est cadavre et les trolls pendu j'aurais fais sortir tout le monde et nous aurions continuer a pied. Finalement j'entendie des pas venir vers nous. C'est pas avait apparue de nul par et de proche et mon nez n'avais rien sentie et ne sentait toujours rien. Finalement une jeune femme s'approcha de moi. Je fit surpris sur le coup et elle aussi mais elle me sourie

_ Puis-je vous aider? demanda t'elle

Nous aider comment une femme sortie de nul part pourrais nous aider. Et si je demandais quel risque que je courrais

_ Nous voulons aller au village des trolls dans la fôret nous somme ici pour les aiders de ce massacre. Mais nous somme bloquer a cet endroit connaisser vous un moyen de traverser avec cet caravane?

Je pris un moment pour regarder cet dame qui me sentait familière je ne savais pas pourquoi mais on aurais dit que je sentait en elle. Une force identique a celle d'une mère. Je devais rêver cet femme ne pouvais être ma mère. C'est long cheveux était magnifique on pouvais voir qu'elle faisais partie de la nature car les feuilles le vent la frollais comme si elle en faisais partie pas comme nous c'est ellement nous frappais de plein fouit. Mais qui était t'elle

_ Pardonner moi mais qui ête vous?

( ORP: demande spécial je recherche la mère de Fenrys fils de Fenrir je pensais a une déese qui aurais raport avec la nature et je ne savais pas qu'il y avait déjà quelqun alors serier vous près a faire la mère de Fenrys? )
Revenir en haut Aller en bas

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Shahenn Farzam


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Left_bar_bleue2/50Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/50)


Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:53
Shahenn était restée un bon moment dans la caravane car Kiba avait insisté pour qu'elle ne subisse pas le spectacle immonde du carnage qui s'était déroulé à l'extérieur. Elle en fut rassurée car quand bien même elle n'était restée que quelques instants à l'extérieur mais cette odeur de mort et la vue du sang lui avait littéralement soulevé le coeur et rien n'arrivait à chasser cette nausée qui l'avait prise depuis. Orgarimar ne semblait pas aller mieux, en effet, depuis qu'ils étaient entrés dans la caravane, elle n'avait pas prononcé un seul mot. Elle se contentait simplement de fixer le mur qui lui faisait face sans bouger, la jeune incarnatrice remarqua toutefois que Orgarimar semblait plus pâle que d'habitude...
Soudain, elle sentit que la caravane s'était arrêté. Elle attendit quelques minutes, se disant que Kiba prenait un temps d'arrêt mais au bout d'une dizaine de minutes, ils n'avaient toujours pas bougés, elle décida donc de voir ce qui se passait.
La jeune femme passa sa tête au travers du rideau qui conduisait vers l'extérieur et aperçu la rivière qui était en face d'eux... voilà pourquoi ils étaient coincés! Elle sourit puis vit Kiba en face à une très belle femme, intriguée, elle décida d'aller les rejoindre.
_ Nous voulons aller au village des trolls dans la fôret nous somme ici pour les aiders de ce massacre. Mais nous somme bloquer a cet endroit connaisser vous un moyen de traverser avec cet caravane? dit Kiba à la jeune femme qui était en face de lui.
Shahenn arriva à leur niveau puis sourit à l'inconnue.
_Enchantée,lui dit-elle.
Elle lança n regard interrogateur à Kiba, espérant qu'il lui expliquasse ce qui pouvait bien se passer avec cette femme. Elle était très belle et semblait en parfait accord avec la nature: ses longs cheveux bruns ondulaient parmi les feuilles et le vent. Shahenn ne savait pas pourquoi, mais lorsque l'inconnue regardait Kiba, elle sentait émaner d'elle comme un instinct... maternel. Elle secoua la tête en souriant: elle avait toujours un don pour extrapoler sur les gens à partir de rien!
_ Pardonner moi mais qui ête vous?
Shahenn se retourna vers la nouvelle venue, elle aussi se posait cette question...

Revenir en haut Aller en bas

Mandarage



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Mandarage



Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:15
(HRP. C'est d'accord, petit fils... me voilà donc femme de Loki, ton père. =D)
Mandarage regarda venir la nouvelle venue: elle était brune et smblait liée d'une certaine façon au loup garou... des amoureux? La déesse sourit: bien qu'elle n'appréciait pas énormément les hommes, les voir unis par un sentiment d'amour avait toujours quelque chose d'amusant et de mignon.
_ Pardonner moi mais qui ête vous?
La déesse des forêts se retourna vers le loup garou et lui fit un bref sourire en ponctuant le tout d'une gracieuse révérence.
_Je suis Mandarage, déesse des plantes et des forêts, femme de Loki.
Mandarage sourit aux deux compagnons puis regarda la rivière puis les deux compagnons, de toutes évidence, traverser cette rivière avec la caravane n'allait pas être possible, les roues allaient s'enfoncer et les dégâts risquaient d'être suffisamment conséquents pour craindre le pire.. La déesse réfléchit un instant puis trouva une solution. Elle se posta devant la rivière puis s'assit et entra en méditation. Au bout d'une quinzaine de minutes, des racines commencèrent à s'étendre devant elle, par dessus la rivière. Elles devinrent de plus en plus denses jusqu'à former un pont suffisamment solide pour porter un véhicule. La déesse rouvrit les yeux et contempla son oeuvre: parfait. Elle repris son souffle, bien qu'elle soit une déesse de la terre et de la nature, user ainsi de son pouvoir la fatiguait toujours un peu. Finalement, elle se mit sur son pont afin d'en vérifier la solidité puis se retourna vers les deux compagnons.
_ Je pense que vous devriez pouvoir faire passer votre caravane désormais. leur dit-elle en souriant vaguement.
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:52
Black était dans la caravane avec Ogarimar quand il entendie le nom de la jeune femme il fays s'étouffer avec ca salive mais il repris vite. Si Kiba venais a reconnaitre la mère de son vrai démon incarnateur il serais foutu. Il regarda un peu dehors et vu la femme assie en méditation et qui fit un pont. Kiba avait l'aire normal car Shahenn était a c'est côté. Black retourna a ca place et pris la main de Ogarimar.

- Ca va aller nous allons bien tôt être loin d'ici. Il leva sa main et l'embrassa.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kiba ne savais pas pourquoi mais cette femme avait une énergie familière. Mais il arrêtat vite d'y penser quand il sentie la présence de Shahenn arriver. Quand il veux sont visage il allais lui dire ce qui arrivais. Mais la déesse des forêts parla avant lui

_Je suis Mandarage, déesse des plantes et des forêts, femme de Loki.

Quand Kiba entendie le nom de Loki il fut surpris il ne savais pas que Loki avait un femme. Shahenn le regarda et avait bien appercue son regarde intérogateur. Alors il lui pris la main et allas en arrière d'elle et lui parla a l'oreille.

- Loki est le nom d'un dieux le dieux des loups surtout un vrai légenre. Ce nom est sous sa forme plus humaine sous sa forme animal on pourrais tous simplement l'appeler Fenrir. Je n'aurais jamais penser qu'il avais eu une femme. Je me demande si il a déjà eu des enfants?

Kiba regarda la déesse qui était assie et que après un bon moment un pont se forma. Même si la magie était partie courante des incarnateurs. Bon d'accord Kiba ne pouvais aucunement utiliser de magie mais Black pouvais. Mais cela le facinais toujours autant.

Revenir en haut Aller en bas

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Shahenn Farzam


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Left_bar_bleue2/50Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/50)


Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:01
Orgarimar resta un bon moment dans la caravane en compagnie de Black, rester avec lui lui plaisait. Elle se sentait en sécurité. Depuis quelques heures, elle réfléchissait à une façon délicate de le demander en mariage mais n'osait pas agir, elle décida donc de laisser le temps faire...
- Ca va aller nous allons bien tôt être loin d'ici. Il leva sa main et l'embrassa.
Elle resta un moment immobile, prise par sur surprise puis finalement, elle se laissa faire sans rechigner... un véritable moment agréable.
Shahenn resta en arrière lorsqu'elle vit la femme s'installer et commencer à méditer. Elle la regarda faire et soudain, elle vit que les racines commencèrent à s'étaler et à former une plateforme.
- Loki est le nom d'un dieux le dieux des loups surtout un vrai légenre. Ce nom est sous sa forme plus humaine sous sa forme animal on pourrais tous simplement l'appeler Fenrir. Je n'aurais jamais penser qu'il avais eu une femme. Je me demande si il a déjà eu des enfants?
La jeune femme se retourna vers Kiba, intérieurement, elle le remercia mille fois de lui avoir donné plus d'informations car depuis quelques minutes, elle était totalement perdue. Elle avait déjà entendu le nom de Mandarage, il lui semblait qu'elle était une déesse importante mais ... elle ne l'avait encore jamais rencontré.
_Je ne sais pas, il faut peut-être lui demander, elle devrait pouvoir te répondre...

[/ORP] Mandarage répondra après toi ^_^ [/ORP]
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:11
_Je ne sais pas, il faut peut-être lui demander, elle devrait pouvoir te répondre...

Shahenn avait bien raison j'allais lui demander. Quand elle aurais fini tout ce travaille merveiller. Je souffla dans le coup de ma douce et m'avanca ver Mandarage qui regardais si son pond était bien solide. Je ne savais pas pourquoi mais parler a cette déesse m'était comme étrange comme si elle était du même sang. Je m'approchais d'elle et pausa une main sur son épaule

- Pardonner moi mais j'aurais une question pour vous?

Mais ce qui arriva ne permit a personne de répondre. Car comme si une illusion venais d'arriver.

( pour clarification au contact de Mandarage et Kiba un souvenir de Kiba et Fenrys apparet dans leur tête et Mandarage le voie aussi )

- Kiba NON!!! ne fais pas ca

- Je dois le faire sinon il vas tout détruire Fenrys est mon démon incarnateur il vas tous vous tuer si ca continue.

- Mais la technique pour l'arrêter et de fusionner avec toi c'est une technique suicide tu le sais. A moins que tu ait 2 personne qui donnerais leur vie....

La conversation arrêta a ce moment car Fenrys plus grand d'un homme et sous la forme d'un loup était arriver. Kiba ne perdie pas de temps et s'approcha de lui et fit le rituelle de fusion. Il vit alors 2 personne arriver et lui donner l'énergie de leur vie. De ce fais il scella Fenrys fils de Fenrir et de Mandarage. Quand le rituel fut terminer Kiba était devenue demi dieux.

- Fenrys fils de Fenrir et de Mandarage vie maintenant en moi nous ne faisons plus qu'un...

J'avancie ver un bouclier et le leva son contour était en bois mais le reste en un alliage étrange qui était solide. Kiba regarda le bouclier le reflect de son visage. C'est yeux n'était plus bleu mais d'un jaune puissant.

Une lumière blanche dans leur vision les aveugla et Mandarage et Kiba revenue a eux. Kiba tomba sur le dos. Kiba monta sa main au visage vers c'est yeux. Ce n'était pas la première fois qu'il avait une de c'est vision mais pas de la sorte. Quelque fois il entendais des voies durant un combat mais ne s'était pas posser la question.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Black regarda Ogarimar dans les yeux et se mit a genous. La surprise dans son visage était énorme Black ne pouvais plus retenir c'est envie les plus fou.

- Ogarimar veux tu m'épouser

Black ouvrie ca main et posa une bille de métal et la cacha avec son autre main. Il la releva tranquilement et une bague de métal était formé avec une gravure sur le dessus d'un petit chat.

Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:06
qui poste maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

Mandarage



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Mandarage



Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:53
Mandarage avait vu la vision aussi clairement que Kiba . Elle vit son fils Fenrir fusionner avec l'homme qui lui faisait face et cela la surpris. Elle écarquilla les yeux et fit face a Kiba.
_Tu as ... fusionné avec ... mon fils?
Elle détailla le lycanthrope et tenta de retrouver en lui les traits de son fils: les yeux jaunes peut-être... ou la couleur du pelage. Il continuait à la regarder de ses beaux yeux jaunes. La déesse des forêts lui sourit mais elle n'arrivait pas à cacher l'émotion qui l'avait submergée. En le voyant, elle lui avait trouvé un air de ressemblance avec Fenrir, elle était loin de se douter qu'il était son ... Demi-fils...
_Je suis ravie de te revoir
Mandarage se pencha vers Kiba et l'enlaça tendrement pendant quelques longues minutes puis elle le regarda à nouveau, ravie de contempler cet air de famille qui les unissait. D'elle il n'avait pas prit grand chose mais de son père, il avait pris le physique trapu et l'air un peu bourru. En lui, la déesse retrouvait bien Loki.
_Vous ... vous allez repartir maintenant?
Mandarage lui sourit à nouveau puis elle lui fit un léger bisous sur le front, comme elle avait l'habitude de faire avec son fils Fenrir.


Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 5:27
_Tu as ... fusionné avec ... mon fils?

- On dirais bien que oui mais je ne comprend pas

La déesse me regarda pendent un moment elle regardais tout. Comme si elle voyais en elle. Son mari et son fils Fenrys. Tout était tellement étrange. Ce que j'avais sentie d'elle était bien l'énergie d'une mère.

- Je suis ravie de te revoir

Kiba ne pouvais absolument rien dire il était comme figé par tout. Elle s'approcha de Kiba et la pris dans c,est bras. Ce moment duras un bon moment Kiba aimais tout ceci.

_Vous ... vous allez repartir maintenant?

Kiba se releva un peu quand il vit Madarage d'un peu plus loin il remarqua une chose que lui aussi avait. Une hormonie avec la nature.

- Oui pardonner moi mère.... c'est mot était étrange dans ma bouche mais je l,ai aimais bien. Je n'avais pas eux de mère depuis un très bon moment.

- Nous avons les Troll qui nous attende.

Je regarda Shahenn qui avait l'aire un peu perdu.

- Je t'expliquerais ce qui c'est passer plus tard...si je suis capable. Disons que j'ai une idée de qui adresser la parole de ceci.

Kiba regarda ca mère car il la considérais comme ceci.

- Merci beaucoup pour tout.
Revenir en haut Aller en bas

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Shahenn Farzam


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Left_bar_bleue2/50Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/50)


Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:44
_ Je t'expliquerais ce qui c'est passer plus tard...si je suis capable. Disons que j'ai une idée de qui adresser la parole de ceci.
Shahenn hocha la tête, cela la rassurai car elle n'avait absolument rien compris: Mandarage semblait bien comprendre Kiba, elle agissait avec lui comme si elle était sa mère, cela l'avait un peu perturbée: si Kiba avait eu pour mère une personne aussi importante que Mandarage, il lui aurait sans doute dit... Sans doute. Il semblait assez surpris, peut-être que lui aussi avait été pris de court. Après tout, il était possible d'avoir des parents et de ne pas les connaitre... Elle même n'avait que très peu vu son père, mais elle savait qui il était.
_D'accord, bon... Bien ... allons aider les Orcs. Mais en tout cas, merci beaucoup de vitre aide madame, c'est vraiment très aimable à vous de nous avoir aidé.
Shahenn sourit à la déesse des plantes, cette femme avait réellement l'air d'avoir un lien très fort avec la nature, mais aussi, elle semblait avoir un lien extraordinaire avec Kiba. Elle était impatiente d'avoir ses explications car toute cette histoire commençait à l'intriguer. Elle aimait Kiba, mais s'il était fils d'une famille importante telle qu'une famille de Dieux, cela l gênait beaucoup: elle n'était qu'une fille de quidam...
_On y va? demanda-t'elle au loup Garou en souriant et en l'attrapant pas le bras.
------------------------------------------------------------------------
- Ogarimar veux tu m'épouser
Le démon Incarnateur de Shahenn manqua de s'étouffer avec sa salive lorsque Black lui posa cette question. Elle balbutia une suite de mot incompréhensibles puis elle fini par regarder le bague de métal qu'il présentait devant elle: une bague fine, ornée d'un petit chat. Elle lui sourit, se racla la gorge.
Heu ... je ... je... o-oui! Je le veux!
Elle se pencha vers lui et l'embrassa tendrement.

[hrp] C'est bon, Mandarage reste dans la forêt , tu peux poster après moi ^_^ [hrp]
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:08
[HRP merci de me le dire sinon quoi j'aurais attendu longtemps =0 HRP]

Kiba regarda sa mère disparaitre dans la forêt. Cela était tellement étrange de la voir partir vu qu'il venais tout simplement de la rencontré. Il s'entie une douceur sur son bras. C'était Shahenn qui l'avais pris par le bras

_On y vas?

J'était d'accord avec elle nous devions avancer le pont était fais mais qui sais cette magie était peux être immortel ou non. Shahenn m'apporta a la carave. C'est a ce moment que nous entendions le bruit de Ogarimar
Heu ... je ... je... o-oui! Je le veux!

- Mais quoi qui se passe ici?

J'ouvrie les rideau et trouve Black Ogarimar s'embrasser et je remarqua la bague dans la doight de Ogarimar.

- Pour une surprise c'est une surprise....

Je regarda Shahenn qui sur le coup avait complètement figer. Cela était drôle à voir.

- Shahenn je te parlerais de ce qui c'est passer tentôt a moins que tu veux tout savoir maintenant.

Black était dans les nuages il n'avais même pas remarquer que Kiba avait approcher avec sa douce. Son baiser était en harmonie avec elle. Son coeur battais plus que tout. Tout le monde sentie la caravane avancer tranquillement sur le pont.

- Elle a fais un très bon travaille le pont ne bouge même pas. Nous serons au village demain matin

Kiba regarda en arrière Shahenn regardais son démon incarnateur et Black était partie dans les nuages. Il ne l'avais jamais vu autant distrait et amoureux. Mais surtout amoureux

Revenir en haut Aller en bas

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Shahenn Farzam


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Left_bar_bleue2/50Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/50)


Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:45
[ohr]so cute ♥♥ désolée, mais c'est trop mignon XD[orp]
Shahenn souriait et avançait main dans la main avec Kiba en direction de la caravane lorsque soudain, elle entendit un cri en sortir.
Heu ... je ... je... o-oui! Je le veux!
_Orgarimar?
Shahenn passa sa tête à travers les rideaux et vit son Démon Incarnateur en train d'embrasse tendrement Black. Bien que la scène la surpris, elle sourit en voyant Orgarimar aussi calme, elle embrassait Black et vice vers ça, ils semblaient tous les deux en parfaite harmonie et rien ne semblait pouvoir faire quelque chose pour déranger cet instant. Shahenn sourit à nouveau et regarda Kiba, l'espace d'un temps, elle avait eu envie de faire la même chose que Orgarimar, de connaitre cet amour parfait que semblait vivre son démon Incarnateur mais elle se retint: ce n'était pas poli d'embrasser quelqu'un sans le prévenir. Certes, elle l'avait déjà fait et ceci avait été réellement agréable mais elle préférait attendre que Kiba fasse le premier pas. Soudain, la jeune femme remarqua la bague métallisée que portait Orgarimar autour du doigt, elle poussa un petit cri aigüe de stupeur puis sourit.
C'est trop mignoon!! Lâcha-t'elle joyeusement.
Shahenn sourit: Orgarimar ne semblait même pas l'avoir remarquée, elle était complètement absorbée dans son action. Amoureuse sans aucun doute.
Shahenn se demanda, l'espace d'un instant, si Orgarimar ressentait la même chose que ce qu'elle ressentait pour Kiba. Sans doute .


Dernière édition par Shahenn Farzam le Mer 1 Sep - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 3:30
J'était bien content pour mon ami. Et je voyais aussi que Shahenn aussi était contente pour eux. Je décida pour le reste du chemin de prendre une formé humaine cela allais être plus facile rentré dans le village des Troll.

- Shahenn laisson l'ai quelque minute je crois qu'il nous on complètement oublier

Je partie a rire et assie Shahenn proche de moi. J'arrêta la caravane et la regarda un très long moment. Je m'approcha d'elle tranquillement. Ma main se posa sur son visage et je décendie tranquillement ma main qui fit toute c'est courbe. Mon coeur était en feu que je ne pu résister. Mes lèvres touchère au sienne un très long moment de pure passion était arriver je n'aurais jamais eu cette sensation avec une autre femme.

- Je te promet que quand cet aventure seras fini nôtre mariage auras lui oui je veux t'épouse. Même si je suis un demi-dieux d'accord

Shahenn me regardais avec des yeux plein d'amour. C'est yeux que je ne voudrais jamais voir pleurer c'est yeux que je voudrais gardé toute la vie.

- Tentôt j'ai eu une vision de mon passé j'ai fusionné avec le fils de Mandarage. La 2e personne en moi s'appele Fenrys. Il est le fils de Fenrir ou Loki de toute facons c'est la même personne. Ca va pour le moment tu comprend?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Black regarda Ogarimar qui était la plus heureuse de toute les femmes.

- J'ai pensé nous marié en même temps que Kiba. Oui je sais il ne lui as pas demander ca main mais je sais qu'il le feras tout de suite après toute cet histoire,

Black se leva et pris la main d'Ogarimar. Il porta sa main a son coeur qui battait vite. Black pausa a son tour sa main sur sa poitrine. Son coeur battais encore plus vite que lui
Revenir en haut Aller en bas

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Shahenn Farzam


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Left_bar_bleue2/50Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/50)


Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:45
_ Tentôt j'ai eu une vision de mon passé j'ai fusionné avec le fils de Mandarage. La 2e personne en moi s'appele Fenrys. Il est le fils de Fenrir ou Loki de toute facons c'est la même personne. Ca va pour le moment tu comprend?
Shahenn profita du baiser de Kiba pendant quelques bonnes minutes et mit un long moment avant de réaliser que ce dernier était en train de lui parler. Elle était tout bonnement sur un petit nuage et n'avait aucune envie d'en descendre. l'espace de quelques minutes, elle s'était sentie fusionnée avec Kiba. Au bout de quelques longues secondes, la jeune femme secoua la tête puis regarda Kiba et tenta d'analyser ce qu'elle venait d'entendre.
_Donc ... ... tu a fusionné... avec un Dieu? Fenrys?
Shahenn sourit, Kiba avait fusionné avec un dieu, il avait probablement du être lui-même très surpris de l'apprendre... apprendre un beau jour qu'on a pour mère une déesse... cela devait être bizarre. Ceci dit, il lui avait affirmé qu'ils se marierai dès que cette quête sera terminée. Elle était impatiente et n'avait qu'une envie: rentrer à Arkados et préparer le plus beau mariage qu'il soit, en espérant que rien ne vienne gâcher la fête.
_Et bien... en tout cas, quoi qu'il arrive avec ta famille de Dieux... je te soutiendrai. Dit-elle en souriant.
--------------------------------------------------------------------------
Orgarimar reçu la nouvelle du mariage comme la meilleure chose qu'il ne lui soit jamais arrivée. Elle sautillait d'impatience d'y être. Black posa sa main sur son coeur, elle en fit de même sur celui de Black: son coeur battait très vite. Elle profita du fait d'être aussi proche de lui pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres.
- J'ai pensé nous marié en même temps que Kiba. Oui je sais il ne lui as pas demander ca main mais je sais qu'il le feras tout de suite après toute cet histoire
Orgarimar hocha la tête: Kiba et son incarnatrice semblait former un couple idyllique... peut-être aussi parfait que le sien avec Black qui sait!
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 0:26
_Et bien... en tout cas, quoi qu'il arrive avec ta famille de Dieux... je te soutiendrai

J'était bien content d'entendre ceci même pour moi qui était perdu je savais que je n'était pas seul après tout une épouse dois être là pour son homme et vice-versa. Je pensa immédiatement au mariage cela aurais été le seul moment de ma vie tranquille depuis que j'était avec Black tout ma vie était plein d'aventure. Shahenn c'était presque endormie sur moi durant le voyage car le village était plus loin que nous le pensions.

- Réveille toi mon amour nous arrivons.

Au loin nous pouvions voir des maisons. La seul chose que j'espèrais était de trouver des gens normal. C'était mon seul veux car le sang allais me rendre fou. Le sang avait déjà trop coulé dans cet univers.

Black et Ogarimar sortie de la caravane pour venir nous rejoindre chacun était tanné d'être assie. Le voyage avait été ralongé depuis mon accident et c'est évènement nous esperions que nous étions pas trop en retard. Sinon les Troll pourais être perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Shahenn Farzam


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Left_bar_bleue2/50Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/50)


Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 0:51
- Réveille toi mon amour nous arrivons.
C'est par ces douces paroles que Shahenn fut levé de son lourd sommeil, à vrai dire, elle n'avait même pas remarqué qu'elle s'était endormie. Elle regarda un instant Kiba, éberluée, avant de finalement secouer la tête et de tenter de sortir de cet état semi-comateux dans lequel elle était plongée. Au bout de quelque minutes, la jeune femme parvint à se réveiller totalement. Elle leva les yeux vers la sortie de la caravane puis observa les alentours: au loin, on pouvait voir se découper de l'horizon quelques maisons... puissent-elles ne pas avoir été détruites par des trolls déchaînés... songea la jeune Incarnatrice. Shahenn regarda Black et Orgarimar les rejoindre... à voir leur air, la nuit avait du être fort agréable... La jeune femme sourit puis se retourna vers le village qui leur faisait face. Il valait mieux y aller au plus vite, nul ne savait à quelle vitesse se propageait ce virus qui rendait nocif les trolls. La jeune femme lança un regard à Kiba puis prit son courage à deux main et se rendit auprès d'une maison. Apparemment, elle semblait en ruine, mais peut-être que cette ruine n'était qu'un cas isolé...
_Kiba... je crois qu'on arrive à temps... mais je ne vois pas de troll... où sont passés les habitants? lâcha la jeune femme sur un ton paniqué.
Il était vrai que le village des trolls avait des allures de village fantôme... les maisons étaient relativement intactes mais aucuns habitants n'était présent...
_Finalement, peut-être qu'on arrive trop tard... murmura la jeune femme
Elle regarda l'horizon puis, au bout de quelques secondes, elle vint de blottir auprès du pelage de son bien aimé, voir le village ainsi désert n'avait rien de rassurant...
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 6:04
( dsl pour le long temps sans post jétait très occupé =/ )

Nous étions à l'entré du village je n'aurai jamais penser qu'un village aurais pu être si désert. Pourtant il n'était pas des races qui se cachais

_Finalement, peut-être qu'on arrive trop tard... murmura la jeune femme

Je sentie son corp ce coller à moi. Elle n'aimais pas cet endroit désert. Cela n'était pas normal en effect mais je suis sur que nous ne somme pas arrivé trop tard. Mais ce fut Black qui fit le premier pas. Il lâcha la main de son amour et cria

- OYÉ YA QUELQUN NOUS SOMME LÀ POUR VOUS AIDER

Un éco se répercutait sur certain mur mais toujours pas de réponse ou signe de vie.

Black recula de quelque pas il était en possition défensive.

- Je n'aime vraiment pas ca vraiment pas dit-t'il

Je repousa un peu Shahenn et lui dit de prendre son arme nous ne savions pas si nous étions sur un terrain ennemi.

- Elle arrive Black lanca

Une dame Troll avancais tranquillement nous aurions pu croire que c'était un zombie de loin. Cette dame était louche très. Et surtout là seul qui approchais je pris une position défensive.

Revenir en haut Aller en bas

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Shahenn Farzam


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Left_bar_bleue2/50Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/50)


Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 12:05
(C'est pas grave du tout ^^)

Shahenn regarda la femme Troll qui arrivait au loin, elle avait tout l'air d'un zombie à voir de loin: la démarche lente, le dos recourbé... elle paraissait réellement bizarre. Black et Kiba s'était mis en position défensive, ce qui était fort compréhensible: Cet endroit n'avait vraiment rien de rassurant et cette femme troll qui avançait vers eux non plus. Shahenn brandit donc son bâton en avant, prête à envoyer des sorts si nécessaire.
La troll arriva près d'eux au bout de quelques minutes et, de près, elle avait tout autant l'air d'un zombie: ses yeux rouges et exorbités toisaient le groupe de voyageur d'un air féroce tandis que sa main, bien accrochée à sa massue, semblait prête à l'attaque. Shahenn la regarda longuement avant d'aller se rapprocher de Kiba: elle se sentait bien plus en sécurité près de lui. Orgarimar, elle, sortie sa masse et se prépara au combat, finalement, elle secoua la tête et soupira:
_Ça m'ennuie beaucoup de devoir me battre contre une troll, surtout que l'une d'elle nous a bien aidé...
Shahenn hocha la tête et songea à la femme troll qui leur avait laissé la caravane, il était vrai que celle-ci les avait bien aidé. Toutefois, la troll qui leur faisait face avait l'air bien moins engageante.
_Vous êtes prêt? demanda Orgarimar
_Oui, répondit la jeune Incarnatrice, sans aucune conviction dans la voix...
Prête? Elle ne l'était certainement pas, et l'idée d'un combat contre un Troll l'effrayait au plus haut point. Elle n'avait jamais combattu, si ce n'était quelques nécromancien aux alentours de la tour d'Adirûn mais heureusement, elle avait été aidé par Alain, le paladin. Ensemble, ils avaient réussi, mais cette troll... ne lui inspirait pas du tout confiance. Ceci dit, il y avait un point très positif: ils étaient quatre contre un, cela devrait faire l'affaire.... mais pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher de songer au pire....
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 5:30
_Ça m'ennuie beaucoup de devoir me battre contre une troll, surtout que l'une d'elle nous a bien aidé...

Ogarimar avait bien raison. Nous battre contre un autre Troll était déjà asser le sang avait trop couler dans c'est terre.

La Troll s'arrêta en avant de nous. Elle était vraiment étrange un zombie aurais pu être plus beau que cela

- Venez avec moi si vous ête vraiment là pour nous aider nous allons vous ammener au malade


Black fut stupéfait le zombie venais de parler et elle était là pour les cherchers

- Ca c'est vraiment une surprise de plus belle.

Je m'avanca ver la Troll on ne perdi pas de temps car elle se tourna et avanca tranquillement une tortue aurais pu aller plus vite qu'elle mais nous la suivions tranquillement. Elle nous apporta a une étrange cabane fais de brindille. On n'y pénétra et vit plusieur lit avec plusieur Troll attacher. Certain était tellement attacher que si il aurais voulu bouger le petit doigh et bien il n'aurais même pas pu le faire

- C,est ici que tout le monde se cachais dis-je

La Troll se retourna ver moi

- Les étrangers ici sont très mal vu et nous les détestons nous préférons vivre seul et calamement rare son ceux qui parte a l'aventure ou qui quitte le village. Mais nous avons besoin d'aide maintenant.

Les choses se passais très vite nous devions faire vite mais tellement peu de temps pour nous reposer. La vie était faite comme ceci. Je regarda Shahenn qui elle regardais partout autour d'elle. Sa vie avait du être plus simple et tranquille comparer a la mienne. Qui sais.

- Je ne suis pas un médecin mais qui sais des connaissances de d'autre endroit peu nous aider.

Je pris la main de Shahenn peu être que l'avis d'une femme pourrais nous être utile. J'était peux être le fils de la nature mais pour certaine chose seul les femmes avait ce pouvoir celui de l'observation. Je ne savais pas pourquoi mais chaque femme était capable de savoir quoi faire comme si elle était plus calme dans les moments que certaine pourais dire nous somme foutu. Ou peux être que je faisais extrèmement confiance a Shahenn.
Revenir en haut Aller en bas

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Shahenn Farzam


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Left_bar_bleue2/50Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/50)


Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 10:30
Shahenn et Orgarimar avaient suivi la Troll et furent bien soulagées qu'elle ne fusse pas venue vers eux pour les attaquer! L'éventualité d'un combat contre elle semblait tout à fait aberrante aux yeux de la jeune femme car elle ne se sentait pas suffisamment forte pour affronter un ennemi de la sorte. Heureusement, cette Troll voulait en réalité les aider, elle voulait simplement les conduire jusqu'aux malades.
Elle les mena jusqu'à une cabane faite de bois et de blé puis, elle se retourna vers eux et leur expliqua la raison pour laquelle ils étaient tous cachés ici. La jeune femme hocha lentement la tête: pour que les Trolls, malgré leur orgueil, décident d'appeler au secours, cela signifiait que la situation devait être réellement critique...
Je ne suis pas un médecin mais qui sais des connaissances de d'autre endroit peu nous aider
Shahenn senti la main de Kiba se poser sur la sienne et senti aussi qu'il attendait une remarque de sa part. Elle réfléchi un instant: de toute sa vie, il ne lui semblait pas avoir rencontré de médecin, et elle même, bien qu'utilisant quelques fois la magie blanche, était une bien piètre guérisseuse! Ses rares patients s'étaient avérés bien plus mal en point une fois qu'elle eu tenté de les aider...
_Non... je ne connais pas de médecins, et je ne sais pas du tout quoi faire...
Cette situation la frustrait, tout simplement. Un peuple entier avait besoin d'aide et elle ne savait que faire pour tenter de faire quelque chose pour eux. Orgarimr aussi affichait son désarroi et son mécontentement en tapotant sa main sur le mur de paille de la cabane. Soudain, elle leva les yeux au ciel et son visage s'illumina d'un radieux sourire:
_Je crois que j'ai une idée! lâcha le démon Incarnateur, toujours en souriant.
Shahenn se retourna vivement vers elle. Quoi que puisse être cette idée, une suggestion était toujours la bienvenue.
_Je crois qu'on a déjà rencontré un médecin... tout du moins, des villageois nous en avait parlé, tu t'en souviens Shahenn?
La jeune femme secoua la tête: elle ne savait pas où Orgarimar avait été cherché ce souvenir mais elle ne parvenait pas à se le remémorer. Elle resta pensive pendant un long moment puis au bout de quelques secondes, elle regarda son Démon Incarnateur pour qu'il lui en dise plus.
_Tu ne te souviens pas? On avait été dans un village dans le continent du sud... la périphérie de Tremet je crois, et les habitants nous ont dit qu'un médecin itinérant leur avait sauvé la vie lorsqu'une épidémie se propageait chez eux.
Shahenn secoua à nouveau la tête puis réfléchi à nouveau, soudain, cette image lui revint à l'esprit: celle des villageois lui ventant les mérites d'un très bon médecin itinérant. Ils avaient semblé complètement dadmiratifs devant cette homme qui les avait aidé et ils lui en était très reconnaissant.
_Je crois que je m'en souviens! s'écria soudain la jeune femme. Mais ... il y a un problème...
Shahenn marqua un long temps d'arrêt puis repris:
_Ce médecin itinérant... comme l'indique son nom, est itinérant. C'est un voyageur et... je ne vois pas trop comment réussir à le retrouver, d'autant plus qu'on ne sait même pas à quoi ils ressemble...
Orgarimar leva les yeux au ciel puis réfléchi à nouveau: sans nul doutes, ils n'allaient pas courir à travers Mytologia entier pour rechercher cet homme mais au pire des cas, il devait bien y avoir d'autre médecins dans un si grand monde.
_On pourrait peut-être demander à la reine Ashtaar d'Arkados ou au roi richard Coeur de Dragon de faire passer une missive sur le continent? suggéra-t'elle au bout de quelques minutes de réflexion.
Shahenn hocha la tête: cela lui paraissait être une bonne idée. Elle regarda Kiba et s'approcha de lui pour sentir son pelage si doux:
_Qu'en pense-tu Kiba? Est-ce que tu es d'accord ou bien tu as une idée meilleure... parce que là.... j'ai l'impression d'être dans une impasse totale...
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 3:47
J'écouta attentivement leur conversation. Shahenn était un peu perdu mais Ogarimar elle savait de quoi elle parlais finalement. Elle s'entendire mais ce médecin était un voyageur.

_On pourrait peut-être demander à la reine Ashtaar d'Arkados ou au roi richard Coeur de Dragon de faire passer une missive sur le continent?

Ce n'était pas une mauvaise idée mais cela allais prendre trop de temps nous étions trop loin d'une civilisation ou d'avoir un moyen des contactés ici et de toute facons je ne faisais pas confiance a cest noble. Je ne savais pas pourquoi mais une confiance devais se gagné et être vécu. Pas par un simple dit.

- Non nous n'avons pas de temps pour ca vous avez veux le massacre plus loin! Dis-je

Je me retourna ver les malades et m'approcha d'un. Je le regarda pendent un moment. Je sentie l'aire un moment. Une odeur étrange apparue.

- Vous ne sentez pas cette odeur?

Black Ogarimar et Shahenn sentie l'air et rien l'odeur était trop faible pour eux. Mais moi je la sentait très clairement. Je sentie le patient l'odeur sortait de partout de son corp. Je passa à un autre toujours la même odeur. Je commenca a paniquer. L'odeur était partout sur eux. Je m'approcha de la veille Troll qui resemblais a un zombie. Je sentie la même odeur.

- Vous avec les symtomes de la maladie?

La veille Troll baissa la tête

- Oui je commence a avoir les effects.

Je sortie dehors et passa comme un coup de vent à côté de mes amis. Et partie a courir aussi vite d'un cheval et retourna au vilage du massacre. Je n'était même pas encore arriver que la même odeur venais d'apparaître. Quand je fut arriver je sentie un corp l'odeur était si forte qu'elle me leva le coeur. Je venais de trouver la première piste
Revenir en haut Aller en bas

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Shahenn Farzam


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Left_bar_bleue2/50Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/50)


Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 1:36
Shahenn suivit la suite des évènements avec une grande attention, bien que tout s'enchaîna très vite, elle compris que Kiba avait senti l'odeur de la maladie et que la vieille troll qui était en face d'eux en était elle aussi victime. Au savoir de cette dernière information, Shahenn eu un brusque mouvement de recul: cette femme avec qui ils parlaient en toute tranquillité risquait à tout moment de devenir un monstre sanguinaire, voilà une information qui n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd: la jeune femme prit tout à coup beaucoup plus de distance avec son interlocutrice. Orgarimar, elle, semblait bien plus désemparée qu'autre chose: savoir tous ces trolls malades sans pouvoir faire quelque chose pour eux avait réellement un côté révoltant. Soudain, Kiba parti comme un courant d'air à l'extérieur du village, Shahenn n'eut pas le temps de le voir partir qu'il était déjà loin.
_Hé.. mais.. lâcha-t'elle
Elle resta planté comme un radis pendant de longues minutes, se demandant ce qui avait bien pu intéresser à ce point Kiba pour qu'il parte aussi vite. Si il avait senti l'odeur de la maladie sur cette Troll, peut-être qu'il avait une idée en tête mais elle avait bien beau retourner la situation sous tous ses angles, elle ne parvenait pas à voir de quoi pouvait-il bien s'agir... puis soudain, une idée lui traversa l'esprit: si Kiba avait réussi à sentir l'odeur de la maladie sur une troll, cela signifiait qu'il sentait la maladie en général, en suivant cette piste, peut-être pourraient-ils envisager de remonter jusqu'à l'origine de ce virus... cela valait le coup d'essayer, après tout, ils n'avaient pas d'autre alternatives ...
_Tenons nous prêt, je sens que Kiba a une idée...
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide - Page 3 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 3:24
Je revenu au village après avoir sentie l'odeur dans presque tout le village. Quand j'arriva au camp ou mes ami était il était déjà près à bouger pour trouver la maladie.

- Vous avez bien raison d'être près j'ai......

Je ne fini pas ma phrase je charga sur Shahenn elle ne vit que mon bras passer proche d'elle. J'était rendu en face d'elle et j'avais sortie les crocs. A première vu on aurais pu dire que je l'attaquais. Mais au contraire. Tous se retournère pour voir que je retenais une massue de la veille dame. Le virus avait été plus rapide que je ne l'avais penser et la Troll avait perdu c'est sens plus vite que la normal. Le virus devais être plus rapide sur des personnes plus vielle.

- SHAHENN BOUGE DE LA!!!!!!

Elle ne pris pas de temps qu'elle bouga de la. Je pris mon autre bras et pris la Troll par le ventre et la souleva de terre et l'envoya 2 mètre plus loin. Je ne sais pas ce qui m'arriva mais une force étrange était apparue en moi. Que même ma possition de combat avait changer. Je me possitiona en 4 patte. Ce que je ne remarqua pas c'est mes griffes devenais plus longue mes crocs plus loin. Même ma voie changa pendent un moment comme si deux voie parlais en même temps

- Préparer vous elle ne seras pas facile...

Black compris immédiatement

- Fenrys.....pourquoi il es sortie lui.

- Il veux seulement nous aider alors Black la ferme et concentre toi sur le combat!

La veille femme se releva et on aurais dit que son age n'avais plus d'importance. Elle charga de nouveau. J'attrapa sa mace et son autre bras et la tennue sur place.

- MAINTENANT ATTAQUER!!!!!! Je cria c'est mot c'était le meilleur moment
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Les Troll on besoin d'aide - Page 3 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 3 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Troll on besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Les archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit