Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
Upload image
 

 Les Troll on besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Vide

Upload image
MessageSujet: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 0:57
Rappel du premier message :

Kiba et Black avait accepter la quête des Trolls depuis quelque temps une nouvelle maladie frappais les troll male. Une maladie remplie d'Aura. Le cerveau des Troll retourne a l'age prémitive alors les Troll devienne dangereux. Black m'avait parler de cet maladie depuis longtemps. Mais nous n'avions pas rencontré aucun Troll alors je pensa que ce n'était pas vrai. Je le regretta fort bien car 2 semaine après. Black et moi fut pourchasser par un Troll fou. Si Black n'avait pas fais diversion je serais mort plusieurs fois. C'est après cet évènement que nous avions chercher la source et apris que les Troll allais payer chère pour celui ou celle qui allais trouver un solution....

B- Hey Kiba j'ai une madame Troll ici qui a une requête pour toi.

K- De qu'elle genre?

La madame Troll sortie de son véhicule et me regarda.

_-Je voudrais que vous tuer mon marie

Quand j'entendie cela mes yeux sortie de leur place et ma machoire tomba a terre. Black me donna un coup sur l'épaule pour me replacer en ordre. Pourquoi tuer son marie.

_- Il a tuer nos enfant et n'est plus lui même et il n'existe aucun remède après la transformation complète. Vous saver que les Troll résister 1 mois avant que le virus le frappe et le transforme.

Cet information était importante pour nous tous. J'accepta la requete mais avec regret tuer n'était pas vraiment mon fort. Les jours passa et Black et nous ne trouvions absolument rien nous pension vraiment que tout était perdu. Mais durant la nuit. Les traces de nôtre cible était visible. Finalement nous avions bien fais de chercher des jours et des jours les endroits ou son marie allais souvent. Même si les Troll transformé en bête sauvage était dangereux il gardais leur routine de marcher dans les même sentier. Une information de plus a conserver.

K- Nous allons suivre la piste et trouvé....

Je ne puis finir ma phrase que un Troll sortie de la forêt un peu plus loin et nous charga avec ca grande masse. Je ne perda pas de temps. La transformation fut rapide et courte. J'était en avant de mon adversaire près a combattre. Mais comment arrêter un Troll qui vous fonce dessus. Je sauta sur le côter et le Troll passa a côter de moi. Black recula et regarda le combat il savait que Kiba détestait être gêner et ne voulais de l'aide que en dernier recourt. Mais Black pris la penne de regarder le Troll était t'il la bonne personne le marie. Une tunique brune et une mace géante. Une boucle d'oreil en forme de coeur.

B- Kiba c'est nôtre Troll il a la boucle d'oreile de sa fille.

Kiba entendie le message. Il pouvais commencer le combat contre le troll et l'éliminer. Cet immense créature donna un coup direct. Mais Kiba attrapa la mace. Une mauvaise idée même si il était très puissant avec le poid de la mace et le coup du troll. Cest bras craqua et ses jambes était sur le point de lâcher. Il ne perdie pas de temps et activa son pouvoir du temps. Quand le Troll releva la mace les bras de Kiba tomba sur lui il était casser et c'est jambe l'était presque. Il allais donner un autre coup mais cet fois si en horizontal. Kiba voyais au ralentie cela allais être fatal pour lui mais il n'avait pas le choix son premier réflect n'avais pas été très intéligent. Alors il évita avec rapiditer le coup. Mais juste au moment que la mace était en dessous de lui il donna un coup de pied et sauta dans le coup du Troll. Avec c'est croc il le mordie le Troll chancela et fini par tomber. Kiba avait été chanceux il avait réussie a percé la gorge alors le Troll ne pouvais plus respirer.

Black partie a courir le combat avait mal tournée. Quand il arriva Kiba était sur le dos retourné en humain. Les bras casser et les jambes qui branlais.

B- Tu en as trop faite cet fois si.

Kiba ne pouvais même pas regarder son ami pour voir sa mine moqueur. Quand Black le pris dans c'est bras car sous sa forme humaine il n'était pas lourd. Il regarda c'est yeux vert ou plutôt blanc la conséquence du pouvoir du temps, être aveugle après l'utilisation. Il allais retrouver la vue quand le pouvoir voudras lui redonner.

K- Black sens tu l'odeur que je sens......c'est tellement merveilleux....bon...

Kiba avait fermé les yeux il n'avait que cet odeur. Black sentie a son tour et sentie lui aussi une odeur parfaite. Que sa queue se mit a bouger de droite a gauche. Black marcha en portant Kiba dans c'est bras. Quand il arriva finalement proche d'un lac l'odeur venais de la.

K- Dit moi a qui appartient cet odeur si merveilleuse. Jamais je n'ai sentie une odeur si douce.

B- Elle est grande forte et porte des vêtements simple....

K- Black je parle de la femme avec elle pas cet personne que tu décrie.

Black rougit. Il avait craquer pour la créature qui accompagnais la femme a côté d'elle son odeur était parfaite.

B- Cet Femme que tu sens est belle. Jeune elle porte de beau vêtement son visage est beau aussi et elle a les cheveux noir.

Kiba ne pouvais pas vraiment imager avec les simples détail que Black lui avait donner après tout il était nul pour expliqer. Mais peu importe Kiba avait l'odeur de cet femme. Un charme énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologia

Mythologia
AuteurMessage

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Shahenn Farzam


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Left_bar_bleue2/50Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/50)


Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:22
Désolée pour le temps d'attente ^__^"

Tout s'était déroulé bien vite, tellement que Shahenn avait du mal à comprendre... Kiba était revenu du village, il avait couru à vive allure:
- Vous avez bien raison d'être près j'ai......
Mais il ne finit pas sa phrase: il sorti ses griffes et ses crocs puis chargea sur la jeune femme qui, par réflexe, se baissa et se protégea le visage avec ses mains. Orgarimar voulut crier quelque chose mais elle vit que Kiba venait d'arrêter la massue qui allait s'abattre sur son incarnatrice et resta un moment immobile: cette troll était contaminé et si cette maladie était contagieuse, ils allaient rapidement avoir tout le village à dos...
Kiba se mit en position de combat puis s'élança contre la troll, ses mouvements étaient rapides et précis mais surtout, très puissant. Étrangement, une force nouvelle semblait l'animer. Ses crocs et ses griffes s'étaient allongés. Shahenn eu un bref mouvement de recul: elle avait l'impression que la personne qui lui faisait face n'avait rien à voir avec Kiba: même sa voix était différente...! Elle le fixa du regard puis eu soudain le vague sentimant qu'elle risquait de le perdre. Orgarimar, elle, avait comme un doute: Black lui avait parlé du premier démon Incarnateur de Kiba et elle avait quelques doutes sur la double personnalité de celui-ci, d'autant plus qu'elle se souvenait parfaitement du moment où il avait manqué de tuer Black.
_Fenrys..., murmura-t'elle pour elle-même.
Shahenn se posait beaucoup de question: elle voulut s'approcher de Kiba pour lui demander qui il était mais ce n'était pas le moment: cette troll leur faisait toujours face et continuait d'agiter sa masse, si ils restaient trop longtemps sans rien faire, ils allaient probablement accompagner les autres cadavres du villages qu'ils venaient de traverser...
Préparer vous elle ne seras pas facile...
- Fenrys.....pourquoi il es sortie lui.
Orgarimar se posait exactement la même question et se prépara à répondre mais Kiba répondit avant qu'elle n'eut le temps de dire quoi que ce fut. Sa réponse avait été claire, nette et précise et ne demandait aucun autre commentaires... Jamais Kiba n'aurait parlé comme ceci à son démon incarnateur si il avait été dans son état normal... son identité ne faisait plus aucun doutes...
- MAINTENANT ATTAQUEZ!!!!!!
Shahenn leva les yeux vers le combat: Kiba avait raison: c'était sans doutes le meilleur moment. Elle se plaça en arrière du terrain de combat et commença à incanter un sort pendant que Orgarimar dégaina sa massue.
_ Ca va saigner! lâcha-t'elle
Elle s'élança sur la troll et brandit sa massue au dessus de sa tête avant de frapper juste au dessus de la troll qui, d'un geste vif, lui donna un coup de pied puissant dans l'estomac avant que la massue ne l'ai frappée.
Shahenn termina de préparer son sort de lumière et l'envoya sur la troll. Des faisceaux lumineux éblouirent l'espace avant de se condenser puis, d'aller directement frapper l'ennemi. Shahenn repris son souffle puis attendit que Kiba ou Black portent un coup final à cette adversaire...

Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:07
attention certaine scène peuve choquer

Kiba combattais un moment seul contre cette troll il ne savais pas pourquoi mais sans utiliser son pouvoir du temps il évitait les coups facilement. Comme si il ne combattais plus seul mais avec une autre personne. ( écriture sur le côté dans ma tête que ca se passe )

- Kiba je m'appele Fenrys je suis dans ton corps cela fais un moment que je voulais te parler.

- Tu es le démon incarnateur en moi si je ne me trompe pas

- Oui exactement nous ne somme plus vraiment démon et incarnateur tu es un demi dieux maintenant nous avons souvenir vie corp fusioné alors nous ne somme que 1 seul et unique personne

- Mais en se moment je te sens dans mon corp comme si tu était là aussi

- Oui car nous avons faire une résonance d'âme la seul chose qui n'est pas en résonance dans nos corp est nôtre ame quand ton ame et la mienne devienne syncro c'est ce qui arrive maintenant.

- Alors la force que je possède la rapiditer mes crocs mes griffes plus accérer et plus puissante. C'est nôtre fusion?

- Si tu peux appeler ca comme ça oui notre fusion. Elle te donne le double de force de ce que tu possèdais déjà et la rapiditer. Tu es un demi dieux alors ce n'est aucunement étonnant que tu sois devenu plus fort.

- Merci de m'aider à protéger Shahenn maintenant finissons le travaille....



Kiba profita du sort de Shahenn pour donne le coup final. Le Troll c'était tourné face à Shahenn qui reprenais son souffle. Le Troll tiras sa massue sur elle. Black s'interposa et l'arrêta avec son corp. Ogarimar fut surpris qu'il n'avait rien. Quand Black lâcha la masse. Son corp était recouvert de métal

- METAL BODY...faisais un moment que je ne l'avais pas utiliser.

Mais ce qui surpris plus le groupe ou plutôt térorisa fut le Troll qui cracha du sang. Et des griffes. Sortie de son tource. On pouvais voir un peu les doigh de Kiba. Mais ce ne fut pas la seul chose. Il vire Kiba qui leva la tête. C'est yeux était d'un jaune si fort que cela était effrayent. Il vit alors ca geulle se refermé dans le coup de la Troll. Le sang coula et le bruit de la chère transpercé était fort. Elle tomba mort face première. Kiba sortie sa main qui avait passer de l'autre côté tranquilement. Le sang coulais de sa main qui était complètement rouge. Sa geulle sortie du coup de la victime. Car ce n'était plus une défaite pour elle mais un masacre. L'odeur du sang était rendu partout. Kiba se releva tranquillement. Et un hurlement puissant sortie ce hurlement donnie des frissons à Black il aurais cru revoir le massacre des werewolfs quand Fenrys attaquais. Kiba dans se hurlement sentie ses crocs et griffes revenir à la normal.
Revenir en haut Aller en bas

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Shahenn Farzam


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Left_bar_bleue2/50Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/50)


Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:53
Kiba sauta sur la troll et un véritable carnage suivit. Le sang dégoulinait tellement à flot que Shahenn se demanda si il n'avait pas lui aussi été infesté par le virus... Elle tenta de récapituler la situation: Fenrys était dans le corps de Kiba, ce qui faisait de lui un demi-Dieu, mais Fenrys était beaucoup trop dangereux toutefois, il parvenait à prendre le dessus sur Kiba de temps à autre pour lui donner un coup de main... bien que coup de patte soit plus exact dans cette situation. Mais Il venait de lui sauver la vie, que ce soit Kiba ou Fenrys, elle avait bien manqué, par deux fois, de mourir bêtement. Elle regarda le torrent de sang qui s'était formé lorsque soudain, Kiba poussa un cri, c'était un hurlement tellement puissant qu'elle en eu des frisson, elle devina que Orgarimar aussi.
La jeune femme observa son compagnon avec attention: ses griffes et ses crocs diminuèrent de tailles et il sembla redevenir ce qu'il était quelques minutes plus tôt. Elle poussa un soupir de soulagement: retrouver Kiba était un réel plaisir. Non pas que Fenrys lui fasse peur, mais elle n'avait pas l'habitude de rencontrer es techniques de combats aussi... sauvages. Même Orgarimar, qui pourtant n'était pas tendre, s'y prenait avec plus de délicatesse.
_Kiba? demanda-t'elle. C'est bien toi?
Bien qu'elle sache partiellement la réponse, l'entendre de la bouche du concerné avait quelque chose de réconfortant.
Orgarimar, elle semblait être encore sous le choc de l’attaque: tout avait été tellement vite que, même si Black lui avait donné des informations concernant Kiba, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être surprise... après tout, qui pouvait s'attendre à un tel changement en si peu de temps?
_Je pense que nous devrions partir avant que la situation ne s'envenime, dit-elle finalement.
Shahenn hocha la tête: si ils restaient trop longtemps ici, il était fort possible qu'ils se retrouvent avec tous les habitants du village à dos. A voir ce que cela avait donné avec une troll, autant ne pas essayer de retenter l'exploit. Elle se retourna vers kiba, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 0:21
Kiba sentait tout revenir en lui pourquoi ce petit moment qu'il voulais autant sauver Shahenn lui était si fort. Lui avait fais revenir tout souvenir cacher et réveiller le dieux en lui.

_Je pense que nous devrions partir avant que la situation ne s'envenime

Il ne savais pas qui avait parler il était trop absorbé par l'énergie nouvelle qui cerculais dans son corp et tout les souvenirs nouveau qu'il avait acces maintenant.

- Nous ne partons pas si nous partons nous perdrons du temps nous devons trouver le problème maintenant sinon le village seras perdu c'est ça que vous voulez?

Je voulais finir cet satané mission au plus vite elle était suposer être de petit rang mais nous étions dans une misison de rang s qui veux dire très dangereuse et je voulais finir cet mission pour mieux me comprendre. Je devais faire le trie de mes souvenirs ceux qui sont faux et cux qui son vrai.

Black s'écroula a terre soudainement sans raison.

- J'avais oublier ma blessure...ca fais mal

Black était blanc il avait bouger trop vite en arrêtant la massue. Sa blessure c'était réouverte.

- Occupé vous de lui je vais chercher le problème.....

Je devais être seul un moment avant qu'il n'arrive autre chose. Je parti dans une direction et sentait l'aire pour finalement arriver a une rivière qui coulais tranquillement
Revenir en haut Aller en bas

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Shahenn Farzam


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Left_bar_bleue2/50Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/50)


Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 12:12
Kiba avait raison, si ils s'en allaient du village, il allait devenir exactement comme celui qu'ils avaient traversé quelques heure plus tôt et cela, il en était hors de question. La scène avait été suffisamment horrible à voir pour que Shahenn ne veuille pas que cela se reproduise. Orgarimar aussi approuva ce que venait de dire Kiba d'un hochement de tête, il ne pouvait qu'avoir raison. Pour finir cette mission qui commençait à prendre un tournant plus que dangereux, mieux valait agir au plus vite.
Soudain, elle entendit un bruit sourd derrière elle: Black venait de s'écrouler sans aucunes raisons.
_Black! cria-t'elle en accourant vers lui.
- J'avais oublier ma blessure...ca fais mal
Il semblait plutôt mal en point; le teint blafard et la transpiration abondante, il avait certainement prit un mauvais coup lorsque la troll les avait attaqué. Orgarimar lança un regard suppliant à son incarnatrice pour qu'elle fasse quelque chose pour Kiba. Shahenn se pencha sur lui: il avait une blessure assez profonde qui s'était ouverte.
_Je suis mage blanc... je vais voir ce que je peux faire pour lui.
_S'il te plaît... trouve vite...!
Orgarimar semlblit folle d'inquiétude et Shahenn pouvait facilement comprendre: s'il était arrivé la même chose à Kiba, elle serait certainement elle aussi dans tous ses états.
- Occupé vous de lui je vais chercher le problème.....
Shahenn s'arêta brutalement. Kiba allait partir seul, Après ce qu'il venait de se passer? Elle voulut se lever et l'accompagner mais elle ne pouvait pas: pour Orgarimar et Kiba, il fallait qu'elle s'occupe de Black. Elle repris son sort de soin et soupira.
_Sois prudent Kiba. dit-elle d'une voix douce.
Puis il parti en direction de la forêt. Vivement que cette quête soit terminée... , songea la jeune femme en tentant de soigner Black.
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 18:09
Black reprenais des couleurs tranquillement le pouvoir de soin a Shahenn était bien utile. Il pouvais être bien expérimenter mais ce pouvoir de guérision il ne l'avait pas.

- Merci Shahenn je vais être correct pour l'instant

Ogarimar l'aide a se relever et marchère un peu ver Kiba qui était rendu debout devant la rivière immobile,

- Si cela ne vous dérange pas je vais lui parler seul à seul

Black s'avancer ver son ami qui était perdu dans c,est penser

- Black Cat fils de Ria Cat et de Ryan Slig

Black s'arrêtat il n'avait pas entendu c,est nom depuis longtemps

- Comment sais tu le nom de mes parents

- Car ta famille a servie la mienne durant des siècles. Je me souvient de tout Black pourquoi tu ne m'avais rien dit

- Je ne pouvais rien faire d'autre ta mère avant de mourir ton père et Loki aussi ne voulais pas que tu le sache car tout le monde savais que tu allais sceller Fenrys en toi

- J'était si stupide dans le temps

- Tu as fais le bon choix mon ami mais maintenant que tu te souvient de tout cela veux tu dire que je dois retourné a mes fonctions.

Kiba se retourna ver son ami et le pris dans c'est bras

- Au contraire mon ami je te renvoie tu peux faire ce que tu veux mais veux tu rester mon ami au moins

Black partie a rire et regarda Shahenn et Ogarimar au loin. Ils étaient chanceux de les avoirs

- Tu as une belle femme Kiba que vas tu faire maintenant?

- Finir cet mission me marier et suivre mes enciennes conviction je ne suis plus le vieux Kiba mais mes sentiments envers Shahenn son réelle. Même avant je n'avais aimer comme je l'aime maintenant.

Kiba recula un moment et s'assie au bord de l'eau

- La mission es presque terminer car j'ai trouver le problème mais je ne sais pas si nous allons pouvoir le règler

Black fit signe a Ogarimar et Shahenn de venir. Kiba était calme et redevenu lui même en quelque sorte.

- Le problème viens de l'eau

Kiba pointa plus loin la ou l'eau sortait d,un rocher.

- L'eau a été enpoisonner mais je ne sais pas ce qui fais ceci. Nous devrons trouver par nous même
Revenir en haut Aller en bas

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Shahenn Farzam


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Left_bar_bleue2/50Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/50)


Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 0:43
Shahenn attendit pendant de longues minutes puis, enfin, kiba arriva en courant. Pour trouver l'origine du problème, il avait été étonnement rapide! Il était revenu en annonçant qu'il avait trouvé le problème, en entendant cela, Shahenn et Orgarimar s'étaitent regardé mutuellement puis avaient affichées un grand sourire. Puis, Kiba ajouta que le problème venait de l'eau qui avait été empoisonné. Orgarimar posa ses mains sur ses hanches
_Pourquoi quelqu'un irait empoisonner l'eau des trolls?
Shahenn baissa la tête: les hommes étaient parfois incompréhensifs et leur cruauté allait bien souvent au delà de l'imaginable. Sans doutes était-ce l'œuvre d'une personne qui détestait tellement les trolls qu'elle voulait le faire s'entretuer. Cela lui fit parcourir un frisson dans le dos. Vraiment, certaines personnes étaient ignobles. Heureusement, elle avait Kiba. Bien qu'il soit un demi dieu, il n'avait en rien perdu sa gentillesse et son entrain qui faisaient de lui... ce qu'il était! Et puis, Black aussi était une personne réellement gentille.
La jeune femme posa sa main sur son arme et se leva: Black était remis, autant en finir au plus vite avec cette histoire qui commençait vraiment à prendre des proportions qu'elle n'avait même pas imaginé.

Alors... nous n'avons plus de temps à perdre! Si vous me conduisez vers la source de l'eau, je pourrai essayer de la purifier grâce à la magie de lumière! elle avait dit cette phrase avec un ton assuré et en affichant un grand sourire. Purifier de l'eau? Elle s'en sentait capable. Elle connaissait les sorts qui annulaient les calamités telles que les poisons, si cela fonctionnait sur les gens, il n'y avait pas de raisons pour qu'elle ne puisse pas l'utiliser sur de l'eau!
Orgarimar lui sourit puis se leva à son tour, tout en vérifiant que la blessure de Black s'était bien refermée: même si Shehenn était une mage blanc, il y avait toujours un risque à prendre en compte. Aussi, elle s'approcha de Black:
_Attention, ménages-toi un peu, lui dit-elle, même si la blessure n'est plus apparente, évite les mouvements trop brusques, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 6:09
Black était un peu étourdie les effects de la magie blanche était très pratique il ne connaisais pas beaucoup de personne qui utilisais la magie blanche.

_Attention, ménages-toi un peu, lui dit-elle, même si la blessure n'est plus apparente, évite les mouvements trop brusques, d'accord?

Black avait bien compris ne pas faire de faux mouvement brusque. Kiba s'approcha de lui

- Merci beaucoup Black tu as quand même protéger Shahenn de la massue.

Je me retourna et regarda Shahenn

- Nous somme une équipe seul nous arrivons a quelque chose mais en groupe nous pouvons toujours faire mieux et plus vite.

Je pris la main de Shahenn et l'apporta à la rivière mais je ne m'arrêtat pas. Personne ne compris pourquoi. Je marcha marcha un très bon moment pour arriver a un rocher qui était en plein milieu de la rivière.

- Voici le problème

Ogarimar et Black arriva par la suite. Ogarimar avait pris Black dans c'est bras car Kiba avait été très rapide pour partir. Black regarda la pierre comment a tu su quelle était là

- Mon côté demi-dieux dite moi quelle est la chose que les dieux peuve resentir facilement dans les énergis?

- L'astral un mauvaisse énergie dit black ( si je ne me trompe pas d'énergie je suis un peu perdu la dessus XD )

- Mais le problème oui je peux la sentir mais je ne peux pas la toucher ou un dieux peux en faire évacuer l'énergie l'utiliser mais il ne peux la toucher...alors je ne peux pas la détruire car je ne peux pas utiliser de magie et n'y la toucher sans me blesser gravement...alors qui fais le travaille?
Revenir en haut Aller en bas

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Shahenn Farzam


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Left_bar_bleue2/50Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/50)


Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:03
Shahenn avait eu du mal à suivre Kiba lorsqu'il l'avait entrainé dans la forêt, il la conduit devant une pierre, elle était imbibé d'Astral (oui, c'est bien ça n__n) et à elle seule, elle polluait toute la rivière! Shahenn continuait de regarder la pierre d'un air dépité, purifier une rivière si elle avait été contaminé par du poison, cela était faisable, mais si elle était contaminée par de l'Astral... elle ne pouvait rien faire. Cette énergie était beaucoup trop dangereuse pour qu'elle se risque à la toucher mais pourtant, elle ne pouvait pas se résoudre à laisser les trolls sans aide. Kiba avait raison: seul un dieu pouvait faire quelque chose, et encore! Il lui semblait que même les plus puissantes divinités avaient bien du mal face à l'astral. Shahenn regarda Orgarimar d'un air suppliant, peut-être qu'elle avait une meilleure idée? Orgarimar, qui avait Black dans ses bras, secoua la tête en guise de réponse. Elle non plus ne savait trop que faire. Elle mit Black sur ses genoux et s'accroupit devant la pierre... de l'Astral...
_Tu sais... le médecin dont je t'ai parlé tout à l'heure... je crois qu'il maîtrise l'Astral, il pourra sans doute toucher cette pierre pour l'enlever de là...?
_Mais... on n'a pas le temps de le faire venir... ! Et en plus, je ne sais même plus comment il s'appelle!
Orgarimar réfléchit pendant un long moment.
_Satradel! Lâcha-t-elle comme si elle venait de découvrir l'un des plus grands mystères de l'humanité.
Shahenn secoua la tête, même en sachant son nom, cela n'allait pas les aider, le faire venir serait bien trop long car s'il était médecin itinérant, il devait bien être perdu quelque part sur Mythologia et ils n'avaient pas du tout le temps de le chercher! Mais après tout... cela était une idée et elle valait sans doutes le coup. La jeune femme se retourna vers Kiba en lui lançant un regard interrogateur: peut-être avait-il une meilleure idée...?
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:09
L'idée de ce médecin était bonne mais le village se mourrais si nous avions eux le temps j'aurais dit immédiatement oui mais ce n'était pas le cas.

_Satradel! Lâcha-t-elle comme si elle venait de découvrir l'un des plus grands mystères de l'humanité

Black releva les oreilles quand il entendis ce nom il l'avais déjà entendu Kiba et lui l'avais rencontré dans un de leur nombreux voyage.Kiba se releva brusquement Kiba avait embarquer dans la rivière. Il avait de l'eau jusque a la taille et était proche de la roche.

- Pardonner moi mais je ne peux pas perdre de temps et il n'existe pas 1000moyens de bouger une roche et de plus elle est grosse cela n'aideras pas.

- KIBA NON!!!! Black voulu le rejoindre pour l'arrêter mais il était trop tard IMBÉCILE NON!!! cria t'il.

Kiba avait déjà pencher son corp sous l'eau et avait pris la pierre avec c'est bras et la colla sur son corp pour la soulever. Elle n'était pas sortie de l'eau que de la vapeur en sortait. Kiba sortie la pierre a une vitesse incroyable ce qui démontra ca force surhumaine et la lanca de l'autre côté de la rive. La pierre était d'un verts éclatant mais était aussi recouvers de rouge le sang de Kiba. Tous se retournère pour regarder Kiba toute la partie de son pellage qui tenais la pierre était bruler plus aucun poil et seulement du sang qui coulais. C'est yeux devenaisait blanc. Il bascula tranquillement et tomba sur le dos dans l'eau. Il désendis dans le fond tranquillement tout en se laissant transporté par le courant il risquait de se noyer et de partir au loin.

Black était impuissant face a cet évènement mais il eut au moins le réflex de faire réagir les autres

- ALLER LE CHERCHER VITE.

Black avancais déjà vers la rivière mais avec ca blessure cela était difficile.

- Tiens Bon kiba tiens bon dis t'il que même les larmes au yeux coulais
Revenir en haut Aller en bas

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Shahenn Farzam


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Left_bar_bleue2/50Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/50)


Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:13
Kiba avait été tellement vite que Shahenn n'avait pas eu le temps de remarquer qu'il commençait à franchir la rivière, lorsqu'elle le vit, il était déjà devant la rivière.
Noon! KIBA! REVIENS! cria-t-elle.
Mais cela ne servit à rien, autant parler à un sourd: il avait empoigné la pierre qui luisait d'une lumière verte puis, il l'avait jeté au loin, cela montrait bien que sa force n'avait rien d'humaine. Shahenn le regarda un moment, complètement désemparée: de son bras commençait à couler un sillon de sang. Orgarimar écarquilla les yeux: il était fou d'avoir fait une chose pareille! C'était un coup à en mourir! Elle se leva puis annonça brusquement qu'elle allait essayer de trouver Satradel. Shahenn nevoulait rien savoir, et à vrai dire, elle n'avait même pas réellement compris ce que venait de lui dire sa démone incarnatrice. Elle se dirigea dans la rivière et alla chercher Kiba. Ce qu'il avait fait était héroïque mais il était maintenant salement blessé. La jeune femme trembla, ne sachant pas quoi faire, l'anxiété l'envahi. Et si Kiba venait à mourir? Ce serait absolument ignoble et elle ne voulait pas y songer. Elle tenta de se concentrer pour trouver un sort de soin suffisamment efficace mais n'y parvenant pas, elle se résigna. Le tout devait être de panser la plaie pour éviter les risques de contamination. Elle regarda autour d'elle puis attrapa quelques feuilles qu'elle noua entre elles pour en faire un bandage puis, essaya d'en mettre un maximum sur Kiba. Finalement, elle déchira un morceau de sa cape.

De longues minutes passèrent durant lesquelles Shahenn et Black étaient seul devant Kiba. Elle ne pouvait rien faire pour lui et cela la frustrait énormément. Elle tournait en rond autour d'eux en attendant le retour de Orgarimar... mais que faisait-elle au juste! Elle était partie depuis vingt minutes et n'avait toujours pas donné signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas

Ergas-Malastès



Roi de Xalandra


Ergas-Malastès


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 9088814b3c9c567b30bbarresante_011198/1200Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (1198/1200)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 7864594b3c9ddd5a924magie_01238/2640Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (238/2640)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Left_bar_bleue2312/30232Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Empty_bar_bleue  (2312/30232)


Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:36
[Ce RP se déroule avant mon arrivée dans la jungle de Bukit Benkiraï]

Une troll. Une troll était venue le chercher. Non pas que cela l'avait profondément dérangé, mais les rares trolls qu'il avait alors rencontré dans la forêt s'étaient avérés être des Ayons particulièrement agressifs. Seulement... contrairement aux autres trolls qui brandissaient leur massue en le voyant, celle-ci courait dans la forêt en criant son nom. Lorsqu'il arriva à son niveau, elle se jeta dans ses bras. Elle pleurait et criait à la fois et il avait bien eu de mal à saisir ce qu'elle voulait lui faire comprendre, ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il compris qu'un dénommé Kiba était entré en contact avec l'Astral.
L'astral était une énergie particulièrement agressive pour une personne constituée d'Aura, ce qui était la majeure partie des habitants de Mythologia, et entrer en contact direct avec elle pouvait entraîner la mort. La troll tenta de reprendre son calme et lui expliqua qu'il l'avait déjà rencontrée et que ce jour là, elle était accompagnée d'une autre femme, son Incarnatrice. Malgré ses explication, Satradel avait bien du mal à s'en souvenir. Il s'était passé beaucoup de choses depuis.
La dénommé Orgarimar, car c'était le nom de la troll, l'entraîna au cœur de la forêt. Ils traversèrent un village dévasté par une guerre probablement: des cadavres de trolls jonchaient le sol. Satradel ne savait pas ce qu'il s'était passé, mais on aurait dit qu'ils avaient tous été atrocement mutilés et, bien qu'il ai vu des choses abominables dans ses nombreux voyages et ses nombreuses interventions, celle-ci était particulièrement ragoutante. Il tenta de suivre Orgarimar pendant de longues minutes lorsqu'ils arrivèrent devant une jeune femme qui tournait en rond, un homme-chat à l'air complètement désemparé et un loup... plutôt un loup garou sur le sol. Apparemment, c'était lui le patient: il avait une blessure assez sérieuse au bras qui avait été pansé par des feuilles et un tissu. Il se pencha vers lui, en effet, une blessure causée par l'Astral, c'était quelque chose à prendre au sérieux car cela pouvait très vite dégénérer et entrainer la mort...
Il se demanda un moment par où allait-il commencer puis finalement, prit le bras de Kiba.
_Je vous reconnais vous... vous n'êtes pas entré dans ma guilde il y a peu de temps? lui dit-il en souriant.
Tout en parlant, il examina la plaie. Ce n'était pas beau à voir, d'autant plus que l'Astral s'était déjà un peu rependue dans le bras du lycanthrope.
_Vous ... allez peut-être avoir un petit peu mal... mais ça va aller, ne vous inquiétez pas.
Il commença à faire ce qu'il pouvait pour soigner Kiba.
_Et sinon... cette jeune femme assise là bas qui me regarde d'un oeil très inquiet... c'est votre femme?
Satradel connaissait très bien le regard inquiet que lançait Shahenn à Kiba pour avoir lui-même été amoureux. Voir les couples avait toujours quelque chose de touchant et ces deux là semblait bien en phase avec le mot "amour". Il semblait y avoir un lien assez fort entre eux... C'était adorable à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:45
J'étais bien dans un mauvais état Shahenn tournais autour de moi inquiètte, Elle m'avais fais un pensement en attendent que Ogarimar avait été chercher le medecin. Le nom qu'elle m'avais donner me disais quelque chose mais la douleur était trop forte pour que je me souvienne. Un certain moment je vie quelqun arriver avec Ogarimar. Quand je vus son visage je le reconnu immédiatement.

- Master....

Il était le maitre de ma guild et j'avais commencer a l'appeler Master c'est valeur et la guild était importante pour moi.

_Je vous reconnais vous... vous n'êtes pas entré dans ma guilde il y a peu de temps?

J'avais trop mal pour répondre j'avais juste le gout d'arracher mon bras pour atténuer la douleur. Mais quand il dis que j'allais avoir un petit peu mal cela était un grave mensonge. Quand il commenca j'avais l'impression que la mauvaisse énergie qui était dans mon bras allais sortir de force. Mes griffes s'enfoncère dans le sol. Les crocs serer pour ne pas crier et diminuer la douleur que le sang coulais de ma guelle je serais trop fort.

_Et sinon... cette jeune femme assise là bas qui me regarde d'un oeil très inquiet... c'est votre femme?

Je ne sus pourquoi mais quand il me pausa cet question la douleur était plus douce je pouvais reparler avec faiblesse mais je pouvais.

- Bientôt elle le seras.

Je pencha ma tête ver Shahenn et la regarda droit dans les yeux. Mon regard était calme je ne voulais plus qu'elle s'inquiète.

-Kiba je suis là pour t'aider si tu meur moi je meur avec toi et ca je ne le prendrais JAMAIS!!!!

Les paroles de Fenrys résonnaisait dans ma tête. Satradel arrêta son soin car il fut surpris bar des ligne blanche qui parta de mes yeux qui tournais en spirale et qui fais le tour de mon bras. Le dieux qui était en moi ne voulais pas que je meur et pour cela il était près a tout. Quand le tatouge remonta ver mes yeux et disparue mon bras coulais vert l'astra coulais comme si c'était de l'eau

- C'est quoi ce bordel....dis-je mais je comprenaissait rien je savais que j'était demi-dieux mais ce qui venais de se passer me dépassais complètement

- Je suis avec toi ne l'oublie jamais...

Ce que Kiba ne savais pas c'était que le dieux fenrys qui était en lui pouvais prendre son corp et le transformé en sa forme original. Mais si cela arriverais un jour Kiba disparaitre et Fenrys serais de retour. Ogarimar remarqua le regard de Black il était le seul qui n'était pas surpris mais plutôt inquiet. Black regardais sans arrêter les yeux de Kiba il devais lui parler si il laissais trop son côté dieux l'emporter il paurais disparaitre et il ne pouvais le laisser faire aucune demi-dieux qui avait laisser leur côté dieux remporter le dessus avec survécue et cela ne faisais surement pas de différence pour Kiba. Au moins il était sauver pour l'instant

( et la je commence a faire ma signature personaliser fenrys sa forme réelle =D si vous voulez bien sinon et bien admin erase la partie du tatou et tout XD )
Revenir en haut Aller en bas

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Shahenn Farzam


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Left_bar_bleue2/50Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/50)


Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 11:16
Lorsqu'elle vit revenir Orgarimar, Shahenn pensait lui sauter dans les bras: elle s'était tellement inquiété qu'elle avait probablement fit plus de kilomètre en tournant en rond qu'en voyageant dans la forêt. L'homme qu'elle avait ramené ne lui rappela pas grand chose mais il semblait connaître son métier. Aussitôt arrivé, il commença à soigner Kiba, toutefois, elle ne le lâchait pas du regard: s'il arrivait quelque chose à Kiba, elle le tiendrait pour responsable!
Soudain, alors qu'il venait de commencer ses soins, une chose étrange se produisit: le regard de Kiba changea à nouveau, la jeune femme recula de nouveau: cela devait être un coup de Fenrys... elle allait avoir beaucoup de mal à s'y faire. Orgarimar aussi, surprise, en lâcha sa massue et sursauta. Mais ce n'était que le début des surprises car quelques minutes plus tard, une sorte de liquide bleu/gris clair commença à couler du bras de Kiba alors qu'un tatouage lui avait parcouru le corps. Shahenn resta bouche bée, seul Black semblait comprendre ce qui se passait, elle le regarda d'un air interrogateur, prête à lui demander des explications.
Kiba était un demi dieu, mais ce qui lui arrivait ne devait avoir aucun rapport ceci... ou pas. Peut-être était-ce un coup de Fenrys, toujours était-il qu'après que le liquide ait coulé du bras, Kiba sembla aller mieux. Shahenn couru vers lui, écarta Satradel et s'agenouilla à ses côtés.
_Tu vas mieux Kiba? s'enquit-elle de demander.
En un mot, elle était soulagée. Si fenrys avait été à côté d'elle et qu'il était bien à l'origine de cette miraculeuse guérison, elle lui aurait sauté dans les bras. Mais pour le moment, elle attendit que Kiba se lève pour lui faire un câlin qu'il n'était pas prêt d'oublier. Il l'avait échappé belle.
Ne fais plus jamais quelque chose d'aussi stupide! J'ai eu peur de te perdre! Si j'amais il t'étais arrivé quelque chose de plus grave, je...
Qu'aurait-elle fait? Elle ne le savait pas. Sans doute remuer ciel et terre pour le ramener à la vie, quitte à faire des pactes avec les dieux les plus véreux. Pour l'heure, elle était sans doutes la plus heureuses des femmes.
Revenir en haut Aller en bas

Ergas-Malastès



Roi de Xalandra


Ergas-Malastès


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 9088814b3c9c567b30bbarresante_011198/1200Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (1198/1200)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 7864594b3c9ddd5a924magie_01238/2640Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (238/2640)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Left_bar_bleue2312/30232Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Empty_bar_bleue  (2312/30232)


Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 13:04
Des cas étranges, Satradel en avaient vu: des femmes qui se transforment en vampire une fois qu'il commence à les soigner, des hommes qui s'avéraient ne pas être malade et qui, une fois qu'il eu commencé son intervention, allaient subitement mieux, des vieilles dames qui étaient championne de taekwondo et qui lui décrochaient un coup de pied sitôt qu'il se soit approché d'elle... il en avait vu... Mais le coup du loup-garou sur qui apparait un tatouage qui traverse son corps puis qui disparait et qui est soigné par une force mystérieuse, cela ne lui été jamais arrivé. Quelque chose à ajouter dans son palmarès des personnes étranges.
Il regarda Kiba d'un air soucieux: les interventions divines, il n'y croyait pas trop, à moins que les dieux y gagne quelque chose, ce qui devait certainement être le cas. Kiba, l'espace d'un temps, avait totalement changé de regard, comme si un esprit l'avait possédé... mais les esprit, aussi puissant soient-ils, n'étaient pas capable de chasser l'Astral pour la simple et bonne raison qu'ils étaient constitués avant tout d'Aura, alors, il pouvait s'agir d'une entité particulière et puissante. peut-être bel et bien un Dieu. Kiba aurait un dieu en lui? Cela ferait de lui un demi dieu... peu probable et pourtant, cela semblait la seule explication. Ou bien, Kiba avait un ange gardien qui veillait sur lui, mais alors, un ange très puissant. Satradel secoua la tête: le coup du demi dieu semblait encore plus probable que celui de l'ange, seulement, les dieux se fichant tous autant les uns que les autres du sort des hommes, il ne voyait pas quel dieu aurait pu vouloir venir en aide à Kiba... Toujours était-il qu'il avait eu une certaine chance, certes, lui-même aurait réussi à le soigner, mais cela aurait été bien plus long.

L'homme chat qui était là, en revanche, ne semblait pas du tout surpris, comme si ce qui venait de se passer était une scène de la vie quotidienne. Satradel regarda Kiba puis lui sourit:
_Quelqu'un veille sur vous, faites-y attention. Et la prochaine fois que vous décidez de faire quelque chose d'aussi débile que de prendre de l'Astral à main nue, pensez à dire à votre future femme que vous l'aimez, car il y aura de forte chance pour que vous ne vous en remettiez pas la prochaine fois. Restez prudent.
Il se leva et fit un bref sourire à la troll qui l'avait emmené ici.
_Je dois repartir, j'ai... disons une longue route qui m'attends. Kiba, je ferai appel à vous le moment venu, seulement.. avant de partir je voulais vous prévenir que la tâche sera assez difficile et qu'il est fort possible que vous ayez à vous battre contre vos alliés.
Satradel attendit quelques secondes puis, il ramassa le sac qu'il avait posé sur une souche d'arbre et fit une brève révérence typique aux dragons à l'ensemble du ggoupe.
__Faîtes un bon voyage, leur dit-il avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 19:49
Je regarda un moment le maître de la guild qui commenca à parler ce que je venais de faire l'avais étonner autant que moi d'ailleur.

_Quelqu'un veille sur vous, faites-y attention. Et la prochaine fois que vous décidez de faire quelque chose d'aussi débile que de prendre de l'Astral à main nue, pensez à dire à votre future femme que vous l'aimez, car il y aura de forte chance pour que vous ne vous en remettiez pas la prochaine fois. Restez prudent.

Prudence c'est bien un mot que je ne connaissait pas vraiment surement pour ca que Black était toujours avec moi. Je sentie le regard de Shahenn qui était ver moi.

- Pardonne moi je t'aime vraiment je ne voulais pas te faire souffrir comme ceci.

Je m'assie de mes propres moyen j'avais un peu mal au bras je ne savais pas pourquoi mais ce qui venais de ce passer était fabuleux,

_Je dois repartir, j'ai... disons une longue route qui m'attends. Kiba, je ferai appel à vous le moment venu, seulement.. avant de partir je voulais vous prévenir que la tâche sera assez difficile et qu'il est fort possible que vous ayez à vous battre contre vos alliés

Je savais déjà ceci j'attendais ce qu'il allais faire avec impatience cet homme je ne savais qu'elle plan il avait en tête mais j'avais hâte de voir ce qu'il allais faire. il nous disa bon voyage lui black le regarda un moment avec de s'approcher de moi et de me frapper au visage

- Je refais plus jamais ca cria t'il et me regarda droit dans les yeux et me dit

- Ce qui viens d'arriver la chose qui t'as guérie c'est fenrys ton dieux en toi si il refais ca et qu'il prend la possession de ton corp tu mouras et lui vas renaitre alors si tu veux pas mourir prend le contrôle avant.

Black n'avais pas été par 4 chemin il voulais absolument certain que je comprenne et le message était bien direct


Revenir en haut Aller en bas

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Shahenn Farzam


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Left_bar_bleue2/50Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/50)


Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 23:43
Shahenn attendit que l'homme soit parti puis elle alla devant Kiba, il semblait aller mieux. Elle poussa un gros soupir de soulagement.
- Pardonne moi je t'aime vraiment je ne voulais pas te faire souffrir comme ceci.
_Ce n'est rien, répondit-elle en souriant puis en allant se blottir contre ses poils comme elle en avait tant l'habitude, l'essentiel est que tu ailles bien, je me moque du reste.
Elle resta ainsi contre lui pendant de longues minutes puis Black s'approcha d'eux. Il avait l'air tout à fait furieux de ce qu'avait fait Kiba. Shahenn le comprenait parfaitement: il avait sans doutes du lui aussi avoir vraiment peur de le perdre. Orgarimar, elle, continuait de suivre de près Black et de veiller à ce qu'il ne fasse pas de mouvements brusque.
- Ne refais plus jamais ca, cria t'il en le regardant droit dans les yeux. Ce qui viens d'arriver la chose qui t'as guérie c'est fenrys ton dieux en toi si il refais ca et qu'il prend la possession de ton corp tu mouras et lui vas renaitre alors si tu veux pas mourir prend le contrôle avant.

Alors c'était bien Fenrys la personne qui avait aidé Kiba... partager sa vie avec un dieu devait être vraiment surprenant... il fallait sans doutes un long moment avant de s'y faire et Kiba lui-même ne paraissait pas réellement comprendre ce qui lui été arrivé... Fenrys était sans doutes venu en aide à Kiba pour une raison particulière... oui mais laquelle? Mystère. Les voix divines sont impénétrables, c'était bien connu. Orgarimar sourit et s'approcha du groupe.
_C'est pas tout mais... si je ne m'abuse, après moult péripétie... cette quête est terminée, non?
Shahenn afficha un large sourire: certes, il y avait eu beaucoup de morts, de blessés et de rebondissement incroyable mais Orgarimar disait vrai: Kiba, par son geste à la fois héroïque et stupide, avait tout de même réussi à purifier la rivière: l'eau n'empoisonnerait plus les trolls, ils allaient enfin pouvoir vivre tranquillement!
Elle retourna se blottir contre Kiba: enfin, ils allaient pouvoir tous se reposer tranquillement, en espérant qu'il n'y ait pas de problèmes de dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 7:14
_C'est pas tout mais... si je ne m'abuse, après moult péripétie... cette quête est terminée, non?

Je ne savais plus ou j'en était mais je croix qu'elle était vraiment terminer je sentie mon ange se coller a moi

- Nous avons bien fini la mission le reste n'est plus de nous même si nous le voulions.

Black s'approcha de Ogarimar et sauta sur elle et s'assie sur son épaule mon ami allais toujours m'étonner lui qui resemblais à un homme agisais quelque fois en chat et son corp était aussi léger d'un chat.

- Je pense que oui ta stupiditer a fini le travaille mais nous avons trouver en route quelque personne bien importante.

- Je ne sais pas si tu as raison Black après tout ce n'est pas quelque personne mais nôtre futur.

Kiba se recula de Shahenn et pris une apparence humaine Black fut surpris rarement il prenais cette forme. Mais il remarqua que sur le côté de c'est yeux un blanc comme un tatouage l'entourais. Sur sa main 2 flèche qui se croisais blanche et qui montait ver le bras et jusque dans le coup. Black compris que Fenrys était plus puissant qu'il ne le pensais qu'il avait changer quelque petite chose de Kiba. Quand Kiba vu ce qui avait changer sur lui il ne fit pas trop de mou. Cela devais être normal.

- C'est un petit changement que je devrais....

Il arrêta de parler et sortie ca langue et toucha les 4 canine dans sa bouche. 2 en haut et 2 en bas

- Ca c'est un peu plus problèmatique.

Il s'approcha de Shahenn et la pris dans cest bras même si il était sous sa forme humaine il dégagais la même chaleur que si il avait été sous sa forme loup.

- La mission est terminer maintenant nous devons passer une mésive et préparer le marriage....tu en pense quoi? et j'espère que ma forme humaine ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Shahenn Farzam


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Left_bar_bleue2/50Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/50)


Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 2:43
Lorsque Kiba reprit forme humaine, Shahenn sursauta: cela allait faire depuis tellement longtemps qu'elle l'avait vu sous sa forme de loup qu'elle en avait oublié qu'il avait une forme humaine. Très agréable à regarder sous cette forme, Kiba avait tout de même quelques éléments qui laissaient bien supposer qu'il n'était pas humain: un étrange tatouage étrange sur l'oeil et un autre sur la main. La jeune femme les regarda un moment et Orgarimar se mit à réfléchir... ces marques étaient sans doutes une marque du passage de Fenrys dans le coprs de Kiba... sans doute avait-il laissé sa signature lorsqu'il l'avait soigné... Shehenn, elle, ne savait pas du tout ce que cela pouvait bien être et à vrai dire, elle s'en moquait éperdument: cette quête était finie, et c'était l'essentiel. Le reste n'avait que très peu d'importance.
Les Trolls pouvaient maintenant se débrouiller seuls, et puis reconstruire leurs villages allait sans doute être un jeu d'enfant pour eux...
La mission est terminer maintenant nous devons passer une mésive et préparer le marriage....tu en pense quoi? et j'espère que ma forme humaine ne te dérange pas?
Shahenn regarda Kiba: quand bien même il était sous cette forme, il dégageait autant de douceur et de chaleur qu'il pouvait dégager sous sa forme de loup. cela la réconforta: quelque soit sa forme, Kiba était et restera lui-même. Elle lui sourit puis hocha la tête.
Allons à Arkados, je suis sûre que la reine acceptera que nous fassions diffuser une missive pour notre mariage! dit-elle en souriant.
Un mariage, le rêve de toutes jeunes filles qui se respectaient, surtout qu'elle n'aurait jamais pu trouver mieux comme mari: Kiba semblait être l'homme_ou plutôt le loup_ idéal!
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide - Page 4 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Left_bar_bleue37/70Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/70)


Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 3:05
( dernier post de ma part car nous posterons ailleur pour la messive et tout on s'arrangeras bien ^^)

La messive était un très bonne idée je me voyais déjà en habie de marriage et près à l'épouser après tout son odeur était encré en moi je ne pouvais pas me trompé.

- Avec grand plaisir mon amour!!!

Pour les rares fois que j'étais sous ma forme humaine je l'embrassa tendrement. Black toussa un peu

- Pardonner moi tu sais que sous un forme de loup embrasser comme ca c'est disons difficile alors j'en profite tu ne pense pas

Black leva les yeux vers le haut comme signe de désespoire je parti à rire. C'était bien Black

- Allons nous marié

Black embrassa Ogarimar sur la joue

- Et nous de même ma chère tu ne pense pas?

Black était heureux et savais la réponse mais il aimais l'entendre de ca bouche. Kiba lui regarda Shahenn et une pense lui vien à l'esprit.

- Avant le marriage je devrais te parler de quelque chose

Son regard étaits inquièttant mais aussi calme.

- Cela n'est rien d'important je pense mais je dois t'en parler.

Kiba la pris dans c'est bras et lui mordie un peu l'oreille tout en faisent attention de ne pas la mordre avec c'est canine pointu. Et lui chuchota à l'oreille

- Je t'aime
Noub

( trop cute quest fini tu peux poster si tu veux ou la voie off peux le faire je sais pas comment ça marche pour les fins de mission*Regarde dans une direction comme si la MISSION étaits le futur* alors je te laisse close ça ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 17:35
Fin de la quête! Une quête qui a demandé un certain temps et beaucoup de courage, cela mérite bien une récompense!
La reine Ashtaar Maraenne vous attend dans son château.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Les Troll on besoin d'aide - Page 4 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 4 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Troll on besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Les archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit